[REVE] un stunt pour les bardes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
-_- alors eld moc , enchant moc , animiste moc , runie moc , pretre de hel , moc ,bogdar moc , sorcier moc , cabaliste moc , thauma moc , theu moc !
je parlais de la presence de moc dans les classes dites de soutien,en s'appuyant sur le fait que les healers secondaires l'ont et que les main mezzeurs l'ont , alors que le barde bien que faisant partie des deux categories ne l'a pas
Ben ué mais la BT est sur un hybride a 1,5 pt par lvl
stun pour le barde ? ... pourquoi pas non plus un aestun insta et incantable et un stealth ?...

















non le aestun sera pour la spé empathie des empathes (chance de se realiser = 5%, date de ce reve = fin d'année avec l'add on rvr...arg mon reve m'a tué )
Citation :
Provient du message de Obeah
-_- alors eld moc , enchant moc , animiste moc , runie moc , pretre de hel , moc ,bogdar moc , sorcier moc , cabaliste moc , thauma moc , theu moc !
je parlais de la presence de moc dans les classes dites de soutien,en s'appuyant sur le fait que les healers secondaires l'ont et que les main mezzeurs l'ont , alors que le barde bien que faisant partie des deux categories ne l'a pas
Ben l'empathe spé empathie c'est un healer secondaire et ca mez, donc pas besoin pour le barde

Enfin faut pas rever, MoC sur barde on l'aura jamais, ils nous ont deja donné notre os a ronger avec la 1.62 (acces a dodger et up de AM)
@Alystène
Si j'ai bien compris tu mets en avant le fait que nos classes de soutiens soient differentes pour dire que le barde ne doit pas avoir moc.
A fonction equivalente , les classes ont entre elles une base commune et des differences propres a chaque royaume.
MoC doit il faire partie de la base commune ou etre une difference ?

@Irannia
L'empathe empathie est loin d'etre un healer secondaire il possède juste un single heal ! ou sont passés les groupes heal , cure disease , cure poison , le rez , le heal minor ??
Faut voir ce que ca apporte le 1,5 pts / lvl
un barde est largement inferieur dans tout ce qu'il fait par rapport a un healer a 1 pt / lvl sauf dans le speed song
Nan c est vrai le barde est tout weak.

Alors petit papa noel je veux un pbae, un stun, 2 beaux ih comme le druide, une bt 6 s, un buff d absorb dommages et une transfo en zerk, le tout avec un papier cadeau .

Sérieusement vous voulez pas non plus un mode god ?

le barde est une tres tres bonne classe de soutien comme elle est et sans barde tu rip a la chaine.

Edit : ah vi si il te reste de la place, un pti dot serait sympa aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
sinon pour moc chui preneur

les 2 main mezzeur des otres realm on acces a moc, healer, et sorcier

pourquoi pas nous ? !!
PARCE QUE !!
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
sinon pour moc chui preneur

les 2 main mezzeur des otres realm on acces a moc, healer, et sorcier

pourquoi pas nous ? !!
Le sorcier est un mago donc offensif aussi. Il est là pour mez ou tuer.
Le healer est le main soigneur en terme de puissance de heal de Mid.

Voilà pkoi.
le barde est assimilé ovate, mais c un chanteur, donc pas de moc.
C quoi ses vieille histoires alystene

on me la fé pas a moi sur l 'utilitée des classe dans un grp .... hm hm


je redis donc ,

il y a 3 main Mezzeurs ..... bien que se soit des classe totalemen differente, le travail Premier reste : LE MEZZ !!!!


donc pourquoi on y a pas droit ?
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
C quoi ses vieille histoires alystene

on me la fé pas a moi sur l 'utilitée des classe dans un grp .... hm hm


je redis donc ,

il y a 3 main Mezzeurs ..... bien que se soit des classe totalemen differente, le travail Premier reste : LE MEZZ !!!!


donc pourquoi on y a pas droit ?
Parce que tu n'es pas totalement assimilé ovate ou mago.
Tu es ovate/chanteur.
Or aucun chanteur n'a accès à MoC.
Parce que le barde est déjà assez Uber comme ça

Sinon c'est bien ici le bureau des réclamations ?
Alors moi je voudrais un simulacre avec une BT de groupe pour mon cabaliste, voilà, merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés