Furtivité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour .

Ayant toujours eu une préférence pour les personnages pouvant se balader tranquillement dans le monde et assister au combat en simple spectateur (en comptant les points ), y aura-t-il une compétence furtivité dans Ryzom?

Et si oui d'autres races que les Trykers pourront-ils la posséder?

Merci d'avance .
On y a pas déjà eu droit à ça ?
Deux fois même ...

c'est ici.

édit: il m'a fallu 45s pour retrouver le post...
édit 2 : ValoO faudrait regarder les post avant parceque ça fait 2 fois la entre le post PVP et celui la.
Mais bon patience et tolérance.
édit3: ya pas de ton désagréable ... juste une pointe de moquerie et d'ironie que je considère comme gentil .
Si tu veux je peux être désagréable .
Oki merci .

Et pour ma défense la compétence rechercher est en rade , et c'est à ca que l'on reconnait les bonnes questions, elles sont posées plusieurs fois .

edit: le ton désagrable n'est pas indispensable... cela aurait plus tendance à faire fuir les nouveaux venus .

edit2: C'est normal je me fais la main
Citation :
Provient du message de Torna
Faut excuser Djyrkan il s'est fait cramé les fesses par une Fyros qui essayait son nouveau lance flamme !

ok ok je sort
*cache le lance-flamme derrière son dos*
*oups*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés