[pas ouin-ouin] sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Comme dis précedemment j'ai pas envie que ca soit considéré comme un ouin-ouin .

A mur d'Hadrien je croise un kobold sauvage, Nawo je crois son nom. Etant vetu de teintures foncées, je l'ai confondu avec un assassin, donc j'ai destealth et je l'ai rushé (grossière erreur, je l'admets). Là je me suis pris une des plus belle raclée que j'ai connu.

Le déroulement du combat : premier coup il m'esquive, me place un coup ou le message suivant est apparu l'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lent . Je ne sais pas si c'est un coup spécial de sauvage, ou si c'est un assassin qui lui a déposé un poison magique. Je me battais avec des armes vit 2.9, avec 189 en vivacité (donc c'est loin d'etre lent je trouve). Il me collais deux frappes main droite (il faut additionner les frappes mains gauches, car il m'a toujours touché double), alors que je tentais de le toucher 1 fois. A un moment donné il a réussis a placer 3 frappes consécutives de la main droite. Ses dégats étaient entre 150 et 200 en main droite, et autour de 80 en main gauche. Vu la vitesse a laquelle les frappes étaient donnés, je suis mort tres vite, bien plus vite que si ca avait été un zerc sans rage qui m'avait attaqué.

Donc je me demande si c'est normal que je me sois fait massacrer de la sorte (PS : je joue une ombre).
Pour le coup qui t'as débuff oui c'est un style du sauvage.
Griffes de Kelgor qui fait un debuff haste pbae

Sinon, si le sauvage t'a mis que des triples, il y'a eu une part de chance, car parfois - étant sauvage - je me tape que des 1 hit (mais bon pas souvent), enfin c'est vrai que le sauvage contre un furtif ben...
oui c'est "normal"
il t'as placer un Kelgor's Might
c'est un petit pbaoe debuff
en anytime
il y a une valeur de 41% de debuff j'ai crus comprendre
mais la pas sur si un sauvage hlvl pouvais confirmer ;o)
je trouve d'ailleur que c'était risqué de sa part de tenter de te debuff vitesse, vu que le style n'a pas de bonus au touché.. contre une ombre ^^
sinon je viens de dueller contre un critblade de mon lvl ( enfin 1 lvl de moins) : PA, esquive de mort rampante (je l'aurai purge de toute façon ) j'ai fini en perdant 30% de vie
par contre, contre un sicaire qui reussi son mort rampante, en général j'y passe :/
Ben le sauvage te debuf ta vitesse de frappe, buff la sienne tout en augmentant ses dégats... rien de bien surprenant! Au moins ce qui est sur c'est que notre ami sauvage n'aura pas fini le combat full life, vu qu'il aura du puiser dans sa force vitale pour se buffer... mais c'est vrai que c'est impressionnant un sauvage.... par contre un zerk ne se serait pas contenté d'un misérable 200 de dégats, même si il frappait moins vite!
Et bien pour le débuff haste, c'est un style anytime mais consomman bc d'end avec la spe Hand-to Hand du savage.

Ensuite le fait que tu te sois fait poutré comme un dieu face à lui est tout à fait normal, deja qu'un tank pure tremble à les combattres, toi ombre (qui est la classes la plus fragile des furtifs) tu voulais te le faire en solo sans ce qui fait d'un assassn, un assassin, cad le PA et les enchainements.

Tu aurais étais plus sage, tu aurais placé ton Pa+enchainement, tu l'aurais surement tué (koikeuh...) et t'aurais trouvé ca normal.

Sauvage = Berzerk sans rage mais avec des self buff consommant de la vie à la fin de leur délai alors qu'ils soient balèzes o corp à corp faut pas s'étonné.
Re: [pas ouin-ouin] sauvage
Citation :
Provient du message de Asuras
Comme dis précedemment j'ai pas envie que ca soit considéré comme un ouin-ouin .

A mur d'Hadrien je croise un kobold sauvage, Nawo je crois son nom. Etant vetu de teintures foncées, je l'ai confondu avec un assassin, donc j'ai destealth et je l'ai rushé (grossière erreur, je l'admets). Là je me suis pris une des plus belle raclée que j'ai connu.

Le déroulement du combat : premier coup il m'esquive, me place un coup ou le message suivant est apparu l'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lent . Je ne sais pas si c'est un coup spécial de sauvage, ou si c'est un assassin qui lui a déposé un poison magique. Je me battais avec des armes vit 2.9, avec 189 en vivacité (donc c'est loin d'etre lent je trouve). Il me collais deux frappes main droite (il faut additionner les frappes mains gauches, car il m'a toujours touché double), alors que je tentais de le toucher 1 fois. A un moment donné il a réussis a placer 3 frappes consécutives de la main droite. Ses dégats étaient entre 150 et 200 en main droite, et autour de 80 en main gauche. Vu la vitesse a laquelle les frappes étaient donnés, je suis mort tres vite, bien plus vite que si ca avait été un zerc sans rage qui m'avait attaqué.

Donc je me demande si c'est normal que je me sois fait massacrer de la sorte (PS : je joue une ombre).
Oui, c'est normal, t'as rushé la mauvaise classe

Le Sauvage pose de gros problèmes aux Furtifs, il tape plus vite, il tape plus fort, il esquive bien, et peut allègrement lancer 3 Buffs contre vous, sachant que le combat va pas durer très longtemps.

En gros, tu peux t'en prendre qu'à toi, faut pas rusher les Sauvages comme ça
I
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Sauvage = Berzerk sans rage mais avec des self buff consommant de la vie à la fin de leur délai alors qu'ils soient balèzes o corp à corp faut pas s'étonné.
N'importe quoi...
C'est tout a fait normal, Nawo, c'est un kobi déjà (c'est mon bébé aussi mais faut pas dire ), full crafté af 102 ^^... Et il doit avoir le dernier self buff célérité... donc il tape super vite le saligo, à cela il faut ajouter les éventuels multi-hit (4 au maximum...) et aussi les self-buff resist... donc vala sauvage en duel c'est un vrai boucher
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Bah c tout a fait normal ... Tu es tombé sur la classe qui , pour moi est l'une des meilleures en 1vs1 donc aucune Surprise , sans pa tu n'avais pas la moindre chance ...
Citation :
Provient du message de Asuras
Mon équipement : full SC qua 99% et 100% (29% estoc et 27% tranchant)
En plus si ledit Sauvage avait le même type de résistances et le même équipement...

Si tu pouvais nous dire à combien vous vous tapiez tous les deux... je serais curieux de savoir lequel de vous deux avait le plus gros malus sur l'autre...
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
C'est tout a fait normal, Nawo, c'est un kobi déjà (c'est mon bébé aussi mais faut pas dire ), full crafté af 102 ^^... Et il doit avoir le dernier self buff célérité... donc il tape super vite le saligo, à cela il faut ajouter les éventuels multi-hit (4 au maximum...) et aussi les self-buff resist... donc vala sauvage en duel c'est un vrai boucher
J'ai pu m'en rendre compte.

En fait je postais car j'avais peur d'etre gimp apres une telle raclée. Mais bon, j'aurais jamais du le rush, mais comme c'était la nuit j'avais pas vu ses griffes, alors je l'ai pris pour un assassin Sinon je l'aurais laissé passer vu qu'il était trop loin pour tenter la PA
Citation :
Provient du message de Asuras
En fait je postais car j'avais peur d'etre gimp apres une telle raclée. Mais bon, j'aurais jamais du le rush, mais comme c'était la nuit j'avais pas vu ses griffes, alors je l'ai pris pour un assassin Sinon je l'aurais laissé passer vu qu'il était trop loin pour tenter la PA

Vais reroll un kobold sauvage nommé Rogeuth, moi, tiens .
Ca pourrait être drôle .
Citation :
Provient du message de Roka
N'importe quoi...
Message très constructive signe d'un manque d'argumentation ou par manque de confiance dans des propos personnels.

Raison d'un tel message? tiens t'as gagné +1 dans tes post, top chouette t'as des Post à flood plus loin suffit de cherché ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah, récement un assassin a fait sur moi un joli PA à 180(-220) ou un truc du genre c plutot impressionnant les buff resists ^^
lol en résumé 400 de dégats son PA, ca change des légendaire PA à 800 de dégats, Love mythic! maintenant je crains plus les fufus ^^
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
lol en résumé 400 de dégats son PA, ca change des légendaire PA à 800 de dégats, Love mythic! maintenant je crains plus les fufus ^^
je suis en renforcé hib, resistant tranchant aussi ( serveur pvp ) , avec une armure faible face au tranchant, ça doit etre autre chose ( clouté est bien faible tranchant, nan?)
Citation :
Provient du message de Asuras
Mon RR 5L9
Son RR je le connais pas (en fait j'ai meme pas fait attention)
Mon équipement : full SC qua 99% et 100% (29% estoc et 27% tranchant)
... et 0% contondant ?
merci Asuras !!

bon sinon je peux bien te proposer une réponse du genre tu es weak mais je sais pas si ca va te satisfaire
Citation :
Provient du message de lukiel
... et 0% contondant ?
merci Asuras !!

bon sinon je peux bien te proposer une réponse du genre tu es weak mais je sais pas si ca va te satisfaire
Ca a accés au dégat contondant le sauvage? savais po

Ben 26% contondant, mais bon, mon cuir est bien weak sur le contondant quand meme
Les meilleurs armes craftees en delay sont a 2,5, et le meilleur buff haste tourne a 39% ( enfin bon faut 48 en sauvagerie pas bcp de monde doit l'avoir ). le 27% est a 25 en sauvagerie et ca fait deja mal.

Donc oui niveau cadence de frappe ca mouline
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je suis en renforcé hib, resistant tranchant aussi ( serveur pvp ) , avec une armure faible face au tranchant, ça doit etre autre chose ( clouté est bien faible tranchant, nan?)
J'échangerais ma maille Mid contre rien au monde, sauf pitêtre l'absorbe 33% du faucheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés