[Ombre] Type d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question, je sais qu'aucune classe (sur Hibernia) ne peut mettre de point dans la compétence d'arme "Baton" mais j'aurais aimé savoir si certaines Ombres ont tenté (peut etre jusqu'au 24 histoire de voir ce que ca donne en RvR dans les Vaux) de ne pas mettre de points de spé dans une arme quelconque pour taper uniquement au Baton (Dps basé sur la Dextérité).

Ce qui permet d'augmenter fortement les points répartis dans les autres compétences.
Est ce qu'un template basé sur Baton est viable ou est-ce que le Baton (Dps basé sur Dext mais aussi sur le niveau de m'ennemi ?) donne une variance beaucoup trop grande (25->125%) ?

Merci de m'éclairer, et si personne ne sait le faire, je tenterai peut être une Ombre spé Moine :bouffon:

Template pour un 24 par exemple :

Attaque Sournoise : 21 (le PA)
Poison : 20 (DoT 20)
Furtivité : 19

Rajouter, grace à une armure SC les 5 pts dans chaque compétence.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Laisse moi émettre de gros doutes sur la viabilité de ce genre de perso..

La variance 25%-125% va te rendre gimp... tu vas peut être faire un PA énorme 1 fois sur 10 et après ?!
ahahahah


premiere fois que j'entend ca


Citation :
donne une variance beaucoup trop grande (25->125%)

forcement ....


Mais la ou ca coince c'est pour le Pa.... Ca passe avec un baton ??? paskeu si ca passe pas ca sert a rien. SI ca passe, il faut trouver un baton avec de bon degats quand meme. Mais Theoriquement ca pourais coller. Le bon niveau en As permet de ratraper les degats de baton, et les degats en contandant miam alb
Justement, ma question porte sur la Variance des dégats avec un baton, qu'en est-il réellement ?

Et oui, le PA au baton, ca fonctionne (dépend de AS)
Et les crafteurs peuvent fabriquer des batons de combat.
Mon avis objectif c'est que l'arme a deux mains n'est pas du tout adapter aux classes furtives. Je vois bcp d'assassins criticables se battres avec épée+bouclier, voire meme avec deux armes avec leur dsp diminué de moitié, je vois meme des guerriers mids se battre avec arme+bouclier, celà signifie que dans un combat qui dure au minimum, frapper vite est tres important.

En zone rvr, si il y avait une compétence baton, ca donnerait : PA tres puissante (arme a deux mains). Si c'est un mage forte chance de one-shoot. Si c'est un archer ou un furtif il mourra en 3 coups grand maximum. Mais si c'est une classe qui encaisse un minimum, apres la PA tu seras bien plus performant avec deux armes qui tapent vite qu'avec une arme lente a deux mains qui te donne seulement 10% de bonus par rapport a une arme a une main (d'ailleur les touches doubles te font gagner bien + que 10%). Puis tu te fais parer un coup de poignard, tu t'en moques un peu, car un second coup arrivera vite derrière. Tu te fais parer un coup de baton vit 4.5, là ca devient problématique.

Puis le baton n'est pas entrainable, donc weaponskill tres faible, donc forte chance de ne pas toucher l'ennemie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés