Etre ou ne pas etre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
sujet mainte fois abordé toute facon c vous les esprits obtus

* je vais obtenir le troll d'or aujourd'hui suis en forme , allé je vais faire le café pour la peine *
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
sujet mainte fois abordé toute facon c vous les esprits obtus

* je vais obtenir le troll d'or aujourd'hui suis en forme , allé je vais faire le café pour la peine *
Tu imposes ta vision du jeu, un comportement qui pourrit le jeu, sans admettre qu'on puisse penser autrement... Et après ce sont les autres qui ont l'esprit obtu ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
le troll a faim
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Tu imposes ta vision du jeu, un comportement qui pourrit le jeu, sans admettre qu'on puisse penser autrement... Et après ce sont les autres qui ont l'esprit obtu ?
pour comprendre il faut l'avoir expérimenté, il restera tjrs des incurable aprés mais bon
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
sujet mainte fois abordé toute facon c vous les esprits obtus

* je vais obtenir le troll d'or aujourd'hui suis en forme , allé je vais faire le café pour la peine *
Ca troller tu sais faire

Mais reste que tu n'as toujours pas réussi a expliquer pourquoi on est obligé de bb pour pouvoir soloter , allons motive toi, prend sur ton expérience, ou commande une secrétaire bot pour le faire a ta place
Stoi obtu Lury ! Qu'est ce que tu defend les buff - bot la ? C'ets pire qu'anti jeu , une attitude miserable , tu devrais avoir honte de dire des trucs pareil ... Moi je suis solidaire de xiph et coka , /rude a tous les buff-bot y compris (et surtout) au rk 7+ ... meme au rk 10 .

Ya des gens qui n'ont pas le choix , qui ne peuvent pas se buffer . A ce compte la avec un minimum de fair play , et de respect on sort pas buffé c la moindre des chose . Je suis grant de salle de jeu rezo .. G 20 pc a dispo et le compte d'un druide heal / buff .. Et pourtant ,malgres les chain rip vs des enc*** buffé jusk'aux yeux , je continue a ne pas me buff . Pour la minorité de ces gens qui n'ont pas ou ne veulent pas de buff .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
parce que je vais argumenter sur des sujets debatus 10000 fois sans compté que y en a un qui fait rage sur la section Broc

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195275

au fait sur le Screen le mec qui se fait tué il est meme pas 50, ou alors il a enlevé son matos, ou alors notre ouinouineur etait FullBuff.. question d'expérience vu les dmg
luri t'inkiete pas pour moi meme si tu n'as pas bcp vu XiphiaS en RvR g jouer une autre avant ... et XiphiaS tres tres vite, donc le cout du noob ki debarque en RvR et qui c pas jouer, nan marche pas, g duel plusieur assas, Skald, palouf Sic que g sorti et perso en duel je suis sorti 2 fois sur o moins 20 duel effectuer ... Sur Zoubzoub Sic et sur cruelty apres l'avoir tuer 1 fois ... Donc stop luri ...
tué ou etre tué la est la question


bha ds ce cas pkoi tu vient couiner ici, le mec etait meme pas 50 en plus...

y a 75% de buffboté, si a chaque fois ca donne lieu a un topic on a pas finit, surtout que y a rien à dire à faire...
c'est comme un ecosystème une fois que l'équilibre est rompu c'est la cata c'est mythic qui tire les ficelles, et spa en couinnant ici que les choses changeront, faut alller couiner sur les VNBoard pour çà
Justement et j'en veux particulierement aux symboles , que représente les anciens <killeur> , je pense a bernold, thalandar . Du fait qu'ils ont sombré du mauvais coté , ca pousse un maximum de gens a le faire ,je dis c bien dommage , voire meme pathetique .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Luri C vrai t un tueur Toi j'oublier ... et si il ete 50 et c deja arriver a crochu de faire 1083 sur un PA .. Oo han ...
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Luri C vrai t un tueur Toi j'oublier ... et si il ete 50 et c deja arriver a crochu de faire 1083 sur un PA .. Oo han ...
ha ha ! j'avais pas calculé c'est un avalonien celui que tu tue... j'avais cru a un assassin/like moua... là je saisi plus du tout le screen

1083 ou 1200 osef moi ce que je regarde c'est si tu cap sur ton coup hor critique...
allé je te donne un exemple, sur un Ubber mage en Full SC, moi full buff lui aussi, mon PA le chatouille (je parle tjrs or critiq) ca va tourner autour des 450 quand dieu le veut 500, donc je comprend pas ton screen vu que c'est un avalo...
tu te vente d'avoir tuer un mage en plus vu que t es bien entouré sur le screen, il avait aucune chance (peut etre c'est uns suppsosition), je saisi pas trop

explicite
Ecoute meme un magot SC un PA + MR + tick de poison il sort puis excuse moi un PA a 400 oO je c pas Si ca le chatouille vraiment ... puis je t'explique g mis le screen pour montrer Que mem non buffer on pouvais faire mal .. stou ... Maintenant toi t So ubber tu connais tous a tous je vois meme pas prkoi tu discutes avec nous luri reste dans t'a smegalomanie et stou on a pas besoin de toi ni de ton esprit du jeux ... Et oui c un jeux .. donc on est censer S'amuser, mais tu as oblier ce s'amuser veux dire depuis longtemps. evite de poster pour rien dire aussi =>>> C ecri pas de flood
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Clarissia
[Attaque perso]
bha l'auteur a ouvert un PostOuinOuinàTendanceTroll je fait en fonction libre à toi de pas lire
coucou coka coucou omni :>

je dois etre un des seul méné solo non buffbot encore
avec nicoco et yonel
/cheer les ombres

si vous voulez jvou donne zmes airpés mouah
jsui weak


les buffbot c mal c tout
ya des gens ki meritent leur rang dautre pas

[Edit : grossieretes insulte]

au plaisir de vous recroisé

byou poutoux

--------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc rang 6L4 (c loin rang 7 en solo -_-)
carpette a fufu buffbot
spe fuite sos stun -meze :>
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Ecoute meme un magot SC un PA + MR + tick de poison il sort puis excuse moi un PA a 400 oO je c pas Si ca le chatouille vraiment ... puis je t'explique g mis le screen pour montrer Que mem non buffer on pouvais faire mal .. stou ... Maintenant toi t So ubber tu connais tous a tous je vois meme pas prkoi tu discutes avec nous luri reste dans t'a smegalomanie et stou on a pas besoin de toi ni de ton esprit du jeux ... Et oui c un jeux .. donc on est censer S'amuser, mais tu as oblier ce s'amuser veux dire depuis longtemps. evite de poster pour rien dire aussi =>>> C ecri pas de flood
T'es tombé sur un mec mal-équipé/mal-buffé/et doute qu'il soit 50/ peut etre assis pour capé comme çà/mal de rez avec timer anti farming passé aussi possible

Je te met au défi de tuer un gros mage style Cara et on en reparle, oublit pas de screen on verra a combien tu PA
hummm .. cpas du ouinouin C un raz le bol de la par de tlm ... Tous les fufu non buffer ke je connais en on marre STOP l'abus, Les buff c en groupe stou tu solote t'as pas de buff c noraml <point> C klr que c pas ici que je changerai le pb mais j'expose ce ke je resend o personne en face Stou car c le seul moyen de communiquer Lurikeen t'as donner ton avis Shut up now et retour GB à daoc, Quand t'aura des chose intelligente a dire et que tu expliquera le prkoi du comment, que tu dis buffer parce que ! la j'accepterai de parler avec toi ... mais les expliquation tlm le fais alors je le fais ... si tlm ce met une plume dans le Q tu le Fais ?
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés