Bard mauvais healeur ? LOL

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir respec ma barde 33 regen/37musique/43croissance , j'etais super content de mes heals , heal solo a 420+ , heal de groupe a 220 .

Mais maintenant je viens de découvrir une Ra de fou :

Guérison Sauvage 1 2 3 4 5 ( 1 3 6 10 14 pts ) ( nécessite Acuité 2 )

Cette Ra vous donne 5 % de chance de critique sur les heals a chaque niveau .

Je l'ai actuellement au niveau 1 et cela donne ca :

Du plus petit critique :
http://membres.lycos.fr/boola/image/heal1.jpg

au plus gros :
http://membres.lycos.fr/boola/image/heal3.jpg

En faisant des tests en duel , je critique beaucoup plus que 1 fois sur 20 ( 5 % au niv 1 ) , je critique environ un heal sur 10 en moyenne .

Voila je compte respec mes Ra le plus tôt possible pour prendre cette Ra au niveau 3 , 15 % de chance de critique .

Il ya une semaine je healais fixe a 181 ,et voila que maintenant je heal a 800+ mdr .

Mon conseil : prenez cette Ra ca vaut vraiment le coup , surtout si vous avez le template 33 regen ;> .

edit :Cette Ra doit etre buguée car je heal fixe a 433 , et sur le deuxieme screen je fais un critque de 274 , ca devrai me donner un heal a 707 et non 811 ( enfin je me plain pas hein )

PS : on a une seule relique mana enemis donc 10 % de heal en plus .
Donc vaut mieux avoir le template 33regen 37music 43croiss que anciennement 16 47 43 ?

J'aimerais bien connaître votre avis car j'ai ma barde qui monte doucement en ce moment

Merci d'avance
Il est weak ton soin archer

http://tavernier.f.free.fr/sshot045.jpg

Au passage, la valeur indiquée par le critique ne comporte pas les divers bonus a ajouter.

sur mon exemple, c'est mon soin de spé, qui a 307 en delve avec un critique à 300, soit 607 x 1.25 (classique) x 1.2 (2 reliques mana) = 910

Personellement je prefere le 43 33 37, meme si il y a un druide dans le groupe (avec 2 druides l'autre est mieux mais c'est plutot rare) (moi je suis une vieille barde avec 44 musique et je reste comme ca parce que j'aime mon dd )
Le barde n'est pas un mauvais healer, mais un healer secondaire

Pour 2 raisons :

1) Le barde doit mez, amnesie, dd, heal, et j'en passe surement. Alors que par exemple le druide lui (en spe regen/croiss) ne fait que heal.

2) Le barde n'a pas d'ih/igh, ni acces a la RA Reserve de vie (ou 1 truc comme ca).

Mais ca n'empeche pas le barde de devenir 1 bon healer, surtout avec 33+ regen.
Petites précisions

1) le druide heal/buff peut tres bien faire un root single sur un vilain tank qui a purge le mez
De plus une fois qu'il a mez, le barde n'a pratiquement plus qu'a soigner en cast (dd et amnesie sont en instant donc pas si genant que ca), voire remez au bout d'une minute si le combat s'eternise.

2) le barde n'a pas accès a MoC, ni au spread heal. C'est surtout ca qui en fait un soigneur secondaire à mes yeux.
Citation :
Provient du message de Pretty
héhé , ca fait a peine 30 min que j'ai cette Ra , mais pk personne n'en avait parlé avant mdr , ca dechire trop .

Raaaaaaaaaaaaa Pretty ma belle si tu m'en avais parlée je t'aurai dit de prendre guerison sauvage car comme tu le sais je suis druidesse spe heal et je l'ai depuis belle lurette par contre si je peux me permettre au niveau 2 ou 3 bof ca change pas grand chose dans la fréquence j'ai testée

Kiss

Alda
j' ai cette RA au niveau 2 , c 'est en effet un plus de soin non négligeable
assez souvent evoqué dans les posts sur les templates druide
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
pretty boulette .
le record de myna sur moi c 1263 (g cramé IP pour rien comme d'hab), et son heal fixe est a 575 avec 10% mana (bon elle est healeuse avec 36 mending). spas pareil mais ça donne une idée de la puissance de la ra ^^ (elle a guérison sauvage 2). elle dépasse fréquemment les 800 :>.
J'y déconseille guérison sauvage(et non pas maître guérisseur, je m'y étais trompé)avant le lvl 50 (et la fin de l'xp) c'y est trop dangereux!! (surtout pour les spés soins)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Mais lol notre Pretty ki decouvre Guerison Sauvage ^^

Je pense que personne t'en as parlé avant parce que cette RA est surtout prise par les Druides ,mais c vrai que elle doit rester valable pour tout ceux qui s'oriente en heal, que ce soit druide ou barde ( je met po empathe je sais po s'ils y ont accès à celle là, toutgentil pourra peut être confirmer)

See You soon, au plaisir de regrouper avec les WF
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Et maître guérisseur vous en y pensez quoi?
Pas prioritaire, le bonus gagné est faible... j'ai respec realm pour la virer, ce fut un bon choix, je la reprendrai peut-être plus tard. Effectivement guérison sauvage est la RA des soigneurs, l'essayer c'est l'adopter ;-> Je ne vous parle pas du dernier soin de groupe en spé du druide, avec guérison sauvage c'est souvent du poker gagnant.
En revanche je ne comprend pas la remarque selon laquelle maître guérisseur avant le 50 c'est dangereux... ce serait plutôt guérison sauvage qui présente des risques, en effet les heals critiques génèrent un aggro supplémentaire non prévu.
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Lundra
pretty boulette .
le record de myna sur moi c 1263 (g cramé IP pour rien comme d'hab), et son heal fixe est a 575 avec 10% mana (bon elle est healeuse avec 36 mending). spas pareil mais ça donne une idée de la puissance de la ra ^^ (elle a guérison sauvage 2). elle dépasse fréquemment les 800 :>.
On parle de bard Lundra , et pas du healeur Mid , le healeur mid a les meme lignes de spé qu'un druide , hors le bard heal moins bien qu'un druide .

Et puis 1263 c'est petit comparé a ce que fais Lavania .
Cette RA est aussi particulierement utile pour les bardes qui n'ont pas beaucoup en regen, j'ai 16 et grâce a cette RA que j'ai au lvl 2, j'arrive a faire des heals entre 400 et 800 suivant la puissance du critique avec mon heal de base
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
J'avais guérison sauvage II (vi les papates peuvent) et j'y ai respec, j'y ai pris maître guérisseur II(mon soin 33 à 387 normalement y soigne 406 j'y crois) à la place.
Mes soins z'y restent constants, j'y sais sur quoi j'y peux compter!
Et combien de fois il m'y était arrivé de faire un critique inutile! ou d'y mourir quand le critique y était trop utile!

Citation :
En revanche je ne comprend pas la remarque selon laquelle maître guérisseur avant le 50 c'est dangereux... ce serait plutôt guérison sauvage qui présente des risques...
oups, j'y vais éditer toud'suite

Citation :
je soigne a 395 fixe, record a battre de 780 pour le moment sur critique
Wow! T'y dois pas pouvoir faire bicoup plus! Moi j'y avais fait 750 avec le soin lvl 33.
(pour soigner à 395 t'y as maître guérisseur I, n'est-ce pas? )

Au fait adeptes des guérisons sauvages, vous y avez pas l'impression que les critiques z'y arrivent tous au même moment à peu près?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Je suis passer a 33 37 43
Heal fixe a 383 Sans relik sur Ys rien a dire se template marche bien mes mezz son toujours aussi efficace et mes soin aide vraiment :-)

Seul perte le Instant mezz avec une zone de 300 mais bon il etait sur un timer de 10 minute et g toujours celui avec une zone de 150
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Le plus gros critique que j'ai fait c'est la valeur du delve - 1 donc le soin pratiquement doublé (sur mon petit soin :'( )

Rayne tu as maitre guerisseur a cmb pour faire 800 avec 16 en regen ?
Parce que 231 (ton plus gros soin) x 1.25 (le cap) x 1.2 (les 3 reliques) = 346. (c'est la valeur constante que j'ai avec 33+15)
Avec critique ca fait moins de 700.

Avec maitre guerisseur 5, ca fait le soin de non spé fait moins de 400 (231 x 1.25 x 1.2 x 1.15 = 398) donc avec critique ca fait moins de 800.
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Seul perte le Instant mezz avec une zone de 300 mais bon il etait sur un timer de 10 minute et g toujours celui avec une zone de 150
Et ton DD pour piquer des frags joke Lada
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés