[Ys] 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Sinon : ménes, le jour ou chaque gpe Alb en aura un, ça changera bcp de choses
/Agree 2000%.

Le manque de speed méné dans les groupes alb est la plus grande cause de l'immobilisme tactique d'Albion.

Le mez aussi à plus petit echelle, mais ca, c'est en train de s'améliorer. (encore que les bases de cast rapides lors de mouvement sont encore à apprendre à beaucoup de casters ).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
tut tut tu reste en clerc soin/buff, on en a trop besoin

Arghh !! un celt viens de me tuer viens me rezz stp ! puis j'ai un belier alors me faut un buff aussi !

Comment ca je sors?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Tank spé défensif pour protection PBAE
Fodrais deja qui ai des thauma glace ^^

Je trouve qui a deja pas mal (trop) de mago sur alb sinon t aurais dit de faire un sorcier mais la vie du sorcier en rvr c est trop souvent :
- [ton groupe]:groupe ennemis inc!!
- [sorcier]: np je mezz et QC mezz !
<purge>
<purge de groupe>
<resist>
<demezz>
- [groupe ennemi]: ====>sorcier detected!!! Cible locked...
- [sorcier] <release>


Sinon clerc si tu retourne a t premier amours c est tjs apprecier que ce soit pour xp/rvr

Voir un tank ms si tu recommence tout depuis 0 tu va pleurer si tu dois payer son equipement.... Fais un moine sinon

Qd o menes c la meilleurs classe d albion !! (avis objectif
) mais a ce que j ai entendu dire depuis la 1.60 il est devenu dur dur de grouper pour le pex



Citation :
Non mais heu! De retour, Donut?J'avais arrêté très tôt le RvR avec mon eld. void en partie parce que chaque fois, chaque fois que je me faisais tuer, c'était par elle et ses grosses boules de feu...
Donut = la seule theur air/terre a avoir des boules de feu !!
ps: je savais bien que t t une tcheateuse donut!
Citation :
Provient du message de falcon
1) Thaumat Glace ! (on est nul en défense de fort on en manque !) ou terre pour l'attaque du keeper defendu
3) Theur Terre (jen ai jamais vu depuis la béta )
2) Clerc Soins (en disparition bcp abandonnent ou respec buf)

Bref que des persos indispensables au groupe mais pas toujours fun a jouer il faut l'avouer...

Falcon
ba a monopolisé les pierres de respec a 10pp c sur sur que c pas ma thauma feu qui va respec
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
ba a monopolisé les pierres de respec a 10pp c sur sur que c pas ma thauma feu qui va respec
10PP????????

Désolant...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
10PP????????

Désolant...
comme tu dis , ouin ouin ya pa assez de thauma glace , theu terre , tu me donnes une pierre de respec ? , nop c 10pp svp
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
comme tu dis , ouin ouin ya pa assez de thauma glace , theu terre , tu me donnes une pierre de respec ? , nop c 10pp svp
1.62 courage ! respec ligne gratos
moi aussi je vais faire un effort, je trouve que 50 en air c'est vraiment abuser et totalement inutile au groupe (je vais mettre 49 )

(j'en profiterai pour tester palouf 2 mains on en a dit tant de mal que j'ai hate d'essayer )

Falcon
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi j'aimerais bien connaitre le nom de celui qui les vends... c'est une legende daocienne ce truc...
aussi légendaire que le bus de Mid sur emain
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Re: 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?
Citation :
Provient du message de tewis
.../...
je voudrais savoir quelles classes vous aimeriez voir en plus grand nombre dans albion?
.../...
Des Sicaires.

Il parait que nous en avons un grand nombre déjà.... Mais alors pas sur Albion hein.
[<sent que le prix des pierres va s'écrouler> allez 500g j'achete

Sérieux ya beaucoup de thaumat/theur qui vont respec terre ? (j'ai un petit doute )

Falcon
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Ehoh toi là tu veux des clercs heal/bene alors qu'il y en a au moins 5 chez nous?
C'est une tentative de dire qu'ont e heal pas assez petit mesquin? :x
Arff capter
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Re: 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?
Citation :
Provient du message de tewis
Je voudrais savoir quelles classes vous aimeriez voir en plus grand nombre dans albion?
Je te répondrais de ne pas te fier à ce qui manque à l'heure actuelle car tout change (assez vite d'ailleurs)...

Si tu veux savoir quelles sont les classes les moins jouées, du temps où les stats fonctionnaient encore c'étaient les mercenaires, les cabalistes et les moines.

Pour xp, je te déconseillerais de faire sicaire/éclaireur car y'en a trop par rapport à leur utilité dans les groupes (1 c'est pratique, 3 ou 4 c'est moyen...). En revanche, les mercenaires sont sous exploités alors que c'est vraiment top !

Pour la doctrine du clerc spé heal trop rare, c'est faux et j'insiste. Y'en a pas mal, mais les groupes préfèrent toujours avoir 2 healers avec eux... Pour le moment, un healer se fait grouper pas plus facilement qu'un regen endu ou qu'un regen mana.

Pour le RvR, bin j'en sais rien...
__________________
Meshak - Clerc 50 Alb/Ys
Danea - Paladine 50 Alb/Ys
Le probleme si on monte un grp de 8 avec les classes de soutien albionnaises interessantes en rvr, ben il ne reste pas de place pour les damage dealers .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
boarf parlons en du théu terre ...
franchement il bulle 2 sec et ca fait carpette .. g pas eu souvent de tank qui me protect voire jamais .. et c pas mes cast a 150 qui vont me sauver. donc oui c interressant mais bon a jouer bof ..
bonbon_piment
faites po de caba manip laissez moi le monopole du dotus

Non mais sérieux ya des méné yen a pleins, mais en groupe fixe.

Des magos yen a aussi, des tank aussi on a tous ca...

Ce qu'on a pas nous albionnais.... la force de ce dire on se bat jusqu'a la mort au pire on release au mieu on est super heureux... arraitons de run au premier troll en vue, de toute si on run on meur quand meme.

Ha oui aussi les magos c pas trop fait pour le c&c meme buf a fond donc ca serai bien aussi que les magos ne se retrouve pas en premiere ligne.

Ensuite et surtout ce qui nous manque c nos reliques !!!! alors attaque RK improviser ce week tout le monde le c, les hib nous on promis de juste agiter les bras
houla non c pas du tout ce que j'ai dis

des palouf yen a pleins pleins pleins en tank défensif ya pas mieu !!!

non ce que je dis c sous entendu soyons plus courageux et montrons notre détermination a reussir.... Une bonne partie des gens arrive sur macha avec déjas la certitude de mourir par les troll, c claire on en a peur. Ben faut que ca change. c tout pas une question du nombre de tank ou de magos ou de speed (bien que si tout le monde avait speed 5 wow!!! ) et pom5

Pour moi tout est une question de motivation et de confiance en sois
Re: bonbon_piment
Citation :
Provient du message de bonbon_piment

Ha oui aussi les magos c pas trop fait pour le c&c meme buf a fond donc ca serai bien aussi que les magos ne se retrouve pas en premiere ligne.
Je me basais sur cette ligne la
je sais pas trop ce qu'il manque en RvR, mais en tout cas y'a trop de caba qui font ch... avec leur ae dot et qui ruine tout le boulot des sorciers ...
Moi je ne rez plus les cabas tellement ils m'ont énervés.
Question
Citation :
Ainsi que des sorciers spé mezz, on manque cruellement de mezzeur en RvR

Jerikan Sorcier Ame lvl37 (+1an de jeu) cherche ami...de préference cabaliste manip, peu importe le lvl ( mais 49+ qd meme !^^)...pour heu....l'aider a terminer son lvl


ps : nonon spoa du PL ! stou ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés