Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas mal de gens dans ton genre Cartier, je suis sur que je peux te dire qui tu es sans trop me tromper.
Maintenant un truc m'intrigue, pourquoi vient tu parler ici si c'est pour prendre tout le monde de haut.
Autant rester dans ton super milieu, avec tes amis fashions et tes copines a tes pieds, je comprends pas pourquoi tu postes, peut etre que tu dis des choses que tu n'oserais pas dire dans la vie, tu extrapoles, tu developpes un sentiment de supériorité ou un truc dans le genre.

Et t'as toujours pas répondu a ma question : ou va tu en boite ?
Si ça vous tient tellement à coeur, au lieu de palabrer, agissez.
Ensuite vous ne pourrez chanter les louanges de votre charisme mâle votre absence du forum sera la meilleure preuve.
Citation :
Provient du message de Xeen
Si ça vous tient tellement à coeur, au lieu de palabrer, agissez.
Ensuite vous ne pourrez chanter les louanges de votre charisme mâle votre absence du forum sera la meilleure preuve.
J agis moi .......... mais ca te ferait si plaisir que ca de plus me voir sur le forum ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J agis moi .......... mais ca te ferait si plaisir que ca de plus me voir sur le forum ??
Echec Dread. Là tu fais le gentil.
Citation :
Provient du message de Xeen
Echec Dread. Là tu fais le gentil.
......... c est meme pas du jeu avec toi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
......... c est meme pas du jeu avec toi
Fallait lui dire:" Bien heureux de plus te revoir, morue!!"
Là Dread, tu avais la classe, là, ta réput' de vilain vient de tomber...
Je n'accoste pas.

Et en général, j'évite d'être accostée, même si ca m'arrive. J'ignore la personne. Je suis très timide, et c'est le genre de situation TRES gênante..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
L'enfant est de ton mari actuel Sandra ?
Euh tu n'aurais pas pu lui poser la question par MP si cela t'intriguait autant?
J'ai un copain qui avait une technique d'approche imparable, en Angleterre. Il s'approchait de sa proie, regardait ses chaussures pendant 30 secondes, sans rien dire, puis relevait la tête et demandait à la jeune fille : "Nice shoes, you fuck ?" Selon l'état d'ébriété des deux protagonistes, y a des cas où ça a marché...

Sinon, moi je n'aborde pas. Faut en général que la personne se trimballe avec un panneau "Vas-y, c'est bon, tu peux m'aborder, j'ai envie que tu m'abordes, 'tain sors toi les doigts et aborde moi ducon, mais c'est pas vrai d'être aussi naze !" avant que j'ose. Et mieux vaut ne pas tenter les indices subtils avec moi, je suis incapable de les remarquer *pas subtil le garçon* Je suis du genre à me faire ramener en voiture par une jeune femme charmante après une soirée tranquille resto/terrasse entre amis, et à claquer 4 bises en disant "Soirée sympa, merci pour tout !" alors que la personne a pris le temps de se garer pas loin de chez moi et d'enlever les clefs de contact... et à me dire un millier d'années plus tard "Tiens, c'est vrai, j'aurais pu lui proposer de boire un dernier café ou un dernier verre à la tanière..."
Citation :
Provient du message de Foehn

Sinon, moi je n'aborde pas. Faut en général que la personne se trimballe avec un panneau "Vas-y, c'est bon, tu peux m'aborder, j'ai envie que tu m'abordes, 'tain sors toi les doigts et aborde moi ducon, mais c'est pas vrai d'être aussi naze !" avant que j'ose. Et mieux vaut ne pas tenter les indices subtils avec moi, je suis incapable de les remarquer *pas subtil le garçon* Je suis du genre à me faire ramener en voiture par une jeune femme charmante après une soirée tranquille resto/terrasse entre amis, et à claquer 4 bises en disant "Soirée sympa, merci pour tout !" alors que la personne a pris le temps de se garer pas loin de chez moi et d'enlever les clefs de contact... et à me dire un millier d'années plus tard "Tiens, c'est vrai, j'aurais pu lui proposer de boire un dernier café ou un dernier verre à la tanière..."
Un jumeau ?
Come back
Après quelques mois d'absence... un p'tit come-back

J'avoue que ca faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas autant marré en lisant un thread.

D'un côté cartier, archétype du drageur macho trop sur de lui, qui enchaîne (soit disant, mais on ne pourra pas vérifier) les conquêtes de l'autre côté le reste du monde...

En tout cas, perso, j'aime bien les mecs comme lui. Ils s'intéressent à une catégorie de nanas qui ne m'intéressent pas particulièrement... voir pas du tout... et donc ils me font plus sourire qu'autre chose lorsque je les vois draguer avec une subtilité digne d'un bulldozer.

En ce qui concerne le fait d'accoster, je suis dans la catégorie des timides patentés, et jusqu'ici je me suis toujours fait draguer beuacoup plus que je n'ai dragué moi même.
... et n'en déplaise à Dreadskullo, ca m'a plutôt pas mal réussi...

Comme quoi il n'y a vraiment pas de règle immuable dans ce domaine.
lorsque je regardais les beaux garcons ...
et bien je les fixais droit dans les yeux tout en avancant jusqu'au moment ou je me ramassais la geuele , en general c'etait lui le plus pret de moi et soit ils etaiernt mort de rire soit il m'aider a me relever en me demandant ca va?et la c'est moi ki partait furax. enfin ca ne m'est arrivé qu'en vacance dieu merci
Citation :
J'attend ta photo...
Tu vois moi je n'ai pas peur de terminer " sans culotte" comme tu le dis si gracieusement, puisque je te donne le lien où tu as accès à mes photos...

Est-ce ta façon de nous montrer ce que c'est que d'avoir de la classe ?
Comment on met "in the pocket" une femme ?
Bah ! Moi aussi je veux les voir
Citation :
Provient du message de Grosquick
Bah ! Moi aussi je veux les voir
Si tu regardes bien dans son profil il y a un lien vers son site perso.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Cartier t'est trop Lol , ya pas mal de fille qui vont en boite dans le but de serrer des mecs pas obliger de claquer 150 euro (a moins que tu soit très laid et peu intéressant ) pour les ramener chez toi . Et j'aimerais bien savoir si t'est vraiment aussi riche que sa ...
Vous avez fini de faire le procès de ce bon vieux Playboy oui !!! Moi je l'aime bien, il me fait rire.

Intentionnellement ou pas, j'en sais rien mais je me marre bien en le lisant.
Oui, c'est bien vrai ça Loonna, arrêtez de faire le procès de Cartier...
Je l'ai déjà dit et répété d'ailleurs...

Ou sinon j'vais vraiment mettre des coups de boule à la volée

*court passage, à moitié bourré après un pot à sa boîte, y retourne d'ailleurs*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés