[Orcanie] 4eme serveur

 
Partager Rechercher
j'irai sur midgard le seul royaume que je n ai pas encore vraiment essayé mais pour ce qui est de la classe je ne suis pas encore sur .

ceci dit je pense qu il y a de bonnes chances qu un tel serveur voi enfin le jour car orcanie semble se peupler de plus en plus

a oui petit ps : il semble que ceux d entre nous qui ont deja un level 50 pourront reroler directement un (plusieurs) level 20 ou 30 sur un tel serveur
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
si Personne pe faire la meme classe que toi ... personne pourra joUER alors la , tellement ta reroll et delet et reroll et delete que bon ...
nono, les autre je m'en fiche, c juste toi, le TL chaman pourrai abandonner la classe èn apprenant ca
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
je sais pas qu'elle va etre ta classe mais je sais qu'elle sera ta race Nain non ???
... non... mais toi ce sera quoi naine pour les grosses cuisses? ... ou trollesse pour... enfin vala ....alyne je veux pas etre mechant avec toi car j ai quand meme ete marié 6 mois ( vi c dur ) alors ne me lance pas
J'irais de façon définitive sur Alb.

J'y jouerai un Sorcier Alté/Ame et un Reaver , après ça dépendra des besoins de la Team avec laquelle je vais y aller pour définir laquelle de ces 2 classes je monterai en premier.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Mais dites vous avez songé que là-bas y aura pas de buffbot 50, ni d'armure et arme craftée et SC dès le lvl 5, ni vos 2 platines pour bien débuter... Va falloir jouer avec d'autres joueurs, OMG !
:bouffon:
Citation :
Provient du message de hocho
Petite question, pourquoi quitter Orcanie, il y a un problème avec ce serveur ?
Oui, il devient comme les autres, avec le lot d'inconvénients que ca suppose...

Les gens qui veulent partir sont pour la plupart des "anciens" d'orcanie ayant connu l'époque ou le serveur tournait a 800 joueurs et ou le mot masse signifiait un groupe complet, même sur albion

(sinon moi ca serais albion je pense, monter un reaver ou moine)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés