Midgard+1.62=manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tous les doteur ont les mêmes DOT que je sache donc je vois pas où est l'avantage pour Hib
de meme on voit pas ou est l'avantage pour mid.. on voit meem ou est le désavantage vu que la piété n'influe pas sur les dégats du chaman...

Citation :
ce n'est pas un tank mais un ovate : pas du tout les même stat de base, ni la même table de dégâts.
ok pour les stats, mais pour les dégats j'ai un doute..

Citation :
Il est disponible sur les 3 royaumes, ça n'est pas un avantage pour Hib plus que pour un autre.
une seule classe pbaoe chez les autres.. et à chaque fois elle doit sacrifier la voie "gros dd", debuff chaleur.. ca me dit kkchose
Une seule chose a dire, Nerf Mythic

Le fait de nerf les assasins LA, d'accord c'est abusé comparé aux auter furtifs, mais le zerk... il n'a que ces 2 haches et ses clous

La respec des RM j'y crois pas trop, tous sont souvent deja RC, les auters sont dark et le resteront je pense.

Le buff endu qui disparait, ca va changer quoi exactement ? on restera a coté du chamy pour le guard/assist..ben oé comme d'hab, les bardes et menes sont dans le meme cas les cocos.
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Le buff endu qui disparait, ca va changer quoi exactement ? on restera a coté du chamy pour le guard/assist..ben oé comme d'hab, les bardes et menes sont dans le meme cas les cocos.
Ca va changer que le chaman ne pourra pas double buff son groupe et en plus mettre des buff endu -> pauvre chaman spé buff...
Mettre le buff à rayon d'action ok, lui faire prendre de la conc hum ... dans les autres royaumes c'est un chant, donc dispo pour tout le groupe
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour le proto :
- je suppose que tu parles si il passe sa transfo c'est à dire pas tout le temps, le reste du temps c'est celui qui en a le moins en général du fait qu'il peut pas prendre une race avec bonus constit.
- le fait que la maille a un malus à l'estoc c'est un avantage pour tous ceux qui tape en estoc pas seulement pour Hib (prend toi un coup de hast/estoc et tu pleureras encore plus fort)

Pour l'empathe sun :
- un pet rouge est intenable par un empathe et de toute façon mille fois moins jouable que pour un sorcier.
- tous les doteur ont les mêmes DOT que je sache donc je vois pas où est l'avantage pour Hib

Pour les pbaoe :
Il est disponible sur les 3 royaumes, ça n'est pas un avantage pour Hib plus que pour un autre.

Pour la senti :
- ce n'est pas un tank mais un ovate : pas du tout les même stat de base, ni la même table de dégâts.
- le jour où on verra une senti soigner n'est pas encore venu.

Pour le faucheur :
ce n'est pas un mago mais un tank hybride (rien à voir avec le Bogard qui lui est un vrai mage)

Pour l'insta aoe root il faut un druide 36 symbiose et j'ai pas besoin de répéter ici ce que la majorité des Hib pense de la symbiose.
Sans parler de l'utilité vraiment très relative du root par rapport aux mez et stun.


Essayer de dire "gnagnagna c pa nou kon es avantager c vou" est complètement stupide.

Parmi les avantage Hib il y a en effet
- bulleur qui peut porter de l'écaille et a plus de pv qu'un mage
- champion bon en duel (et encore c'est pas le meilleur)
- 2 classes pouvant se spé pbaoe
- le barde lorsqu'il est bien joué (je t'assure qu'on voit très rapidement la différence juste en changeant le barde parfois)

Tout le reste que tu as cité ça montre juste ta méconnaissance du jeu et/ou le peu d'arguments solides que tu as pu trouver
si tu avait lu mon message correctement, tu aurai pu lire:
Citation :
On peut aussi faire une énumération des avantages d'hib en étant "parfaitement objectifs"
je sais très bien que je dis n'importe quoi en m'appuyant sur des trucs théoriques... je fais exprès, car c'était en réponse au message de Typhon qui ne faisait pas mieux que moi
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le guerisseur qui reste le pire des cc avec les 3 types de cc dispo, dont 2 en ae et en instant.
Tout les tanks qui ont la spé 2h gratuite en échange d'une petite baisse de dégâts (qui leur permet d'avoir des dégâts plus élevés que leurs homologues alb et hib, car s'ils montent un vrai tank spé bouclier, ils n'auront pas assez de points pour depasser 39 en 2h).
Le sauvage qui est en passe de devenir le pire damage dealer du jeu au fur et à mesure que les joueurs les découvrent.
Le speed 5 du skald, sur un tank leger en maille, avec des instant dont un mezz...
Les ae dots du shaman qui sont dévastateurs.
Le prêtre de bodgar qui est un groupe a lui seul.
Dois je continuer ?

Je pense que le debuggage de HS (car ce n'est pas un nerf) est ce qui pouvait arriver de mieux aux mids jouant autre chose qu'un zerk.
tu veu kon enumere tous ceu k un royaume a et ke l autre na pa ?
a merde alors !!!!!!!!! mid a pa purge de group ... ca peu aller loin

on parle pa de truc ke certain ont et d autre n ont pa mai de nerf
en gros les zerk ki sont abitué a etre de gros damage dealeur depui 1 ans sont nerfé et le chaman ki a eu un up a une derniere version est deja nerfé

a merde alors on a pa bof non +
ouin ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

ok pour les stats, mais pour les dégats j'ai un doute..

une seule classe pbaoe chez les autres.. et à chaque fois elle doit sacrifier la voie "gros dd", debuff chaleur.. ca me dit kkchose
Faut pas avoir de doute comme ça, la senti n'est pas sur la table de dégâts d'un tank

Je l'ai dit pour les 2 classes au lieu d'une
Sinon que ce soit l'eld ou l'enchant ils sacrifient aussi leur DD si ils choisissent le pbaoe et ne peuvent pas débuffer énergie (pbaoe), ni l'un ni l'autre.
La combo debuff+DD spé a été nerfé pour l'enchant et de suite après pour le RM qui pouvait faire la même chose.
Pour ceux qui ont le debuff dans leur voie de spé ça ne change rien du tout ce soi-disant nerf.
Hum ça dérive la, tous ces stats, formules et arguments qui chacuns prêche pour leurs paroisses me donne mal à ma tête de troll.

Midgard est le royaume le moins peuplé et les joueurs qui représente ses habitants trouvent que question nerfs et désavantages çà commence à faire beaucoup.
A tort ou à raison, peut importe c'est l'impression qui l'emporteras. Si la politique de Mythic continue dans ce sens cela transformeras Midgard en un royaume de rerolls pour le fun ou seuls 3/4 FG d'habitués et de GB continuerons à faire du RVR sur Mid/Orçanie. Et on verras refleurir sur JOL des messages crétins du type "ou sont les Mids ?" à cause des deletes/rerolls ailleurs !

Les gens qui se réjouissent de voir démolir un royaume seront les premiers à se plaindre du manque de diversité du jeu. Pour ma part j'attend de voir ce que ca vas donner mais y'a quand même de quoi être inquiet.
De toute façon on arrive toujours à la même chose, Hib se croit le royaume le moins bien lotie alors qu'il est le plus puissant et le plus avantageait des trois.


Stop ouin ouin Mid et Alb, zetes ubber, mythic vous adorent et on fait de votre royaume LE bidule qui rox.

Hibernia est le royaume oublié de mythic stout.


(vivement que Mythic change de royaume et commence à jouer chez Alb ou mid...)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je rescend un manque d'auto-critique par ici.... certains royaumes devraient plus se concentrer sur leurs défauts que de raler sur les avantages des autres royaumes.

Je suis fier d'être un midgardien et je le dis clairement.

A mon avis seul la technique fait une différence réelle en RvR, et pourquoi? parce que l'anarchie ne résout rien pardis... pour prendre un exemple simple, qu'il y a pas mal de jeune gens par ici, vous avez dejà fait du counter-strike (pas du HalfLife)... et bien l'organisation sa paye.. (dsl c'est un peu imagé mais c'est véridique)

J'ai vu pas mal de groupe alb et hyb qui étaient très bien organisés avec une efficacité redoutable... et je parle pas d'une masse de 60 ennemis qui courent dans tout les sens et qui frappe tous le même pauvre bleu qui comprend rien à ce qui lui arrive.

Franchement, je préfère me battre en infériorité, tout simplement parceque c'est d'autant plus gratifiant. Mais là je pense pas que ce soit un mal, si l'organisation fonctionne, on peut tout faire.

Et s'il y a des ouins ouins chez les ricains.. c'est parce qu'ils savent pas jouer c'est tout!! la preuve en vidéo.


http://www.tyfud.net/

à méditer...

PS: nerf du sauvage pour quand?? :mrgreen:
PS2: heu combien de buff le sauvage??
PS3: ca fait peur hin??
PS4: le nombre ne vaut pas l'organisation!
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
Franchement, je préfère me battre en infériorité, tout simplement parceque c'est d'autant plus gratifiant. Mais là je pense pas que ce soit un mal, si l'organisation fonctionne, on peut tout faire. [...]

PS4: le nombre ne vaut pas l'organisation!
Je suis d'accord avec toi pour le fait que ce soi gratifiant de combattre en sous nombre, mais je pense que pour beaucoup c'est surtout saoulant de tout le temps crever sans avoir la moindre chance de victoire.
De plus toute l'organisation du monde ne peut pas grand chose quand tu te bat à 1 fg vs bus de 6 fg, sauf si tu joue face à 6 fg de giga boulets (et encore).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Lenclume
Midgard est le royaume le moins peuplé et les joueurs qui représente ses habitants trouvent que question nerfs et désavantages çà commence à faire beaucoup.
A tort ou à raison, peut importe c'est l'impression qui l'emporteras. Si la politique de Mythic continue dans ce sens cela transformeras Midgard en un royaume de rerolls pour le fun ou seuls 3/4 FG d'habitués et de GB continuerons à faire du RVR sur Mid/Orçanie. Et on verras refleurir sur JOL des messages crétins du type "ou sont les Mids ?" à cause des deletes/rerolls ailleurs !

Les gens qui se réjouissent de voir démolir un royaume seront les premiers à se plaindre du manque de diversité du jeu. Pour ma part j'attend de voir ce que ca vas donner mais y'a quand même de quoi être inquiet.


Mythic ne peut pas se baser sur la population de tel ou tel serveur pour décider des évolutions.
Ils considèrent (enfin j'espère qu'ils le font) que les royaumes ont la même population quand ils regardent si c'est équilibré ou pas. Sinon ça devient du grand n'importe quoi où il faudrait modifier les classes/royaumes sur chaque serveur indépendemment des autres, et cela très fréquemment.

Maintenant pour la diversité du jeu je suis bien d'accord avec toi (NERF template unique d'ailleurs ) mais remettre au niveau qu'il devrait avoir HS et le regen endu ça n'a rien à voir avec la diversité.
La population Mid n'a pas bougée quand vous avez eu le regen endu, ça m'étonnerai quelle chute brutalement parce que cette nouveauté a été modifiée.
- Question ?

- A tous bien lire, ils semble bien que presque tous cherchent l'UBBER perso de la mort avec les UBBER avantage ... ...
- Et le pire c'est QUE c'est VRAI c'est ce que presque tous cherchent, avoir le meilleur perso et ROXXER !!!

Vous voullez la conclusion ?
Ben, suffit de regarder le royaume avec la plus grosse population pour voir ou sont les classes les plus avantagé ... ...
Et , je suis sur à 95% que c'est pas sur MID .... ... Et cela meme avant la 1.62 .. .. ..
Ca doit a la louche etre dans l'ordre de grandeur suivant:
Midgard 25%
Hibernia 30%
Albion 35%

Oui, MIDGARD a les Ubber Classes c'est pour cette raison que ses classes sont moins joué que les autres ... ...
Citation :
Provient du message de Roolgon
Je suis d'accord avec toi pour le fait que ce soi gratifiant de combattre en sous nombre, mais je pense que pour beaucoup c'est surtout saoulant de tout le temps crever sans avoir la moindre chance de victoire.
De plus toute l'organisation du monde ne peut pas grand chose quand tu te bat à 1 fg vs bus de 6 fg, sauf si tu joue face à 6 fg de giga boulets (et encore).

Tout à fait d'accord, mais une personne qui vient de se faire raser 5 fois d'affiler par 6 fg, et bien ya trois solution qui s'offre à lui:

- soit il est mazo (vivivi c'est prouvé cliniquement, ça existe)
- soit il aime donner des RP autre royaumes (vi les rerolls sur d'autre royaume c'est permis par GOA)
- soit il va trouver un meilleurs coins (ya toujours un endroit avec un peu moins de monde et oú l'on trouve du fun)

en fin de compte yen a peut-être plus de solutions.. mais je suis pas là pour te dire comment tu dois jouer
Citation :
Provient du message de aziraphale

La population Mid n'a pas bougée quand vous avez eu le regen endu, ça m'étonnerai quelle chute brutalement parce que cette nouveauté a été modifiée.
--> Donner des trucs en plus ne fais pas bouger de population
Cela fait peut etre reroll pour pouvoir l'utiliser mais c'est tout ...
Cf le PBAE ou le Hel existait enfin sur Midgard..

--> Un Gros Nerf par contre peut provoquer des Delete et quitage du jeu ... ...
Sur Camlamn, les midgardiens ne sont pas mal représentés.

Healer, Skald, Zerk, Chaman, Bodgard et Assasins ne sont pas a plaindre et on croise plus de chasseurs que de rangers ( ok, on les voit plus aussi ).
Ce n'est pas une preuve, juste un signe de la qualité de ces classes.
Citation :
Provient du message de Idhril
- Question ?

- A tous bien lire, ils semble bien que presque tous cherchent l'UBBER perso de la mort avec les UBBER avantage ... ...
- Et le pire c'est QUE c'est VRAI c'est ce que presque tous cherchent, avoir le meilleur perso et ROXXER !!!

Vous voullez la conclusion ?
Ben, suffit de regarder le royaume avec la plus grosse population pour voir ou sont les classes les plus avantagé ... ...
Et , je suis sur à 95% que c'est pas sur MID .... ... Et cela meme avant la 1.62 .. .. ..
Ca doit a la louche etre dans l'ordre de grandeur suivant:
Midgard 25%
Hibernia 30%
Albion 35%

Oui, MIDGARD a les Ubber Classes c'est pour cette raison que ses classes sont moins joué que les autres ... ...
100% agree


j'ai une question au albionnais et hybernia

quand vous faites un /who all, ça donne quoi? (oui je sais ça compte pas les anonymous)

chez mid en générale lors de grosse affluence, ça monte à 850 environ (c'est dejà beaucoup)
Citation :
Healer, Skald, Zerk, Chaman, Bodgard et Assasins ne sont pas a plaindre et on croise plus de chasseurs que de rangers ( ok, on les voit plus aussi )
tu donnes classes, sur ces 6, la moitié va etre justement nerf en 1.62

(par contre niveau population entre chasseur et ranger je sais pas franchement...)
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Une seule chose a dire, Nerf Mythic

Le fait de nerf les assasins LA, d'accord c'est abusé comparé aux auter furtifs, mais le zerk... il n'a que ces 2 haches et ses clous
Comme le finelame, et c'est pas pour ça qu'on lui a donné des dégâts outrageusement élevés. Un gars qui tape avec 2 armes plus fort et plus vite qu'un gars qui tape avec 1 arme à 2 mains

Enfin, c'est pas les 2 réajustements de mid qui vont vous rendre ouik.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sur Hib/Broce, 850-900 personnes, très exceptionnellement 1000.
- Pour la population, cf Goa, ils vont faire tourner les Chroniques une fois cette semaine
- Donc, on sera fixé
- Enfin, la version la moins bugé je sais pas exactement ce que ca veux dire, et j'espere que c'est pas la version ou Hibernia existait pas du tout
- Enfin, ca donnera deja une idée entre Alb et Mid ... ...

Mes chiffres sont ma visions d'Orcanie et je pense pas me tromper de beaucoup
Je joue pas sur Broce et Ys mais je doute que ca soit beaucoup différent
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sur Hib/Broce, 850-900 personnes, très exceptionnellement 1000.
tu crois que sur Mid/Broc on est plus ? on tourne dans le même genre de stats mais plutot du côté des 800 et quand le serveur est full bon hors ano bien sur
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le guerisseur qui reste le pire des cc avec les 3 types de cc dispo, dont 2 en ae et en instant.
/.../
Dois je continuer ?
Ouais. Pis avec leurs 3 pts/lvl non seulement ils ont ça, mais en plus ils savent soigner et buffer comme des salopios. Y'en a même qui ont accès à Retour du Roxor, la RA à 6pts pour se transformer en marmotte en sucre-glace toutes les 15 minutes.

C'pas juste, on a même pas insta-rez de groupe :-(

Faut dire que dans l'esprit de certains, chez mid on a 3 guérisseurs par groupe, un dans chaque spé <soupire>

Un rappel aussi, à propos des ubber dots du chamy : à ma connaissance mid est le royaume le moins bien armé de ce côté.

C'est bien gentil de dire : ouais faut qu'hib ait comme les autres en ae-stun (exemple) quand de l'autre côté on imagine même pas que les royaumes adverses puissent avoir l'équivalent de certaines de vos capacités, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle.


Typhon, si tu veux être un *minimum* crédible, n'oublie pas de préciser que tu parles d'un guérisseur full spé pacif qui ne sait à peu près rien faire d'autre... hmmm...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés