Half-Life², grosse vidéo E3 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Arrivera-t-il à être plus beau que DoomIII in game?
Disons que c'est deux ambiances différentes. Quand je vois la carte immense, magnifique, avec un clipping très éloigné, dans la vidéo d'HL2, c'est vraiment hallucinant.

Graphiquement, a vrai dire j'aime autant l'un que l'autre.

Mais au niveau du gameplay, autant pour HL2 je suis plus que rassuré, rien que cette vidéo prouve que le gameplay sera riche, très riche.

Mais doom 3, tout ce que j'ai vu pour le moment, c'est très classique et peu varié. Pas d'interaction avec le décor, des combats genre "un monstre apparait limite corps a corps, je lui decharge l'arme dans la face "
Enfin je ne me base que sur les vidéo disponible.

Si ça se trouve ya des combats de fou, passionnants, avec des équipiers a gérer. Des tourelles a contrôler, des véhicules, des...
Après avoir D/L les 580 et quelques méga-octets de la vidéo durant 25mn d'Hl 2 ...

Je me retrouve dans l'impossibilité de dézipper le fichier .mov, et impossible de l'ouvrir.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Après avoir D/L les 580 et quelques méga-octets de la vidéo durant 25mn d'Hl 2 ...

Je me retrouve dans l'impossibilité de dézipper le fichier .mov, et impossible de l'ouvrir.
Euh quick time ?
Citation :
Provient du message de cesarac
Euh quick time ?
Ben non pas QuickTime qui plante ( èpour une fois- )
Simplement le fichier ne veut ni s'ouvrir ni se dezipper, pas un fichier valide blabla.

"Dll: C:\Program Files\WinZip\WZ32.DLL - 04/12/1998 07:00
Extraction vers c:\windows\TEMP\
Utilise Chemin: non Fichiers Overlay: oui
Extrait hl2_demo_trailer_full.mov
Erreur: données compressées invalides pourgénération"

( Fenêtre précédente après avoir cliqué sue "Ouvrir" : Il y a eu des avertos : voir oui/non/aide, idem pour Extraire vers ... )
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Ben non pas QuickTime qui plante ( èpour une fois- )
Simplement le fichier ne veut ni s'ouvrir ni se dezipper, pas un fichier valide blabla.

"Dll: C:\Program Files\WinZip\WZ32.DLL - 04/12/1998 07:00
Extraction vers c:\windows\TEMP\
Utilise Chemin: non Fichiers Overlay: oui
Extrait hl2_demo_trailer_full.mov
Erreur: données compressées invalides pourgénération"

( Fenêtre précédente après avoir cliqué sue "Ouvrir" : Il y a eu des avertos : voir oui/non/aide, idem pour Extraire vers ... )
Pas de pot, sinon t'as essayé de l'ouvrir avec winrar?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés