Amazon.co.uk planetside

Répondre
Partager Rechercher
Jai pris priority express , et toujour pas recu alors quil ya ecri pour le 26 je commence a desesperer il est 15:12 je crois que c mort oinnn, sa fait chier dattendre un truc en pensant que tu va le recevoir le jour ou tu lattend.
si tu passes par DHL : 0820 20 25 25 , tu demandes au conseille clientele de te retrouver avec ton nom et ton adresse ,l'expediteur etant amazon uk .Tu auras ton numero de tracking , ça te permettra de suivre ton paquet ensuite .
Je sais que jai pris priority express mais yavais pas de detail sur le transporteur sur amazon.co.uk donc cest peu etre pas dhl apres tout ?

Ta ete livré vers quel heure toi ?

Je vien a peine de recevoir lemail d'amazon qui me di que cest shipped avec dhl express donc je le recevrai le 27 ou 28 et jai commendé le 22...
bâ ... avec les grèves de la poste et des contrôleurs aériens et le pont du jeudi / vendredi / samedi, tu peux aller te recoucher, le jeu on l'aura en fin de semaine avec de la chance, sinon lundi prochain.
Chui deg ! en plus dhl express zon l'air lent (a moin que sa soit amazon) c pas possible hier matin je recois la confirm amazon quil on envoyer la boiboite logiquement sa aurai du transiter cette nuit , je telephone a dhl pour le tracking elle me sort quelle a pas ma commande et que demain ya des greve de controlleur aerien et que je recevrai pas le truc avant vendredi avec de la chance comme tu le confirme...
et ouais, pour être un gamer en france, faut en chier Le pire c'est que je pars en Ilrande ce week end, j'aurai eu plus vite fait d'aller chercher le jeu là bas direct que de le commander chez AMAZON.CO.UK (mais bon, je savais pas à l'epoque que j'allais là bas).

Ca va être dur de le voir dans les rayons des magasins et de pas le voir dans ma boite au lettre à mon retour

Message d'espoir
désepéré pas .J'ai recu mon colis d'amazon UK ce matin Mardi 27.Heuresment ma femme etait la sinon c'etait avis de passage et je sais plus ou il aurait atteri avec les greves
Voilà !!! Mr DHL vient de passer !!!!!
Commande passée le 23 reçu à l'instant.
Coup de bol je bossais pas aujourd'hui.
Bien, le temps de l'installer et de patcher et zou !!!!!
Citation :
Provient du message de Manspawn
Voilà !!! Mr DHL vient de passer !!!!!
Commande passée le 23 reçu à l'instant.
Coup de bol je bossais pas aujourd'hui.
Bien, le temps de l'installer et de patcher et zou !!!!!
En Express ou en air mail ?
Citation :
Provient du message de Kartel
En Express ou en air mail ?
Euh je sais plus, c'est le truc le plus rapide...
Dans le mail pour me dire que le jeu était parti y'a écrit ça: DHL Express.
Je pige pas jai commander le 22 en priority express 'dhl express donc' je pensai le recevoir aujourdhui j'apelle dhl il on meme pas le tracking pour ma commande encore hum , sa metonnerai pas que mon truc se soi egaré... j'habite le 94... pourtant c pas le trou du cul du monde ? !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés