[Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Arcanior...
On s'en fou d'être dans un jeu, on flood pas point barre.

Après si tu es pas content, tu vas pleurer chez GoA.
Mythic fait des choses mais GoA fait ces propres règles ensuite.

Et GoA a dit flood c'est interdit et c'est tout, tu pourras pleurer autant que tu veux ça changera rien.

D'ailleurs l'argument : c'est un jeu donc je fais ce que je veux, ça montre bien la mentalité du joueur.

Ceux qui ralent autant, vous seriez donc pas ces fameux joueurs qui savent que se défouler en restant appuyé comme des <cons> sur une touche 30s
Même si c'est con, GoA il fait pas ses propres règles.
Il ne peut pas te ban pour un flood d'emote ou alors si tu l'accepte, c'est que tu le voulais.
La loi est au dessus de GoA.
D'ailleur vu la qualité de leur service client, je serai eux je m'occuperai des vrais problèmes. Pas de prendre en consiédération un mec qui à flood de /rude.
Perso /rude les albs au TP sur emain pour les pull ça marche bien
Citation :
Provient du message de Yuyu
Porter plainte pour juste un flood d'emote c'est un peu gros...
Par contre si c'est toujours la même personne qui te flood, tu peux porter plainte

De mon coté, sois j'ai pas de chance, sois je suis pas assez en RvR, mais les flood de rude, j'en ai presque jamais.

C'est quoi le truc pour se faire /rude ?

Il suffit d'être un ptit ouin-ouineur qui vient flooder jol a chaque fois qu il sent sa sensibilité de d'ado prépubert blessé par un gosse quiexcite ses hormones naissantes sur un clavier.

Sérieusement, le flood de /rude vient (je l espere) tres majoritairement de la part de gosses de 10-12 ans. Est ce bien une reaction approprié, étant adulte, que d'allier chialé au pres de goa ?

Si un ptit gamin te tire la langue 15 fois de suite dans la rue, t appelles les flics ?

Ou va-t'on ? ....
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
Il suffit d'être un ptit ouin-ouineur qui vient flooder jol a chaque fois qu il sent sa sensibilité de d'ado prépubert blessé par un gosse quiexcite ses hormones naissantes sur un clavier.

Sérieusement, le flood de /rude vient (je l espere) tres majoritairement de la part de gosses de 10-12 ans. Est ce bien une reaction approprié, étant adulte, que d'allier chialé au pres de goa ?

Si un ptit gamin te tire la langue 15 fois de suite dans la rue, t appelles les flics ?

Ou va-t'on ? ....
Je lui fou une tarte au mioche, c'est pas plus compliqué

Par contre, caché derrière son écran, le gars ne risque rien et le seul moyen de le faire cessé...GOA

EDIT : ou la commande /ignore le gars du royaume adverse serait bien
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
le /rude ou /laugh ne me fais ni chaud ni froid.
Si tu t'arrete à ça, c'est toi qui devrait évoluer, pour enfin passer au dessus de ça ou alors le prendre comme un geste justifié par l'état de guerre inter-realm.
/Agree.

C'est exactement ca, aller chialer aux FAQ et aller s'en vanter sur jol c'est comment dire... hum c'est petit.
Citation :
avatar.jpg

Bon, clôture du post, qui n'apporte plus rien.
J'en profite pour faire un rappel.
Le /rude, /dwa, les dtc et autres joyeusetés ne sont pas acceptées sur ce forum. Que ceux qui, comme Djo, désirent prendre un avertissement ( qui au bout de 4, entraine un ban ), continuent de tenir ces propos.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés