C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Prune
j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier.
[...]
Entre temps j'ai largué la moche
[...]
Elle pensait que j'etais heureux avec l'autre thon (elle l'avait jamais vue hein ! sinon elle aurait jamais pensé ca )
Sympa.
Citation :
Provient du message de Prune
j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier.
elle s'etait remise avec Kroze pour me rendre jaloux, pour m'oublier.
Bien fait.



(Tiens pendant que je quotais, je me rends compte que j'ai quoté la même chose que Lilandrea )
Apparamment je me suis mal fait comprendre... la moche n'est pas un terme "trop" pejoratif... simplement une manière de montrer l'erreur que j'ai faite... je sais, dit comme ca c'est mechant... mais j'etais plus ou moins attaché a elle... mais surtout parce que j'avais quelqu'un a oublier...
Et non je ne suis pas sans coeur... la fin de ma relation avec l'autre demoiselle s'est faite en accord avec elle... dans la bonne humeur et je garde des rapports cordiaux avec elle...

Voila d'ailleurs un texte que j'avais ecrit... juste avant de me faire larguer par Nolla... facheux hein ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=153127
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Peut être que le commentaire n'est pas sérieux, contrairement au texte ?
Je m'attendais à lire autre chose qu'une histoire d'amour à la " Beverly Hills", "Premiers Baisers", c'est tout.
Citation :
Provient du message de Prune
ils sont plus ensemble... Elle est avec "kroze" maintenant... pffffff
Je n'irai que sur Ludys !
Je sais... mais bon
Je sais je sais j'ai vu que j'avais pris le mauvais nom en ctrl c ctrl v!
Mais c'est ta faute! Si tu les avais appelé "Milly" "Storm" ou encore "Soeil" (ou mamy, lapinou et poulet!) j'aurais eu plus de facilités!
Citation :
ça m'a l'air bien compliqué tout ça.
Par contre il y a quelque chose qui me choque, l'histoire avec la fille "moche". Je trouve que c'est vraiment pas très gentil de sortir avec une fille juste pour en oublier/rendre jalouse une autre. C'est un être humain aussi, même si tu ne la trouve pas à ton gout, ce n'est pas une raison pour t'amuser avec elle puis la jeter.
Tu as raison il aurait dû le faire avec une fille jolie, Prune t'es nul.


T'as un suçon? Montre le à Krose!


Rah j'étais sûr qu'on allait voir rappliquer les défenseurs de la pauvre petite thonne qui n'est qu'un objet! La pauvre! Mais comment savez vous qu'elle n'a pas apprécié le fait que ce ne soit pas sérieux? Si ça se trouve elle n'est restée avec lui que pour ça...
Sauf que quand tu la vis l'histoire... tu souffres...

Pour clarifier la situation, vis a vis de celle que j'ai indecemment nommé la "moche" dans mon texte, j'ai fait sur elle un transfert de l'affection que j'avais pour Nolla.. et ensuite je me suis apercu que je faisait une erreur

D'ailleurs... elle ne cherchait pas une veritable relation... juste du cul... c'est aussi ce qui a poussé a la rupture...
Citation :
Provient du message de Prune
Apparamment je me suis mal fait comprendre... la moche n'est pas un terme "trop" pejoratif... simplement une manière de montrer l'erreur que j'ai faite... je sais, dit comme ca c'est mechant... mais j'etais plus ou moins attaché a elle... mais surtout parce que j'avais quelqu'un a oublier...
Et non je ne suis pas sans coeur... la fin de ma relation avec l'autre demoiselle s'est faite en accord avec elle... dans la bonne humeur et je garde des rapports cordiaux avec elle...

Voila d'ailleurs un texte que j'avais ecrit... juste avant de me faire larguer par Nolla... facheux hein ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=153127
dis comme ça c'est mieux...
ouh c'est trop mal de sortir avec une fille pour rendre jalouse une autre

c'est pas de sa faute si la fille elle est naïve ...


y'a pas a hésiter si on peux récupérer celle qu'on aime même si faut faire souffrir une fille qu'on connais pas faut le faire ... si sa marche elle te fera vite oublier les remords
C'est compliqué...

Tout ce que je peux faire pour toi malheureusement, c'est espérer que tout se finisse bien pour ta personne et te souhaiter bon courage.
Citation :
simplement une manière de montrer l'erreur que j'ai faite...
Ah.
Parce que sortir avec un thon alors que tu pourrais être avec une fille super mignonne c'est ça l'erreur ?

C'est vrai que vu comme ça ..


Ca reste quand même très superficiel
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
ouh c'est trop mal de sortir avec une fille pour rendre jalouse une autre

c'est pas de sa faute si la fille elle est naïve ...


y'a pas a hésiter si on peux récupérer celle qu'on aime même si faut faire souffrir une fille qu'on connais pas faut le faire ... si sa marche elle te fera vite oublier les remords


c'est bien mon brave.
Citation :
c'est pas de sa faute si la fille elle est naïve ...
y'a pas a hésiter si on peux récupérer celle qu'on aime même si faut faire souffrir une fille qu'on connais pas faut le faire ... si sa marche elle te fera vite oublier les remords
Dit c'est du second degré hein?
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détails sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
Citation :
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détailles sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
Et on a pas le droit de trouver des propos révoltant sans vouloir paraître mieux que les autres?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détails sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
ce n'est pas pour paraitre mieux mais dans le texte ca faisait choquant.
non?
la gronzesse, on aurait dit un objet
"Elle te fera vite oublier les remords" C'est clair ça te fait plus culpabiliser, tu te sens enfin rassuré de pas avoir fait ça pour rien.

Citation :
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détails sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
Ahah très drôle, j'apprécie énormement ton humour JP, vraiment excellent
Merci beaucoup JP La sagesse a parlé

Je suis en de très bon terme avec elle... Je l'ai largué uniquement parce qu'entre elle et moi ca n'a pas marché... et parce que j'avais encore Nolla au fond de mon coeur...
La rupture s'est faite sans douleur et amicalement.
Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Anya

(Tiens pendant que je quotais, je me rends compte que j'ai quoté la même chose que Lilandrea )
Oh mon dieu, tu aurais donc apprécié un de mes posts, vu que tu penses pareil ?
Aujourd'hui il pleuvait, demain, grêle à Montpellier

Kuldar : Oh tu sais Santa Barbara .. il aime une fille, mais au début elle le veut pas, puis elle le veut, mais elle fait des betises, alors il se tape un thon pour la rendre jalouse et puis finalement elle revient et puis non il est malheureux blablabla ... :baille:
une bonne copine a moi nous expliquait y a pas longtemps pourquoi elle n'avait que des copains et pas copines, vous êtes pire que nous entre vous

edit chui un âne j'ai lu de travers
<va se pendre>
Bon je vais faire dans la poésie

Elle doit t'aimer et pour t'avoir fait un suçon doit te désirer un peu (fin j'imagine je ferai pas de suçon à qqn qui me dégoute, ceci étant j'en ferai pas tout court mais bon... c'est assez tordu comme ça votre truc).

Moralité: va lui parler prend toi une veste si besoin ce qui te permettra de l'oublier et sinon vis ton histoire avec elle...mais ce que c'est prise de tete sérieux j'ai jamais connu ça moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés