[Chaos] Adieu Chaos [le temps des exams]

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait il a menti il fait expré comme sa tlm sera la avant 18H en zo et d'un coup il reco et il fait une rafale de drops


ps:

Merde pour ton exam B'ThanThan
Nous ne devons pas avoir la même définition du mot "adieu".

Tant est si bien que je compatis avec toi dans ces déboires d'examens... Gasp, moi aussi.
Bah je te souhaite ne 1er Bonne chance pour tes examens.

En Deuxieme imagine toi que toutes les personne faisait un poste pour dire qu'il jouerai pas comme ils ont les examens sa serai emmbetant non?

Et de trois 3615 My Life.
Citation :
Provient du message de Kash...
Bah je te souhaite ne 1er Bonne chance pour tes examens.

En Deuxieme imagine toi que toutes les personne faisait un poste pour dire qu'il jouerai pas comme ils ont les examens sa serai emmbetant non?

Et de trois 3615 My Life.
Et de quatre tu floodes.
Bein vous ne connaissez pas les révisions en jouant? C'est pourtant simple et tout le monde la pratique courament, il suffit de se mettre à camper (grott, tams, oracle, liche) avec ses cahiers juste à côté, du coup vous pensez que vous allez bosser en ramassant tout plein de superbes objets qui ne servent pas forcément à grand chose mais tout d'un coup on commence à vous parler, puis des gens arrivent et vous testez vos armes, puis vous allez faire un tour pour aider quelqu'un à xp, et du coup le soir bein vous avez pas avancer dans vos révisions mais vous vous êtes bien marrés...

Et l'année prochaine même programme!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Nan pas du tout... je suis pas fou je sais très bien que si je lance T4C je vais pas réviser alors je préfère ne pas réviser... cherchez pas la logique.
Drogué !
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Drogué !
Qu'est ce que tu fais là toi?

Moi je suis peut être drogué mais toi tu es atteinte!
Venir sur un forum de T4C et n'apporter qu'une camisole tsss...

En plus tu as des tendances étranges...
Je ne m'attarderais pas sur cela ici.

Wakan attache là, paillonne là et chante ta chanson.
BON EXAM TONTONNNNNNNNNNNNNnn et je prend soin de tata, Rayan l'approchera meme pas!! *montre les dents*

Moi faut pas embeter ma famille, paske je suis un comme dirait une certaine personne de ma connaissance (elle se reconnaitra)
de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
de 3 je ne joue meme plus apres 18H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés