[Ys] Defie sur Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Croos
*Regarde son calendrier *
c'est les vacances scolaires ? ........y a pas ecole demain ?
....
y a greve du primaire
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Ipse
G rien lu ton post est naze et j'men fous
rien a foutre, ça nous intéresse pas....
si t'aime pas, tu lis pas, mais tu viens pas répandre ta bave ici

au plaisir de ne pas te revoir

Aeralwin
heu......salut c'est ici que l'on insulte ?

Ba yuriel !!!!!! alors on en a marre de mourrir soit disant injustement !!!?

T'as le droit d'avoir le bluzzz, mais imagine les 100 aines de joueurs qui ont vécu la meme expérience !!!

Moi j'ai deja vecu ca, t solo, t'as 1 grp ki vient te botter les fesses, 4 fufu ki te pop dessus, etc........plein de situation ou c kom ca on se jete sur toi !!!


RVR RVR RVR, c'est un jeu de guerre et role play !


Aussi, kan je vois sur uppland encore des ranger ki xpkill c tres con !! dslé de le dire mais au moins ils pourraient attendre la fin du cbt entre le joueur et son mob


Enfin cela fait partie du jeu n'est ce pas



Si a chaque fois que qqu'un se fait tuer dans ce jeu dans un contexte d'inégalité il doit venir poster pour ouin-ouiner sur les forums, la qualité des post risque de flétrir sérieusement.
Et je passe les insultes qui fourmillent dans ce post ridicule
(je m'ennuie au boulot ca doit etre ca )
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
<a lu le post>
<est déçu par ses "amis">

Le respect n'est pas que pour les gens de son royaume mais aussi entre les royaumes.
Le respect n'a pas de frontière
Ce n'est qu'un jeu avec de vrais personnes
(ca parait bête, je sais, mais je trouve pas d'autres mots pour faire passer mon message)
c pas vrai Tower c pas que des vrai personnes
Bon allez quoi serieux tt ca parce qu'un mid a fuis pour survivre et que l'hib est mort vs en fait tte une histoire ....on est mal barrer ca m'arriv 10zaine de fois/jours moi ...et puis c la vie lol....Tu pourras rien y faire c com' ca !
Au fait g aussi un senti uber mdr
Atriana tu me decois de tjs citer Weezy par la Weezy par ci ....elle fait que flood les forum de JoL mais en jeu on la vois pas Mdrrrrrr
(/kiss weezy)
j'espere que tu me comptes pas dans tes amis Tower, car apres ce que j'ai entendu sortir de l'alliance sur moi dans mon dos alors que de face c'etais des: salut ! sa va ?? ouai super etc ...

sinon j'espere aussi que ca va finir, le contexte est assez bete, mais c'est une histoire de mentalité, autant en rester la et ne plus relancer l'affaires, tout a été dit je pense.

bon courage pour la suite, et toi, MichantModoKipuDesDoigts tu peux fermer le post stp ? mais le laisser, pas le delete

Aeralwin.

PS : Ô toi modo qui va peut etre laisser ce post, bon courage pour censurer tout ce qui est a censurer ^^
afin de gérer au mieux mon role, pour toutes plaintes ayant attait à l'alliance en question, que ce soit passé ou présent, de loin où de près, à partir du moment où l'alliance est citée, j'aimerais qu'on me contacte, soit IG en send/cc, soit par le biais de mp, que ce soit jol ou autre forum.

j'ai très à coeur le bon fonctionnement de l'alliance, que ce soit de l'entente entre les membres de l'alliance ou vis à vis de personnes externes à l'alliance.
dsl mais j'ai pas envie d'en parler, sinon j'aurais deja étalé ma vie privée ici, j'ai assez mal au deriere comme ca, on verra ca IG, si je suis pas occupé, dsl mais la j'ai pu confiance en vous, ya que Meze Riki Kero et Mily.
Bon on arrete de le sujet alliance est clos et sa ne regarde en aucun cas la comunauter de JOL.

Aeral, Tower ma tj respecter et toi aussi, ne met po tlm dans le meme panier<tu c de qui je parle et qui commence par un O>, Tower est qlqun de respectale.

Y en aurai bcp qui t'aurai preter son epik ? tu ne crois po que c une preuve de confiance et d'amitier ? Je te prie de ne pas repondre a cela ici je te prie ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés