Question bete... Mais j'ai honte de rien !

Répondre
Partager Rechercher
Quand un mob laisse un loot pour le ramasser je double clik dessus, donc si y'a 3 loot ca fait 6 click, ce qui fait ke j'ai du cliquer des millions de fois, donc histoire de pas avoir une arthrose du a DaoC dans 10 ans je voulais savoir si y''avais po un autre moyen pour les ramasser.
Si, par le clavier

Touche "sélectionner un objet" (F7 par défaut je crois), puis touche "prendre l'objet" (G par défaut, à moins que ce soit moi qui ai assigné cette fonction à la touche G ).

Mais je te le dis tout de suite, même si c'est moins chiant qu'avec la souris, je suis pas sûre que ça limite les problèmes d'arthrose
Citation :
Provient du message de Noenga
Si, par le clavier

(G par défaut, à moins que ce soit moi qui ai assigné cette fonction à la touche G ).
Tiens je me demandais la même chose . Pasque comme par hasard c'etait la touche pour lacher mon arme a CS (pour pouvoir en rassamer une apre)
Citation :
Provient du message de Ramosare
Tiens je me demandais la même chose . Pasque comme par hasard c'etait la touche pour lacher mon arme a CS (pour pouvoir en rassamer une apre)
Ca risque pas d'être mon cas, vu que je n'ai jamais touché à un jeu vidéo/de rôle/on line avant Daoc (même pas à une console, c'est pour dire...)
Hahahahaa .... moi maintenant je tape sur mon clavier comme une malade F7 G F7 G F7 G .... on voit meme plus mes doigts défiler !! mais c'est toujours mieux que le click de la souris qui une fois sur deux va cliker le petit monsieur qui passe en vitesse juste devant le sac lol
Un vrai hardcore gamer ne se rabaisse jamais a ramasser les sacs, c'est son 43e reroll et chaque seconde compte, c'est le pourboire pour les mobs, a défaut de flooder les logs il flood le paysage de ses petits sacs... (astuce laissez tomber de temps en temps un drop dragon, ça fait plus chic et si on demande dites que vous l'avez deja en 10 exemplaires au coffres et laisser le gars la langue pendante voir disparaitre le sac )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Un vrai hardcore gamer ne se rabaisse jamais a ramasser les sacs, c'est son 43e reroll et chaque seconde compte, c'est le pourboire pour les mobs, a défaut de flooder les logs il flood le paysage de ses petits sacs... (astuce laissez tomber de temps en temps un drop dragon, ça fait plus chic et si on demande dites que vous l'avez deja en 10 exemplaires au coffres et laisser le gars la langue pendante voir disparaitre le sac )

Falcon



mdr la ... par contre c autoriser les prog exterieur qui te fait ramasser auomatiquement ???
Je pense que tu en aurais besoin Falcon ca te permetrait de jongler avec tes 3 account plus facillement aussi .. un account qui pull un qui tue le mob et le 3 eme account qui ramasse automatiquement les loot Ca ce serait du ubber roxxor qui assure a donf...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés