Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien voir GOA qui sanctionne pour le /laugh tiens.
Le /rude je veux bien ( et encore si t'es procédurier tu les fais plier, parce que étant partie intégrante du jeu, le jeu lui même n'interdisant pas le flood d'emote, tu gagne ).
Je vois mal Goa appliquer des sanctions pour l'utilisation d'emotes existant dans le jeu... Le /rude est une emote qui a été mise dans le jeu, c'est pour qu'on l'utilise, non ?
Ca me fais bien rire quand meme ... faut pas oublier que les royaumes sont en guerre et que les membres ennemis sont justement nos ennemis ^^ Je vois mal le soldat américain faire un /bow a un extremiste irakien mais ca ressemblera plutot a un /rude (bon dsl si la comparaison est pas super)
Il est juste affligeant de voir que les joueurs de DAoC aient besoin d'un tel contrôle pour se modérer dans un jeu..
Néanmoins, je ne suis pas réellement contre ce genre d'interventions qui visent (ou qui tentent) à rendre le jeu moins ennuyant à cause de certaines personnes...
Citation :
Provient du message de Darcane
Oui mais quand on me rude je sais qu'on s'adresse a mon perso et pas a moi personnellement donc ca me touche pas
Je suis dans le même cas que toi, il y en a qui devraient mieux arrêter leur parano par rapport aux emotes, ça fait parti du jeu; ça va devenir aussi interdit de tuer plusieurs fois la même personne dans le jeu ? on se fera bannir et poursuivre en justice pour harcèlement moral ?
Si cette emote deplait, qu'ils l'enlèvent
Citation :
Provient du message de Noenga
Je vois mal Goa appliquer des sanctions pour l'utilisation d'emotes existant dans le jeu... Le /rude est une emote qui a été mise dans le jeu, c'est pour qu'on l'utilise, non ?
je croie que tu as pas bien compris

C'est pas l'emote qui est punisable c'est la manière dont le joueur s'en sert

Mythic aurait du mettre un timer aux emotes
Bah je dit que heuresement qu'on peut pas parler au membres ennemis ... Sur CS ou TFC a chaque fois qu'on se fait whipe c'est a base de "fils de ****" et de "dtc" ou de "sale ****** de sniper". Charmant hein ? Alors un ptit /rude c'est pas bien mechant ^^
Citation :
Provient du message de Darcane
Ca me fais bien rire quand meme ... faut pas oublier que les royaumes sont en guerre et que les membres ennemis sont justement nos ennemis ^^ Je vois mal le soldat américain faire un /bow a un extremiste irakien mais ca ressemblera plutot a un /rude (bon dsl si la comparaison est pas super)
Oui mais ton analyse est assez restreinte car tu oublies qu'il y a un être vivant derrière le personnage que tu insultes bon maintenant la seule solution c'est de le massacrer dès qu'on le reverra c'est simple!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Eltyranos
je croie que tu as pas bien compris

C'est pas l'emote qui est punisable c'est la manière dont le joueur s'en sert

Mythic aurait du mettre un timer aux emotes
Mythic n'ayant pas mis d'anti flood emote, si GOA te "punis" pour flood de /rude, tu les traine au tribunal ( ok faut avoir que ça a foutre ) tu gagne haut la main, la charte n'ayant rien à voir avec l'emote de base du jeu.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mythic n'ayant pas mis d'anti flood emote, si GOA te "punis" pour flood de /rude, tu les traine au tribunal ( ok faut avoir que ça a foutre ) tu gagne haut la main, la charte n'ayant rien à voir avec l'emote de base du jeu.
lol tu y crois?

une insulte reste une insulte, et la loi française ne fais pas le détail : elle ne reconnais pas le roleplay.

le comportement cherche à nuire à la personne, en aucun cas il n'existe d'autre justification pour un flood.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol tu y crois?

une insulte reste une insulte, et la loi française ne fais pas le détail : elle ne reconnais pas le roleplay.

le comportement cherche à nuire à la personne, en aucun cas il n'existe d'autre justification pour un flood.
Ecoute Kookiri, je fais des études de droits. Donc je peux te dire que là GOA perd.
Point barre.
Le jour où ça doit être interdit dans un jeu, la commission des jeux video en france demandera à GOA de l'enlever de la version du jeu.
Jusque là le /rude ne peut en aucun cas etre condamnable.
En plus dans le cas qui nous interesse, le /rude a ete fait a un mort...
Le faire a un vivant, c est deja pas terrible a mon avis, alors a un defunt, c est vraiment n avoir aucun respect...
Que cela soit IG ou IRL. Il y a quand meme a la base un cote RP...
Si tu aime pas te faire rude tu désactive les emoticon et voila problème régler.


Mithyc avoir voulu contrôler le flood aurait créé un truc qui dit : spam speech 5 seconde et voila il ne l'ont pas fait alors faut arrêter de pleurer.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ecoute Kookiri, je fais des études de droits. Donc je peux te dire que là GOA perd.
Point barre.
Le jour où ça doit être interdit dans un jeu, la commission des jeux video en france demandera à GOA de l'enlever de la version du jeu.
Jusque là le /rude ne peut en aucun cas etre condamnable.
eh ben attaque les, au pire l'emote sera retirée

quand au flood lui même ( je ne parle pas d'un simple rude ou laugh, mais du flood moi ), je ne serais pas de ceux qui le font gratuitement...

mais toi qui a fait des études de droit, le flood est-il condamnable?
Citation :
Provient du message de Snorri
Tiens, j'avais d'ailleurs lu sur un post une réponse de Goa à ce sujet expliquant qu'ils étaient en discussion avec Mythic pour retirer cette emote des serveurs européens.. Quelqu'un a des nouvelles?
non silence absolu sur la question faudrait les relancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés