le cheat de + en +

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il faut distinguer 2 catégories :

1) les programmes qui n'ont rien avoir avec Daoc et qui remplacent avantageusement toutes vos gommes et hamsters qui se baladent sur votre clavier en votre absence

(quand je regarde un film et que j'ai le clavier sur les genoux et que j'appuie de temps en temps sur la touche 1 pour craft écran fermé ou qu'un programme le fasse franchement je vois pas beaucoup de différences...)

2) les vrai programmes de triches qui permettent de tricher en RVR chose inadmissible et facilement détectable heureusement

ne mettons pas tout dans le meme panier et soyons realiste ! il y a triche et aide aux crafteurs fénéants

Falcon
et si au lieu d'un programme qui gere les macros on a 1 deuxieme PC qui controle un robot charger d'appuyer sur les touches regulierement ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de falcon
2) les vrai programmes de triches qui permettent de tricher en RVR chose inadmissible et facilement détectable heureusement
Facilement détectable s'il intervient sur le comportement de ton perso IG ok, mais pas s'il permet juste d'extraire du trafic réseau des infos dont tu peux profiter (cf. les screens d'Antipika...).
Citation :
Provient du message de Waukeen
et si au lieu d'un programme qui gere les macros on a 1 deuxieme PC qui controle un robot charger d'appuyer sur les touches regulierement ?
Oups j'espere que je serai pas ban pour avoir donné mon truc en rvr (mettre le clavier dans la cage de mes hamsters) vous etonnez pas si je joue beaucoup mieux dernierement

Falcon
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Facilement détectable s'il intervient sur le comportement de ton perso IG ok, mais pas s'il permet juste d'extraire du trafic réseau des infos dont tu peux profiter (cf. les screens d'Antipika...).
Si Goa s'en donne la peine si, je suis pas expert mais les programmes qui "reniflent" les données ne passent pas innaperçus (2 fois plus de donnés reçues pour un même compte peut etre ?) d'ou la course des programmeurs pour essayer de les planquer (autre ordi, autre systeme d'exploitation et autre IP) mais cette méthode n'est pas infaillible et si goa creuse, goa trouve.

Le problème c'est en a t'il le temps les moyens et la volonté ? ça c'est un autre problème...

Falcon
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu


Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft

je ne veux pas donner de mauvaises idées mais c'est tout a fait réalisable, et meme faiclement ( je ne donnerai donc pas cette mauvaise idée ).
cependant il sera difficile de te afk trop longtemps en situation de craft, car il serait étrange que tu craft une centaine de baton en arcania par exemple et que tu ne ramasses meme pas du le sol en cas d'inventaire plein.
j'exagere bien sur mais l'idée est la
Citation :
Provient du message de falcon
Si Goa s'en donne la peine si, je suis pas expert mais les programmes qui "reniflent" les données ne passent pas innaperçus (2 fois plus de donnés reçues pour un même compte peut etre ?) d'ou la course des programmeurs pour essayer de les planquer (autre ordi, autre systeme d'exploitation et autre IP) mais cette méthode n'est pas infaillible et si goa creuse, goa trouve.

Le problème c'est en a t'il le temps les moyens et la volonté ? ça c'est un autre problème...

Falcon
Je pensais par exemple qu'en ayant un deuxième pc tournant sous linux (condition requise d'ailleurs pour l'utilisation du hack en question, je crois), on pouvait faire ça tout en restant totalement indétectable...

Si on peut pas c'est déjà ça alors
Malheureusement les programmes styles speedhack et wallhack existent et sont indétectables par GOA à moins qu'il soit pris sur le fait.
Des gens se sont fait repérer et ban à cause de ça sur tous les serveurs et appartenant à de très grosses guildes.

Tant que GOA fait l'effort (même s'il est difficile) de virer les tricheurs, ça me va. Il y a des tricheurs, il y en aura toujours, certains ont été pris la main dans le sac et ceux qui trichent savent qu'ils risquent gros, l'abonnement payé par exemple, contrairement à d'autres jeux.
Citation :
Provient du message de Diable
Malheureusement les programmes styles speedhack et wallhack existent et sont indétectables par GOA à moins qu'il soit pris sur le fait.
Des gens se sont fait repérer et ban à cause de ça sur tous les serveurs et appartenant à de très grosses guildes.
Je joue à ce jeu depuis le 21 janvier 2002 (et même la beta avant). Je n'ai JAMAIS vu avec mes yeux à moi que j'ai un mec utilisant un speedhack ou un wallhack (et crois moi ça se repére facilement). Alors peut être qu'il y en a, mais doit vraiment pas y en avoir des masses. Pis un wallhack, ça sert a quoi ? Pas de ligne de vue, pas de cast : on est pas dans CS. Poser un gtae ? Mouaif, y a les assasins pour ça.
L'avantage donné par les hacks est souvent marginal, et le nombre d'utilisateurs limité, donc bref rien de gênant dans le jeu ( je n'ai jamais ressenti de hack perso, et vous ? sérieusement ? ^^ )
Au lieu de parler de cet éventuel "cheat" sur forum,

tu ferais mieu de l'envoyer à la faq goa, qu'ils voient si c'est un danger, auquel cas ils pourraient adapter leur protection.

Car c'est nettement plus efficace d'informer goa que de râler sur un forum.
Sur T4C il existais un petit programme qui générais 2 action touche très rapidement . ( pour les scalps )

Si je reprends ce programme et que je lui dis d'appuyer sur X touche tout les X secondes ?

c'est comme si j'étais devant mon écran que je craftais , mais je dors .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca serait un truc à ajouter ça, ramener les morts vers un rezzer
CIVIERE !!!!

mdr, ds l'absolue ca serait cool de porter nos morts (en considerant le poids biensur genre koby portant un troll o_O)
Autocraft, avec une petite pile et un ressort, ça doit marcher, pas la peine de bidouiller l'ordi. Les autres trucs, c'est plus grave par contre , c'est du gros cheat
Hum je suis resté au post d'antipika...
Non non les cartes daoc temps réelles ne coutent pas 20 $... il en existe des gratuits, j'en ai vu tourner, ce que ca donnait quand des gens les utilisaient (le sic qui trouve ces proies directement en faisant le chemin le plus court d'un point A à un point B)... Ce genre de prog dénature le jeu et est totu bonnement sujet à une fermeture du compte.

Pour le craft auto, disons que GOA a la meme attitude que pour le double account bot, ca n'influe pas sur le jeu d'une manière irrémédiable, ca laisse quand meme un compte sur le serveur, ca fait payer, donc la politique est selon moi, attentiste...
Citation :
Provient du message de tyrio
ALORS la, je suis carement enervé par la triche, j'avais entendu parler d'un truc qui permettait de repérer les ennemis, et je trouvais ca lamentable !!!!


MAis alors maintenant il continue de créer des programmes ? Frachement, qqun a t'il le jeu Diablo 2, et ben allez sur le mode multijoueur ouvert, j'y suis allé regardez le nom des serveurs qu'on trouve :
- rush (pl) baal (un boss du jeu)
- Duel cheat 99
- Echange armes cheater
- Duel pour cheat <50
- Duel cheater
- Rush cauch (cauch = cauchemar, Diablo 2 est composé de 3sortes de jeu, il faut debloquer le precedent pour arriver au suivant)
- EXP sans cheat (et oui un seul, mais le probleme c'est que tu trouve deux personnes non-cheater contre 4personnes cheater qui seont venus les embeter. Et ensuite degouter par cela, les non-cheaters deviennent cheater)

Bref, ce jeu est maintenant aux mains des cheater. Voulez-vous que DAOC devienne pareil ? Voulez-vous que lorsque l'on aille en RvR si vous n'avez que 67programmes de triches ouverts, vous vous fassiez one-shoots par ceux qui en ont 68. Et ben moi je signale tout de suite que si je trouve un tricheur (albionnais ou pas albionnais), je prends un screen et mail a GOA, et ca je me generai pas

Sur ce @@@@@@@++++++
Bonjour,

Là tu parles du mod ouvert de Diablo2 qui reprends les persos que tu stock sur ton pc et que tu peux jouer off line.

Le mode fermé n'est pas à l'abris des Hacks ( principalement des dupes d'objets ) mais il est qd meme beaucoup plus épargné car ton level 99 c à toi de le monter, tu l'as pas en 2 minutes, le matos tu dois le trouver, tu le fabrique pas comme en ouvert ...

Et puis sur Diablo2, tu as la possibilité de te préservé des personnes utilisant les Hacks, cheats en créant des parties avec des joueurs que tu connais ( cf les Hypes et les parties privées sur D2 ) pas sur Daoc où tu ne peux malheureusement pas éviter ces personnes ...

Pis Diablo 2 est gratuit, Daoc payant donc on peut attendre un peu plus de Mythic que de Blizzard.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
mwais et un certain animiste planqué dans la forge d'un fort, et qui incante non stop des champi bien que sont pote se soit fait PA juste a cotés, ^^


la personne n'as pas eu sont compte fermés je la voie toujours en rvr = pitoyable
Pour tout ce qui est macrotage dans les jeux type DAoC, EQ ou le Alt+Tab est autorisé, un simple logiciel de macro pour bureautique est nécessaire.

Ce sont juste des logiciels dans lesquels vous configuré un combo de touches qui seront executées soit grace a un timer, soit grave à un trigger avec une touche.

Ca permettait par exemple sous word de copier/coller des choses récurrentes sans passer par le presse papier.

Avec ce logiciel il suffit de configurer les touches/clics et les pauses nécessaires au craft, de faire une boucle pour cette macro, de la lancer, puis de "Alt taber" sur DAoC/EQ pour que les touches pressée soit effectives dans le jeu.

Apres au dela du caractère fair play ou non de la chose intervient le problème de la légalité.
Est ce légal ou pas ? Il n'y a en rien une modification du client ou des données de Mythic, juste un outil qui tape à votre place les caractères.

Je ne sais pas si c'est légal mais il parait certain qu'à haute dose celui nuit gravement au fair play. Meme si des heures de cliquage intensif sont loin d'etre enthousiasmant.

my 2cp
apparemment beaucoup de monde se laisseront avoir par la facilité !

La triche n'amène à rien... si ce n'est qu'à rendre le jeu inintéressant.


Et de plus, ce genre de programme n'est généralement pas conçu pour être bienveillant... bien au contraire.... c'est pour ça que c'est censé être attractif.

Ceux qui verront leur compte avec mot de passe changé, ou encore pire leur carte de crédit vidée... venez pas vous plaindre...


comme quoi, LEGIT POWAA!!


PS: je vous conseil de vous documenter sur les TROYAN ou en français cheval de troie.
edit PS2: et j'oubliais un truc vachement plus important, c'est interdit par la charte de GOA!!
Citation :
Provient du message de hankh
Bonjour,

Là tu parles du mod ouvert de Diablo2 qui reprends les persos que tu stock sur ton pc et que tu peux jouer off line.

Le mode fermé n'est pas à l'abris des Hacks ( principalement des dupes d'objets ) mais il est qd meme beaucoup plus épargné car ton level 99 c à toi de le monter, tu l'as pas en 2 minutes, le matos tu dois le trouver, tu le fabrique pas comme en ouvert ...

Et puis sur Diablo2, tu as la possibilité de te préservé des personnes utilisant les Hacks, cheats en créant des parties avec des joueurs que tu connais ( cf les Hypes et les parties privées sur D2 ) pas sur Daoc où tu ne peux malheureusement pas éviter ces personnes ...

Pis Diablo 2 est gratuit, Daoc payant donc on peut attendre un peu plus de Mythic que de Blizzard.

Que ce soit le mode ouvert ou fermer, ca a rien a voir, ce que je veux montrer c'est que sur un serveur, maintenant si t'ees pas hacker, t'es mort. Ca aurai pu être les teletubies sont en vacances, on s'en fiche, c'est pour montrer ce que la hack a fait d'un jeu....




@@@@@@@@@+++++++
Citation :
je n'ai jamais ressenti de hack perso, et vous ? sérieusement ? ^^

Apres une évasion en runnant comme un fou, je vais me taper dans le trou du cul d'emain pour recup, avec en plus la cam en F11 bien loin derriere. Et ben je me suis prit un full groupe 5-10 bonnes minutes après! Ils sont arrivés en full speed, direct sur moi, sans possibilité de me voir de loin. Il n'y avait pas d'assa qui m'avait suivit. Rien qu'un joyeux groupe de potes ..qui voient loin...(en fait, gt de l'autre côté de la plaine des léviathans, j'attendais le retour tp de mon groupe ..)


pompolom...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hum je suis resté au post d'antipika...
Non non les cartes daoc temps réelles ne coutent pas 20 $... il en existe des gratuits, j'en ai vu tourner, ce que ca donnait quand des gens les utilisaient (le sic qui trouve ces proies directement en faisant le chemin le plus court d'un point A à un point B)... Ce genre de prog dénature le jeu et est totu bonnement sujet à une fermeture du compte.

Pour le craft auto, disons que GOA a la meme attitude que pour le double account bot, ca n'influe pas sur le jeu d'une manière irrémédiable, ca laisse quand meme un compte sur le serveur, ca fait payer, donc la politique est selon moi, attentiste...
Ya des cheats qui coute pas 20 USD, mais les quelques peu que j'ai vu gratuitement soi : Ne marche que installer sur une autre machine Server (fonctionnant sous linux) , sois son des bots generiques pour tout les jeux direct3D ...
Citation :
Provient du message de Greldi
Au lieu de parler de cet éventuel "cheat" sur forum,

tu ferais mieu de l'envoyer à la faq goa, qu'ils voient si c'est un danger, auquel cas ils pourraient adapter leur protection.

Car c'est nettement plus efficace d'informer goa que de râler sur un forum.
Adapater des protections a des cheat generiques pour tout les jeux direct 3d c'est quasiment impossible ... Je sais pas si tu connait Counter-Strike mais le fameux GLhack (qui lui est un cheat openGL) n'a jamais été eradiquer depuis qu'il a été créer , alors que valve (avec le VAC) et united admin (avec Csguard) travaille dessus a temps pleins depuis presque 3 ans ... Alors je pense pas que mythic arrivera a se debrasser de la minoriter de cheater... En esperant que les cheats pour DAOC ne deviendront pas aussi courant que dans CS.
Euh.. si ceux que tu dis et vrais ..ces nul ..!
donne tout ces information a goa pour voire ceux site et annuler sont url
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés