futur mariage

Répondre
Partager Rechercher
Rthemis,
tu et belle naturellement (kand meme un peu moins que lana ) tu a pas besoin d etre lvl 50 et en pitite robe
(et Rthemis un méchant arrete pas de prendre ton perso )

Dober,
je t rien promis g dit ke j aller voir
meme si a de grande chance c pas pareil na

Napoldee,
tu ma pas dit c qui le photographe que je le contacte
vu que personne ce dévoue

ca avance vite manque que qq truc et on pourra bientot donner une date (le plus dur) et poster les invitation
Citation :
tu et belle naturellement
Ca c'est bien vrai

Citation :
(et Rthemis un méchant arrete pas de prendre ton
perso )
Ouinnn suis pas méchant
Chui un gros bisousnours môa

Citation :
je t rien promis g dit ke j aller voir
J'ai pris ca pour un oui ^^
Je veux être garcon d'honneur

Biz Napo
* mariage au clair de lune de dereth *
Bonsoir à tous et toutes,

Cela fait chaud au coeur de voir tout ces petits mots... Côté jours, il nous reste lundi/mardi/mercredi/vendredi si vous avez encore des choix à nous faire parvenir n'hésitez pas...

Concernant les lieux évoqués, il semble qu'une réponse évoque un lieux magique pour moi alors pourquoi pas...

Pour mes amies, si vous avez une adresse pour une belle petite robe... j'ai écrit à turbine mais pas de patch en vue...

mois du mariage souhaité : soit mai soit juin.


Question pratique : Vous savez la limite qu'il faut mieux éviter en terme de nombre de personnes ? histoire que l'on puisse se déplacer et parler normalement...

Côté liste de mariage, nous allons réfléchir ;-) le but est quand même de s'amuser...


Nous reste aussi à trouver un lieu secret pour la nuit de noce mon ange..avec un prix spécial en cas de découverte ;-))

Je retourne à mes préparatifs,


Tendres bisous à tous et toutes,
Lana amoureuse de ahs.
Pour la robe, je ne sais pas... Hum... Je peux te fournir la couleur que tu veux en teinture Lana

Je ne connais pas la limite de personne pour eviter les tempetes de portail... Beaucoup surement ^^ Donc ca devrait aller
vi ca serai pas mal de savoir a peu pres

j imagine la scène ....

Ahs voulez vous prend Lana pour époux
<paf tempête de portail Ahs envoyer on c pas ou>

heu ... bon .... le marier a fuit ...
Citation :
Provient du message de Ahs
vi ca serai pas mal de savoir a peu pres

j imagine la scène ....

Ahs voulez vous prend Lana pour époux
<paf tempête de portail Ahs envoyer on c pas ou>

heu ... bon .... le marier a fuit ...
Bah quand je ne sais pas... ni où ni pas grand chose en fait
Je sais qu'il faut que je dise oui à un moment c'est déjà ca...
Et qu'après y a une beuverie et la nuit de noce
Le principal en somme

-edit-
et je sais qui est la mariée aussi. C'est important ca aussi
*** Dernière ligne droite ***
Bonsoir à tous,

Nous pensons prévoir notre mariage pour la 1ere semaine de juin...mardi soir ou mercredi soir

En attendant de communiquer la liste des invités qui est en cours de constitution, nous voudrions savoir les disponibilités de notre prêtresse, garçons et filles d'honneurs, musicien et photographe pour cette période...

On pense graver l'invitation sur des trophés tyty mais pour l'instant on est à court de stock ;-))

Merci à tous pour votre aide précieuse,

Bises,
lana.




kikou

la g pas pu etre trop la causse: mon anniversaire le 11/05
mais des ke je revien je m occupe un peu plus de ca

je rappelle aussi k on a toujours pas de photographe

big kiss lana
kikou

et voila on a enfin une date
notre mariage ce fera le mercredi 4 juin a 22H00

on a encore qq truc a faire comme une liste d invitées et trouver un photographe que l on a toujours pas mais cela devrai etre régler d ici la

si qq1 veu etre notre photographe k il le dise sur le post ou ig

a bientot
/kiss lana
toute petite
bonsoir,

ai-je dit que c'était aussi mon anniversaire ces derniers temps...sourires...c'est vrai que le temps passe trop vite !!!


bon j'ai promis à mon mari la liste des invités pour cette nuit, je lui ferais parvenir tout cela demain matin et on te l'envoi aussitôt rthemis....

sinon à part cela toujours aussi embêtée pour la robe de la mariée...j'ai du aborder le sujet avec nombre d'interlocuteurs (dillo, tyty, gurog, shreth) pas un n'a été capable de me livrer la robe tant attendue...(m'enfin reste encore un peu de temps)

Gros bisous a tous,
lana.



Bah si tu cherche une robe blanche ca doit pas etre compliqué, sinon dis nous la couleur que tu prefererai et je pense que quelqu'un se proposera bien de te teindre cela (je connais une tres tres bonne teinturiere )
Sinon joyeux anniversaire a vous
J- pas beaucoup....
Coucou,

vi tu as raison napoldée cela doit être un problème de communication avec les gurogs... J'ai beau leur expliquer que ce que je veux c'est une robe ornée de pyréals d'ébène avec des pierres précieuses, le tout AL 300 et ben ils veulent pas me la donner....

Je te passerais un tell shiv pour m'aider dans ma quête de cette petite robe digne d'un Graal.

Voilou, je suis tjs en retard pour ma liste d'invités...mais elle progresse j'ai déjà inscrit 1 nom ;-)

grosses bises,
lana.

PS : merci à mon ange pour la petite nuit d'hier ;-)) /kiss
Re: J- pas beaucoup....
Citation :
Provient du message de flamme éternelle
PS : merci à mon ange pour la petite nuit d'hier ;-)) /kiss


kiss chérie

mais chut tu va faire des jalouses

rthemis tu va l avoir ta liste patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés