Bonjour.. et au revoir.

Répondre
Partager Rechercher

- bon, comme certains le savent, je suis sous anti-dépresseurs depuis un moment.
malgré les molécules, il est temps pour moi de prendre un peu de recul vis-à-vis du Net, car je ne fais plus que ça.
je vais donc m'absenter une semaine, tenter de m'aérer un peu la tête, je verrais alors.

je sais, créer un fil pour ça pourrait passer pour du nombrilisme mais la raison est ailleurs..
je ne tiens pas à ce que certains s'inquiètent alors qu'il n'y a pas lieu de le faire et envoyer une quinzaine de MP est au dessus de mes forces.
alors voila.
je reviendrai, mais j'ai vraiment besoin d'une pause là.

bon, histoire de donner malgré tout un semblant d'intérêt général à ce fil, je vous laisse sur une question :

================================================================
- vous arrive-t- il, pour les accrocs, de faire des "pauses" de temps à autres ?
================================================================


bon, je vous laisse.
mon affection à celles et ceux qui comptent et se reconnaîtront.
mon bonjour aux autres.


Pat.
Re: Bonjour.. et au revoir.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

================================================================
- vous arrive-t- il, pour les accrocs, de faire des "pauses" de temps à autres ?
================================================================
Vi

Pour le reste, bah... Bon courage Patours
Num de tel en MP l'ami?
Re: Bonjour.. et au revoir.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

================================================================
- vous arrive-t- il, pour les accrocs, de faire des "pauses" de temps à autres ?
================================================================
Bah oui, quand je dors

P.S: bonne "retraite" de JOL
Ca fait longtemps que j ai pris du recul

Discuter avec des gens qu on apprecie online, c est bien
Passer son temps a ecrire des choses inutiles, c est gacher son temps

Comme tous les exces, c est mauvais quoi

Tu fais donc bien de passer une periode sans........ cela t aidera a y voir plus clair et a te bouger j espere
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
A bientôt peut-être, bonne hibernation Patum.
J'aurais aimé te dire des mots encourageants et/ou gais pour te faire sourire mais... le monde des molécules est un pays calme ou tout est gris ou rose. Le forum et le peuple qui l'habite est chamarré de couleurs cramoisies, rouge haine, noir indifférence, et blanc ennui.
Jaune gaieté réservé aux habitués non transparents, violet sombre pour les envolées lyriques. C'est mes yeux qui s'habituent au recul.
Un jour nous verrons-nous en technicolor lorsque la lessive dans nos crâne réussira à gommer l'opacité de ces mots qu'on dit ?
A bientot amigo, que l'esprit du grand Happatai te guide

Pour la question : Oui, et regulierement, le fait d'avoir ma principale raison de vivre a 500km de chez moi qui fait que je ne la vois pas tres souvent fait que quand je la vois, je ne pense pas a me connecter et donc je décompresse un peu.

SoroYATTA
A bientot alors, reposes toi bien, ca fait du bien de lacher un peu de temps a autre. J'espere qu'on te reverra quand meme, parce que meme si je ne fais certainement pas partie de ceux qui compte, j'aime bien ton humour et tu fais partie de ceux qui mettent la couleur dans ce forum (au sens Xeenien du terme).
Euuuuuuuuuh des pauses??
Oui oui bien sur, un jour ou deux, j'ai certainement déjà fait
Ca ne dure généralement pas plus longtemps que ça

En tout cas, reviens nous vite Zeerth !! (Tu ne m'en veux pas que je continue à dire Zeerth? Je préfère )
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes sur ce forum qui pourraient se permettre de mettre un message d'absence comme le tien sans se faire "rembarrer". Mais tu es une des personnes qui peuvent le faire
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Re: Bonjour.. et au revoir.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bon, comme certains le savent, je suis sous anti-dépresseurs depuis un moment.
malgré les molécules, il est temps pour moi de prendre un peu de recul vis-à-vis du Net, car je ne fais plus que ça.
je vais donc m'absenter une semaine, tenter de m'aérer un peu la tête, je verrais alors.

je sais, créer un fil pour ça pourrait passer pour du nombrilisme mais la raison est ailleurs..
je ne tiens pas à ce que certains s'inquiètent alors qu'il n'y a pas lieu de le faire et envoyer une quinzaine de MP est au dessus de mes forces.
alors voila.
je reviendrai, mais j'ai vraiment besoin d'une pause là.

bon, histoire de donner malgré tout un semblant d'intérêt général à ce fil, je vous laisse sur une question :

================================================================
- vous arrive-t- il, pour les accrocs, de faire des "pauses" de temps à autres ?
================================================================


bon, je vous laisse.
mon affection à celles et ceux qui comptent et se reconnaîtront.
mon bonjour aux autres.


Pat.
Bonne chance a toi !
Je te souhaite du courage, et si tu veux j't'offre a boire dans le bar de ton choix !!

++ tien bon !
A bientôt l'ours

Et pour répondre à la question : oui quand je suis en vacances je m'en passe sans problème, et je n'hésite pas entre une sortie et l'ordinateur
A bientôt vieux sage, et n'oublies jamais les rayons de soleil qui finissent toujours par diluer les nuages




[Edit suite au postage d'une fourbe et vile Pensée : Et toi vilaine morue, ca se payera ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés