Un bon gros defis...

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis
Baphomet, Melee/Sage level 49, Mass vigor et mass heal a 50

Sinon y a mon archère ( Ben quoi ? )

Pour le PL, je suis tout à fait d'accords, j'ai des noms qui me passent par la tête de gens qui se sont fait PL, qui ont commencés le jeu ya moins d'un mois et qui sont level 46/47 alors que mon Main g mis 5 mois pour le monter 49...Et apres qui viennent me dire " tu veux plus m'aider pacque t'as les boules que je t'ai rattrapé !" lol non je joue plus avec lui ca ril me saoule c un boulet il écoutes rien, dernièrement il m'appelle pour faire lie-ame Osteth à un de ses potes, il est level 46 le gars !

Je dis pareil, Halte au PL, yen a marre des boulets de Linvak qui se prennent pour des GB et font n'importe quoi des qu'un shreth leur saute dessus.

Maintenant, quand je vois un groupe de 5 level 30/35 qui tapent du shreth 48 pour Xp, je vais les aider direct c'est trop rare.

Même si sans le PL j'aurais trop galéré pour monter mes deux rerolls...donc y a un pour et un contre en même temps
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
okette ça commence à prendre forme, encore une ou deux personnes et on est bon. Je regrette que la plupart de mes amis aient quité le jeux je ne peux donc plus faire appel à eux (putain depuis qqs tps je suis quasi seul online dans l'allégence lol). Enfin bon on va pouvoir le farcir le tas d'ecail

ps: un autre groupe à tenté aujourd'hui et s'est planté à DD va falloir qu'on assure
ouais moi je suis defenseur lv 47 donc si vous avez pas mieux pouvez me prendre sinon je veux bien faire parti dun des 2 autres groupes au moins pour voir la bataille
sinon pour repondre a shane : je faisais parti des groupes et malgres quelques accrochages lexpedition ct : run dédé apres ceux qui sont venu pour les 1ere ecailles fallait pas quils viennent si c pas pour faire ce que ceux qui recrutent veulent ... y'avait des pressé qui voulaient aller au boulot ou je ne sais koi en tout cas ce n'est pas le sujet
bref si jamais je suis la ( koi comment ca je vais servir a rien !!
je viendrai o moins pour voir
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés