Les dégats de l'ombre à Béryl

Répondre
Partager Rechercher
ouinn ouinn

ouala je trouve que je fais pas mal pour deux sous dans le Val de Béryl

Il m'arrive de voir des furtifs ennemie OS nos mago

Certain sicaire me mettent 100 damage par 100 damage

J'arrive devant un mago, PA 2xx plus proche du 200 que du 250, j'enchaine Mort Rampante à 60-80, pis encore un garot pis le mage est toujours debout

Mes garots tournent autour 50-100 mes varient très souvent.

A combien devrais je taper normalement J'aimerais pouvoir OS du mago aussi

Mon template au level 34 :

26 fufu + 7
20 lame + 4
34 AS + 6
15 poison +2

où est ce que ca cloche ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Ouin Ouin je veux être le plus fort
Sinon tes stats sont peut être loin du cap ?
un peu ouinn

faut être over équiper pour pouvoir OS du mago ?


je cherche pas à être le plus fort mais au moins à pouvoir tuer du mago, c'est chaud !
bon je me gourre peut être mais d'après moi c ton 20 en lame qui cloche, tu n'as po respecter la sacro sainte loi du 2/3 mini en arme...

20( hors bonus) en lame au lvl 34 c trop peu, bien trop peu...tu aurais dû rogner un peu plus sur la fufu et les poisons...surtout les poisons, chuis spé AS aussi et tu as beaucoup moins besoin de gros poisons si t spé comme çà...


Mais bon ma fufu est que 26 je peux me tromper aussi... A voir....
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
j'ai une batarde bleu ( ) 100% mais spellcrafté, une lame courbe jaune 99% spellcrafté et un loot orange 89%

respectivement 2.6 dps, 3.1 et 4.1 dps pour la batarde.

sans buff je suis a 111 de force ( dégat à la lame = force )

@ Dadu : moins en AS ? avec moins de 34 tu passes a coté du stun sur Mort rampante !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Delete, mon vite un zerk 35 et tue tout le monde
Je te jure à béryl le zerk il fait la loi
ouais mais plus pour longtemps



J'ai déjà un petit Zerk 15 et c'est sans conteste un damage dealer très ( trop ) puissant
Effectivement, 20 en arme c'est un peu juste...

Et si tu utilises une arme bleue, spellcraftée ou pas, c'est pas génial. L'idéal est d'avoir du matos crafté de bonne qualité avec un bonus dessus (enchantée quoi), de préférence jaune-orange. Ou alors des loots 100% qualité avec bonus, ça le fait aussi (quand je dis bonus, je parle pas de bonus de stats ou de skills, hein).

Avoir du bon matos fait très souvent la différence par rapport à un matos moyen. Ayant un blademaster, j'ai toujours fait en sorte d'avoir un très bon matériel sur moi.
Citation :
Provient du message de Noenga
Effectivement, 20 en arme c'est un peu juste...

Et si tu utilises une arme bleue, spellcraftée ou pas, c'est pas génial. L'idéal est d'avoir du matos crafté de bonne qualité avec un bonus dessus (enchantée quoi), de préférence jaune-orange. Ou alors des loots 100% qualité avec bonus, ça le fait aussi (quand je dis bonus, je parle pas de bonus de stats ou de skills, hein).

Avoir du bon matos fait très souvent la différence par rapport à un matos moyen. Ayant un blademaster, j'ai toujours fait en sorte d'avoir un très bon matériel sur moi.
ce qu'il y a c'est que j'hésite beaucoup à investir dans le matos moyen level

Sachant que si je m'achète une arme orange pour "roxer" dans Béryl, 2 level plus tard je devrais la changer.

Ca me fait vraiment hésiter.

Je croie que j'ai pu le choix, je vais encore devoir dégainer le porte monaie
C'est le principal problème des classes qui vont au contact : ça coûte cher... Je me suis déjà retrouvée au lvl 35 full équipée en matos crafté, mais avec à peine 15 golds en poche

Y a pas de secret : soit tu utilises du matos moyen avec les inconvénients que ça comporte, soit tu investis dans du bon équipement. C'est un choix à faire, mais je peux te dire que le résultat vaut largement l'investissement.
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est le principal problème des classes qui vont au contact : ça coûte cher... Je me suis déjà retrouvée au lvl 35 full équipée en matos crafté, mais avec à peine 15 golds en poche

Y a pas de secret : soit tu utilises du matos moyen avec les inconvénients que ça comporte, soit tu investis dans du bon équipement. C'est un choix à faire, mais je peux te dire que le résultat vaut largement l'investissement.
merci du conseil

Je m'en va de ce pas taquiner les artisans du royaume

Mon ombre OS la plupart des magots a béryl souvent au cap sans buffs 597.
Sinon les archers avec PA et mort rampante c'est rip sur les deux coups avec degats>300
Garrots/talon achille 120+
Cap force et 34+8 CS

Normalement tu devrait te regaler sur les assassins/sicaires/chasseur/scout a cause des bonus (si tu es lame)
SURTOUT lame craftée 99% épée batarde la plus lente des lames vit 4.1 donc gros PA

Par contre les tanks aux vaux ils rigolent s'ils ont pas un equipement trop pourris.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mon ombre OS la plupart des magots a béryl souvent au cap sans buffs 597.
Sinon les archers avec PA et mort rampante c'est rip sur les deux coups avec degats>300
Garrots/talon achille 120+
Cap force et 34+8 CS

Normalement tu devrait te regaler sur les assassins/sicaires/chasseur/scout a cause des bonus (si tu es lame)
SURTOUT lame craftée 99% épée batarde la plus lente des lames vit 4.1 donc gros PA

Par contre les tanks aux vaux ils rigolent s'ils ont pas un equipement trop pourris.
bah justement je me régale pas trop

C'est injouable à Béryl sur Brocéliande Hibernia alors niveau kill bah....j'ai honte

Tu rode un furtif tu entames le combat, bah en fait non y avait 2 autres furtifs autour.

Tu rodes un mago, tu le PA, pas de chance 3 necro qui le gardait

Encore une soirée mémorable

En fait je vais attendre un peu pour la matos car c'est vraiment n'imp Béryl
Laisse toi faire un complet cuir 72 SC et les armes qui vont avec (connais pas bien le nom des épées, je suis Perfo ) Tu pourra gardé le matos jusqu'au lvl 37-38. Comparer au drop de ces lvl... beaucoup de quali 89% = bofbof.
Cape AS et remonte ta Lames. 20, c'est BEAUCOUP trop peu. Comme l'ont dits plien d'autre, la règle 66%, il y a que ça de vrais
Béryl fut un plaisir pour moi Me suis marré comme un fou One-shot plien de magos. J'ai même fait un Troll bleu
Le pb pour le moment, c'est qu'a Béryl, Il y a 50 alb pour 10-15 Hib, c'est pas trop ça
Nigth
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Delete, mon vite un zerk 35 et tue tout le monde
Je te jure à béryl le zerk il fait la loi
Jusqu'à présent dans les vaux je tuais les zerk sans prob que ce soit avec mon champ, mon empathe ou mon enchant.
petite info en passant <pas de screen dsl > mais c est pas grave je l ai ft c est se qui compte pour moi
j ai OS un "thane" ,à "béryl" jaune pour moi ....bien sur il étais peut etre ,voir sûrement pas 35 .
bon oki suis full SC et arme 100% ...je l ai PA et empoisonner avec debuff +venin (classic quoi)
j ai été tellement surpris que j ai demander a tout le groupe si c étais possible ...
oui !! je sais peut etre mal de rez aussi ....mais bon je l ai OS ,voila!

pour la question du post :tu dois pas etre maxer dans tes "spe" et "carac" , et comme citer plus haut ,tes armes sont lentes ou rapides .Je suis équiper d un fleuret et de deux stylet .Je PA rarement en dessous de 300 .

attention je ne dis pas que je "kill" tout le monde ,je broute autant ,mais c est vrai que OS un mage est encore faisable a beryl
ps: le zerk est une plaie ...meme apres PA poison et stun ,si il est pas dead ,un coup de nounours et tes mal ..tres mal
avec mon champion à béryl me suis déja pris un perfect par un sicaire ^^ il a tout esquivé ce petit salopiau
pis bavure le reroll à lygio c'etait po une sinecure non plus


par contre assassins c'etait bcp plus tendre sous la dent
J'ai 22 en perfo sur mon ombre et j'ai OS une avalonienne en épique ( ) dans le fort de béryl , elle devait pas être contente .

Bon il faut préciser que j'ai +8 partout sauf en art de combat et je cap dans toute mes stats a 4-5 points prêt .

Le oneshot c'est bon, mangez en !
Personnelement à Beryl je me suis amusé comme un ptit fou...
Bien sur j'ai aussi brouté plein de fois comme tout le monde

Mais les magos c'était OS à chaque fois... en ratant le PA c'était 3 coups max...

La plaie la bas c'est évidemment les Haches de nos collègue d'en face mais bon si tu passes le PA en premier il broute comme tout le monde...

Par contre si tu rate ton PA et qu'il est full sc en face alors là tu te fais foudroyer

Mon template à Beryl lvl 35 :
-Fufu 25+8
-Att. Sourn 34+8
-Perfo 25+8
-Poison 14+8 (Dot+Debuff force/const)
-CD 4 points qui trainent

En Full SC AF90 99% de qual. avec les armes des Abysses (émeraudes)...

Autre chose .... L'ombre au lvl 35 est pas au niveau face à certains (beaucoup même) adversaires... ça se rééquilibre au lvl 50 avec les rank rp...
sur orca on se pose pas de question y a jamais personne a béryl
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
j'ai pas encore essayé au lvl 34 Béryl mais deja au lvl 32, j'arrivai à me faire la plupart des mages ss pb ( sauf le nécro grrrrrr ). J'ai mm OS un lvl 35 orange pour moi et pourtant mon template est pas spécialement orienté gros PA.

- 25+7 perfo
- 25+7 fufu
- 25+4 AS
- 23+7 poison
*soupir*

Dire qu'une ombre est bien plus forte a Béryl que partout ailleurs, si tu te plains maintenant, ca donnera quoi plus tard?

Tu ne peux pas OS comme les autres assassins?
C'est normal! En terme de PA les sicaires et les asassins sont plus puissantes que les ombres... jamais tu ne fera aussi bien qu'eux sur ce point.

Il faut un peu arreter de rever d'être un ubbah masta killer... la vie d'une ombre c'est pas comme ca que ca marche dans les faits. (Même si a Béryl, les assassins sont carément sacrément avantagés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés