[GrenouilleBleue] Remerciements pour le bouquet final.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
je fouille mais me semble que non.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Crapo ...
En attendant tu veux pas me faire un petit fichier avec tous les chapitres que j'imprime ça ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
heu... au sujet du petit fichier a imprimer, j'ai fait un doc Word, avec tous les chapitres... un index pour naviguer plus facilement, police Arial taille 10, impecc pour être imprimé, par contre, sans une autorisation écrite de la grenouille, je ne peux pas poster ca sur un serveur ftp...

ben vi, c pratiques les impressions, ca permet de se refaire tout le "livre" dans le train !!
Citation :
Provient du message de loomy
heu... au sujet du petit fichier a imprimer, j'ai fait un doc Word, avec tous les chapitres... un index pour naviguer plus facilement, police Arial taille 10, impecc pour être imprimé, par contre, sans une autorisation écrite de la grenouille, je ne peux pas poster ca sur un serveur ftp...

ben vi, c pratiques les impressions, ca permet de se refaire tout le "livre" dans le train !!
Envoieeeeeeeeeee

: )

ya moyen de s'arranger par PM ?
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Et après on vient chez toi te faire la lecture aussi ?


Citation :
Provient du message de GaBoR
Envoieeeeeeeeeee

: )

ya moyen de s'arranger par PM ?
Hum .. j'ai le droit de me demander si tu avais vraiment envie de te foutre de moi sur ce coup là ...
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de GaBoR
Envoieeeeeeeeeee

: )

ya moyen de s'arranger par PM ?
Aucun soucis, mais je ne sais pas si c'est tres correct vis a vis de l'écrivain, j'aurais aimé avoir son avis auparavant
Sinon oui, on peut s arranger par MP, j passe pas tjrs par ici, je joue plus a daok moa !!
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Hum .. j'ai le droit de me demander si tu avais vraiment envie de te foutre de moi sur ce coup là ...
Toi, tant que t'auras pas lu les 34 chapitres ( bientôt 35, priez avec moi mes frères ) sur le forum, t'auras pas droit au fichier ! na !


__________________
@Lamdba
euhhh

PM adressé a KrapoMethylèneux :

Kikou !

Chuis pas passé recement..
mais apparemment, tu ne nous as toujours pas fini le dernier chapitre ?

Ben dis donc, on dirait que tu te donne particulièrement de la peine, la...


vas pas trop te prendre le choux non plus, oublie pas que ca doit etre et rester un PLAISIR pour TOI !

a tout bientot

Opo qu'est impatient quand meme...

mais voila, ce que je recois en reponse...


La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun message ne peut lui être envoyé tant qu'il ne l'aura pas vidée. Un email lui a été envoyé pour le prévenir. Veuillez réessayer plus tard.


Que voulez-vous, la fin est difficile à accoucher pour qu'elle ait la dimension épique que je veux lui donner.

De plus, comme l'a dit quelqu'un, j'ai réussi l'exploit de m'entailler sauvagement le pied sur du verre brisé, et j'avais pas mal d'autres choses à l'esprit que le sort de la Rekk's team.

Aujourd'hui, je viens enfin, après des entretiens marathon, de réussir mon changement de boulot. Yesssssssssssssssssss.

Je devrais avoir l'esprit plus libre désormais
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue


Aujourd'hui, je viens enfin, après des entretiens marathon, de réussir mon changement de boulot. Yesssssssssssssssssss.

Je devrais avoir l'esprit plus libre désormais
Gratz pour ton boulot. C'est cool. Bravo.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

LA SUITE DIDIOUUUUUUUUUUUUX !!!!!<croque violement dans le cachet de valium>(c)Halaguena

Ekios fatiguant, mais paskil le vaut bien
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de GaBoR
Toi, tant que t'auras pas lu les 34 chapitres ( bientôt 35, priez avec moi mes frères ) sur le forum, t'auras pas droit au fichier ! na !



__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de GaBoR
Fais gaffe de pas laisser tes yeux glisser, tu pourrais les lire avant l'heure
Je vais le frapper ... retenez moi .. retenez moi !

Non .. j'ai pas le temps de concaténer tout ça .. tant pis je passe à coté de quelque chose ...
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
1- On s'est tous explosés les yeux à lire les 34 chapitres sur nos écrans pourquoi le poussin il a droit à une belle version imprimable?

2- Kiki t'aurais jamais du faire ce tread, maintenant la grenouille veut se faire aussi grosse que le troll...

/em regarde fondre le valium et l'intraveineuse à coté d'elle :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés