Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon écoute Cartier, c'est pas que je t'aime pas, mais faudrait voir à se calmer sérieusement hmm?
Merci d'avance
Entendu, maître.

Aussitôt dit, aussitôt fait, motus et bouche cousue.
1/

Citation :
Provient du message de Cartier
Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands.
Ca se croit viril en pagne et sandales. Dans cette cour des grands je ne vois qu'un Aldo Maccione.

2/

Citation :
Provient du message de Cartier
[Han, une nouvelle fois la fameuse phrase spéciale "nid à troll"! I said "no", it's "no". Non mais. - NDB].
[Ce qui était avant tant qu'à faire, ça sert à rien de le laisser hmm - NDB]Je vais tâcher de rester Zen.

3/

Citation :
Provient du message de Cartier
Enfin, tu apprendras que moi je ne mâche pas mes mots quand je parle et qu'il vaut mieux pas trop me titiller si tu ne veux pas te rendre ridicule.
Petit soucis de déviance à propos du ridicule. Vaut mieux en sourire et attendre que la sanction de JOL tombe.
[Merci! - NDB]
Salut, je suis le vendeur de bambou.

Mais pour les pandas, c'est cadeau.



Sinon, Cartier, vraiment tu es un convaincu, plus tu persévères plus c'est frappant.


Sinon pour revenir au sujet, je dirais que je suis assez de l'avis d'Elandil et que l'ont à souvent tout à gagner à aller vers l'autre, à accoster l'autre, du moment que l'autre à l'air de répondre positivement bien entendu.
Citation :
Provient du message de Cartier
J'aime lorsque tu es contrariée Sandra.

-> A bon entendeur Cartier, ça va mal finir, tu m'as confondu avec un torchon.

Contrariée de quoi ?

J'attend ta photo...
Tu vois moi je n'ai pas peur de terminer " sans culotte" comme tu le dis si gracieusement, puisque je te donne le lien où tu as accès à mes photos...

Est-ce ta façon de nous montrer ce que c'est que d'avoir de la classe ?
Comment on met "in the pocket" une femme ?

Mais pourquoi te sens tu viser lorsqu'on parle de torchon ?

Si je ne souhaite pas discuter plus avant avec toi c'est parce que seul tu te discrédites, mais maintenant j'attends que tu fasses ce que tu as dis, je te regarde faire, cela m'amuse...






SanDra,
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est ça que j'entends par "tu fais ta belle". Tu te prends pour un genre de femme qui n'est pas le tien. Tu n'es pas une star, juste une femme parmi toutes les autres.
Les stars sont des femmes comme les autres (excepté les stars masculines ) donc une star ça rote, ça fait pipi et caca, ça pue de la bouche quand ça mange de l'ail, ça a des flatulences... elles ont leurs règles aussi temps qu'elles ne sont pas ménopausées

Citation :
Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands[edit]désolé j'avais pas finis mon message, j'étais en mini-réunion et quand j'ai posté je me suis rendu compte que le message original avait été édité[/edit]
tu vas les chercher où ces femmes?
J'ai ouïe dire de lieux où l'on trouve des femmes "chaudes" mais elles ne sont pas fraiches comme la rosée du matin

[Pas grave Bowa, ça arrive - NDB]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
On n'embraye pas là-dessus ou je colle des coups de tête à répétition
Mais euhhhhhhhhhhhhh, je t'offrais du bambou moaaaaaaaaaaa

C'est trop injuste
Citation :
Provient du message de Serafel
Mais quel porc !!!
Tellement classe
La j avoue que j ai tout de suite moins de tolerance pour le monsieur ........ on peut chercher a s amuser, sans pour autant etre un grossier personnage ......... malheureusement ca n a pas l air d etre son cas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ma maison n'est pas à mon image elle ne s'enflamme pas vite
Oh ça c'est beau Lil, je vais capturer cette phrase et la mettre dans un petit coin de mon coeur Quand tu sera loin dans le grand "Nord", cela pourra toujours réchauffer mon petit coeur
Bon, j'ai viré (han) la phrase la plus trollesque du post de Cartier (ainsi que de tous les posts qui l'ont cité, merci ) , s'il y a autre chose de méga-choquant vous me le dites, mais prière de ne pas embrayer (comme dit plus haut), je vous en serais reconnaissant
Comme dirait l'autre, "don't feed the troll" (quel classique! inépuisable!)
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Oh ça c'est beau Lil, je vais capturer cette phrase et la mettre dans un petit coin de mon coeur Quand tu sera loin dans le grand "Nord", cela pourra toujours réchauffer mon petit coeur
keskimefélui?
Dégage le rogue

Pour plus haut, concernant les stars, je vais citer ma Môman

Citation :
Les stars c'est des gens normaux, elle chient comme tout le monde
et après on s'étonne que je parle comme un charretier
Citation :
Provient du message de Le Saint

Sinon pour revenir au sujet, je dirais que je suis assez de l'avis d'Elandil et que l'ont à souvent tout à gagner à aller vers l'autre, à accoster l'autre, du moment que l'autre à l'air de répondre positivement bien entendu.
En même temps, je sais pas si tu te souviens comment Elandil avait accosté Fatalité, mais bon c'était plutot direct ! Quel coquinou cet elfe fripon quand même LOL
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
En même temps, je sais pas si tu te souviens comment Elandil avait accosté Fatalité, mais bon c'était plutot direct ! Quel coquinou cet elfe fripon quand même LOL
Oui d'où ma phrase : ... et que l'autre à l'air de répondre positivement bien entendu

Fatalité n'avait pas répondu positivement, 'spice de violeur
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
MDR qd mm, j'avais sauté du haut de Kelethin pour te courir après !

Hummm la parenthèse est terminée lol
Fais moi plaisir. Dis moi que t'étais bas level et que t'avais pas lévi ...

Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Ben oui Lil tu pensais à quoi Mais je te rappelles que nous les rogues nous avons les pieds comme les mains très agiles Me suis pas fait trop bobo, mais bon je le conseillais quand même pas aux enfants de Kelethin hein
j'avais oublié ca
Citation :
Safe Fall : level 12. Cap 94
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés