Question au niveaux des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question au sujet de la gestion des guildes de joueur dans WOW Blizzard nous a annoncer qu'il y aurais des interaction entre race comme par exemple les humains n'aime pas les orcs (ce qui ce comprend)
et qu'un humain pouvais ce lier d'amitié avec les orcs mais serais en partie rejeter par les humains

alors ma question est la suivante est ce que la gestion de guilde inclue ces interaction inter race au risque de ne pas pouvoir guildé avec certaine races ou ca ne feras pas partie de la gestion de guilde ce qui a mon sans ferais qu'une partie du background serais incohérent avec une partie du jeux.
D'après les dernières news de l'E3, deux personnes de races différentes ne pourront guilder qu'à condition d'avoir équilibré leurs factions au moyen de quêtes. Un personnage "neutre" pourra en théorie se balader aussi bien dans Durotar que dans Stormwind. Reste à voir en pratique.
donc ca partirais dan un sens qui va dans le même sens que le background des Warcraft (même si c'est encore vague) et je trouve que ce n'est pas plus mal.

Si ca ce fait comme ca certain vont peut être raller mais je pense que c'est le mieux pour garder une cohésion dans le jeux.
Haa bon yauras une gestion de la langue parler en fonction de la race ?

Ce jeux promet de plus en plus

Grandspas CoupeGenoux.
Etre Nain ce n'est pas selement etre petit, c'est aussi ne pas etre grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés