Quête matriarch .. ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru lire il y a quelques temps qu'il y avait un bug qui empêchait de faire une quête liée au scénar Solen... est-ce celle de la matriarch ?
Ce bug est-il corrigé? J'essaye de communiquer avec elle pour obtenir la quête via le menu contextuel mais je n'ai pas ce dernier ... est-ce de ça dont il s'agit?

note: j'ai une autre quête en cours... (celle du bone démon) ... c'est peut-être ça... ?
Les quetes sont toutes actives et fonctionnent normalement !
Sauf la quete dela matriarche en effet ! elle se bug au moment du decompte des Solens infiltrators a tuer ! c'est la seule quete qui n'(est pas accomplissable jusqu'au bout a l'heure actuelle ! voila !
Le fait que tu es la quete de la sorciere de Doom ty'empeches d'accepeter toutes autres quetes du jeu !
les quetes ne sont malheuresement faisables que les unes apres les autres !

Si tu as des questions sur les quetes n'hesites pas a me Qm !!

Morgane redactrice quetes jol !
Hmmm ce qui est bizarre c'est que je n'ai même pas le menu contextuel pour parler avec elle, alors que je l'ai pour parler à la reine ambitieuse (même si une fois la conversation engagée, elle me dit que je suis déjà occupé à une autre quête).
oui en effet pour demarrer la quete de la matriarche il faut lui dropper une graines dessus !
tu peux trouver les graines sur les bogglins ou les faire pousser toi meme !

Morgane
aaah ok thx !

tiens au passage, comment expliquez-vous que des gars continuent à vendre de la poudre en grandes quantités alors que la quête de la matriarch est buggée ...
(ils ne font quand même pas la quête de la reine ambitieuse (qui ne rapporte que quelques unités) indéfiniment ? ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés