Bonjour.. et au revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas connaître les molécules ni rien d'ailleurs ou alors je ne les vois pas, plus ? hm ou faut qu'on m'explique, mais j'espère que ça te sera profitable et que tu nous reviendras très vite et en forme, *Lui sers la main et lui fait une tape sur le coté de l'épaule*.
Citation :
Provient du message de San Zarx
A bientôt vieux sage, et n'oublies jamais les rayons de soleil qui finissent toujours par diluer les nuages
Ôôôôôôôôh que c'est beau !!!!
Citation :
Provient du message de San Zarx
A bientôt vieux sage, et n'oublies jamais les rayons de soleil qui finissent toujours par diluer les nuages
Citation :
Provient du message de Tekil@ !
Ôôôôôôôôh que c'est beau !!!!
J'suis d'avis de commencer un fan club
Oups, sorry Zeerth, je ne dérange plus ton thread
Promis, je ne t'enverrai pas de photo de cirque.... ça n'aiderait pas.


Mais il ya ici des gens qui tiennent à toi... souviens-t-en lorsque tu "bourdonnes".

Oui s'échapper du net, fait du bien si on veut prendre plus de temps pour construire dans la réalité. Mais même si les discussions on line ne produisent pas grand chose, elles peuvent peut-être nous faire rencontrer de véritables amis....

.... enfin, moi, c'que j'en dit, hein les copains...

Bon, Trève d'idioties! Je pense à toi (même si ça n'est pas la chose qui te consolera!!! ).

Essaye d'attraper le diable et de lui faire manger sa fourche.

Gala
Je ne vois pas d'autre mot que: "erf".

Patum, bon rétablissement. Mais des gens pensent à toi et se soucient de toi ici. C'est peut-être une mauvaise idée de couper les ponts, alors qu'on pourrait te remonter le moral...

Bon courage
Erf... bon repos Patum.

Nombreux sont les chemins où nous nous égarons, jour après jour, dans la brume épaisse de nos Vies, et rares sont les étoiles en ces moments qui apparaissent dans notre Ciel, si obscur, pour nous guider. Mais lorsque l'une d'elle daigne s'élever gracieusement dans les cieux pour nous apporter sa Lumière simple mais si réconfortante, il serait alors dommage de rester le visage baissé, vissé sur ses épaules, à ne regarder que les chausse-trappes disséminés ici et là devant nous. Levons ce fragile menton secoué de sanglots et regardons par-delà ces nappes grises, là où brillent les filles de la Nuit. Sourire. Leur sourire.

Oui, ce monde, tout comme le réel, est parcouru inexorablement par des enfants qui prennent plaisir à ce jeu de dupes où des pions se déplacent les uns après les autres, où des mains presque expertes sacrifient un Cavalier, une Tour, pour obtenir qu'une Reine courbe l'échine. Ces sacrifices en valent-ils la chandelle ? Et qui donc réellement les engendrent par une simple tournure à l'innocente apparence et pourtant si machiavélique ? Mais, la Reine, quand bien même elle survit dans la tristesse de sa solitude, est une pièce forte et indépendante, capable de faire plier n'importe quel Roi. Dans ces jeux, qui sont vraiment les vainqueurs ? Vainqueur y-a-t-il, ou juste des perdants, finalement ?

Patum, des esprits pensent à toi, des Ames se sont tournées vers toi, des coeurs t'ont offerts quelques uns de leurs battements, ce ici est couvert de surprises, des bonnes comme des mauvaises. J'espere pour toi que ton repos t'apportera le calme et la sérénité. Puissent tes mains se tendre vers ces étoiles et effleurer leur couronne de chaleur bienfaitrice.

Nai Anar caluva tielyanna.

Et pour répondre à ta question, oui de nombreuses pauses, parfois assez longues même .
t'a bien raison, et oui je fais des pauses et ca fait du bien, le tout apres cest de recommencer mais plus moderement, et apres tu iras moins et ca sera moins une dependance
C'est sûr que ce n'est pas facile, mais on doit toujours essayer de voir le côté positif de la vie.
Voici deux citations classiques pour illustrer ce point de vue:
1) *chante faux* (c'est pas voulu mais j'y peux rien)
Always look on the briiiiiiiight side of life... (la suite il faut la siffler et je suis nulle pour ça )
2) *à lire avec l'accent des chinois dans les films américains* Si l'on pleure la nuit parce que il est impossible de voir le soleil, les larmes nous empêcheront de voir les étoiles

La sagesse de Bryan et de petit Scarabé a parlé
Repose toi bien mon Nours , prend soins de toi .



J't' embrasse bien fort .




Lyn
*Lancy (oui j'ai bien dis Lancy, le vrai, le seul, l'heureusement unique) sort à peine de sa lobotomisation MMORPGienne et que voit-il ???*

Erf ... Salut vieil ours ... Ha, t'es plus là ?

Bon je lâche une ptite prose ou pas ... pasque bon, si tu le lis pas, ça sert à rien en même temps ...

Bon allez, c'pas n'importe qui le Patum, je me lance :

"Tu vois, il fut une époque, où en un laps de 1 an, j'ai quitté JOL par 3 fois, chaque fois sur des coups de gueules, injuriant sur tout et tout le monde ...

En fait, j'avais juste besoin de faire une pause ...

Mais j'ai eu le malheur de chaque fois revenir ...

Bon, maintenant, c'est pas aussi grave qu'avant, et j'ai pris un recul très net par rapport à l'époque ou je partais en guerre dès qu'on me disait : "calmes-toi" ou "tu as tort" ...

Mais je ne cesses de penser que la seule chose qui me serrait bénéfique, c'est de stopper le net totalement ...

On dira ce qu'on voudra, les gens comme toi et moi, car nous sommes un peu pareils, comme tu le dis, nous ne faisons que ça, avons tendance à faire les choses à fond (genre on est des passionnés on pourrait dire). Et des gens comme ça j'en connais pleins sur ce forum, particulièrement dans ceux que j'apprécie ou que je respecte ...

C'est pour ça que quand je lis que quelqu'un de ceux là va partir, en même temps, ça m'emmerde, mais en même temps, je me dis que la meilleure chose qui serait, c'est qu'il ou elle ne revienne jamais !

Celà voudrait dire que la vie à enfin reprit la priorité sur le rêve et l'évasion (qui quand ils sont pratiqués à l'excès, sont très néfastes pour le moral et la sociabilité) ...

Donc, j'espère que ça s'arrangera pour toi, mais ce que j'espère plus que tout c'est ...

NE PLUS JAMAIS TE REVOIR ICI ! COMPRIS ???

Voilà, bon c'tait pas un post super constructif, mais bon, j'ai profité de ton post pour dire ce que je ressentais par rapport au forum ..

(comme quoi, contrairement à ce que je peux penser et dire, le forum à un minimum d'importance à mes yeux, sinon je ne perdrais même pas mon temps à répondre ... )

Adieux vieil ours puant !!! (tu vois, je te respecte moa ! )

(oué bon, je sais que tu reviendras, mais c'est pour mettre de l'effet dramatique et tout !)



PS : J'oubliais presque le principal. Comme j'ai vu tous ces messages affectueux à ton égard, je voudrais juste préciser que tu ne dois pas te laisser influancer et te dire que ici des gens tiennent à toi ... Je ne mets pas en doute la nature de leurs sentiments, mais bon, tout ça c'est assez virtuel (même si Irl il y a, chose qui pour moi est assez superficielle ...) et n'apporte que du rêve, et si les rêves nourrissent notre esprit, ils ne remplissent ni notre estomac, ni notre notre coeur !

J'ai été clair ? Chu pas sur, j'ai du mal à me relire moi même >_<

Re: Bonjour.. et au revoir.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

================================================================
- vous arrive-t- il, pour les accrocs, de faire des "pauses" de temps à autres ?
================================================================Pat.
Pendant les mois de Juillet et d'Août derniers, c t pour moi : no work, no study, no life. J'avais décidé de faire une petite pause ( un peu forcé aussi a vrai dire ) de 2 mois et de ne RIEN glander.

Et le prob, c que je m'étais remis à CS un peu avant cette pause et que l'ambiance en match me manquait, je trouve une ambiance folle, un esprit d'équipe assez enivrant pour moi. Alors la, j'ai eu la mauvaise idée de m'investir et d'essayer de construire une équipe mais non plus juste pour le fun, mais pour avoir un niveau reconnu.
J'ai contacté des amis avec un bon niveau et on a commencé a s'entraîner. Pendant un mois et demi, à raison de 6 jours par semaine, je jouait 5 heures de match le soir avec l'équipe ainsi que 4 heures durant la journée tout seul pour devenir meilleur.
J'ai vraiment atteint mon niveau le plus haut à cette époque. Mais alors j'ai eu les yeux ouverts sur l'hypocrisie générale des gens dans ce milieu, hypocrisie décuplée au travers du programme MIRC ... sur quakenet, tu as 2/3 d'hypocrites, 1/6 de gens naïfs et 1/6 de copains en qui tu peux plus ou moins compter. Et encore ... dans ce dernier 6°, choisis les bien ...

Donc après ces 2 mois d'intensive " compétition " ( wi, c le mot, même pour les détracteurs du genre de jeu FPS ), j'ai décidé de quitter ce clan que j'avais monté moi-même et de le laisser aux 5 autres personnes, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. Après ce départ, j'ai désinstallé le jeu, désinstallé IRC, et pendant 2 semaines, j'étais juste connecté à MSN mais n'y étais que max 1 heure / jour et je ne répondais qu'aux amis, non plus aux connaissances faites dans la communauté CS belge.

Depui j'ai repris, mais la je ne joue plus pour aucune équipe, je joue avec des amis qd je m'ennuie, je fais des lans avec juste des potes, sinon je n'y vais pas et je me suis investi dans un projet tournant autour des jeux FPS mais bien orienté dans le coté " organisation " de la chose.

J'aime à penser que j'ai réussi à attraper assez de recul que pour rester parler sur IRC avec les autres et me regarder tous les matins dans la glace. Bref maintenant, je parle a ceux ki me parlent, je me prends des délires tous les soirs avec des potes sur IRC ou en jeux, mais toutes les bassesses de ce millieu, toute l'hypocrisie y régnant ne m'atteint plus. Enfin, presque plus, mais bon, j'y fais moins attention, je sais ce que c'est qu'avoir une vie, et je préfère la mienne que celle des ados retardés contents de bien jouer à un jeu et qui pensent que ce sera ça leur vie plus tard.


Ce forum me change complètement d'ambiance, de philosophie, de centre d'intérêt... mais la j'en deviens accro ( enfin, surtout au boulot qd l'envie de travailler n'y est pas comment ça tous les jours ? )


Enfin, à part ce témoignage perso, bon repos Patum, ca fait du bien, je te le dis et reviens nous encore plus en forme
__________________
@Lamdba
Internet et ses pièges... on passe du temps à rire et au final on passe plus de temps à pleurer par manque de connection qu'à rire.
Je suis sur Internet depuis les depuis en France (quand même pas Arpanet mais pas loin ) J'étais dessus même avant que le nom Internet existe (ah les bases de données bordéliques d'avant... )
Et toutes les personnes que je connais qui étaient dessus en même temps on voulu bosser dans les nouvelles technologies. On a tous essayé de monter des startup, de se caler après nos études auprès de grands noms de l'informatique et au final... bah aucun de nous n'a continué. On est tous à gauche ou à droite mais on ne trouve plus le même intérêt au réseau.
Internet est lassant... mais le problème est de s'en lasser assez vite pour ne pas lasser les autres autour de nous.

Mais j'aime bien passer sur ce forum les couleurs m'y plaisent

MOI
Courage, confrère nours !

Rien de tel que de se mettre au vert, de temps à autre, se trouver quelques arbres pour le simple plaisir de se frotter le dos avec délectation, barboter dans l'eau à la recherche de saumons, et goûter au miel de la vie

--
Un nours en peluche, adepte simplet de la complexité

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
http://perso.wanadoo.fr/rasal/Img/Echecs.jpg
Hmmm... pourrait presque me faire prendre goût aux échecs, ça... Farpait'ment !
Citation :
Provient du message de Foehn
Rien de tel que de se mettre au vert, de temps à autre, se trouver quelques arbres pour le simple plaisir de se frotter le dos avec délectation, barboter dans l'eau à la recherche de saumons, et goûter au miel de la vie
http://www.nalle.to/images/baloo.gif
Citation :
Provient du message de Baloo
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés