Interdire les summons sur un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Le titre est assez explicite ,j'aimerais pouvoir supprimer toute forme de summons que les pj peuvent faire (prêtres ,mages etc) excepté les familier
Voila si quelqu'un a une solution ...
merci
tu modifie le script OnSpawn des summons (nw_s_ac9, je crois, de memoire, mais verifie dans lestemplates), et tu met DestroyObejct(Object_Self)


en gros, ca devrait marcher.

Apres, si tu met un message, ce sera encore mieux...
En fait je me suis souvenu que quelqu'un avait refait tous les sorts pour y intégrer des composants ...
Est ce que ce serait la seule solution ?(je veux dire de modifier les sorts) En fait cette idée me plais bien de cette façon je pourrais non pas interdire formellement mais plutôt demandé pour un summon d'élémentaires ou de démons des composantes très très rares a trouvées , (qui ne se ferait dans un cadre RP en fait).
Si oui , est ce que le gentil modificateurs de ces sorts peux se manifester et éventuellement me donner les .erf des scripts des sorts de summons ??

Le projet de mettre en place les composantes des sorts n'est même pas commencé, à ce que j'ai compris. La personne qui en a parlé a juste demandé si la communauté de jol allait le suivre dans cette idée. Mais je pense que cette idée va se faire assez rapidement, étant assez importante pour suivre les règles de DnD 3.
Il faudra attendre un petit moment par contre .
Me v'la
Ben pour les sorts de Convocation de monstres, je suis au regret de te dire que les composants tres tres rare et chers sont :
*un sac minuscule
*une petite bougie ^^

Donc convocation de monstres 9, tu convoques un deva astral avec un bout de cuir et un bout de cire. C'est bien, hein ?? ^^.

Comme je veux respecter les regles D&D3, je respecterais aussi ca.
Mais comme j'integrerais les composants surement, tu pourras modifier les composants qu'il faudra pour un convocation de monstres 9 par exemple.

(Sinon, pour les convocation de monstre, je parle de Deva astral. Je compte bien respecter le fait qu'un mage puisse choisir le monstre qu'il veuille invoquer (ou laisser en aleatoire si il prefere ne pas se prendre la tete) et tout cela grace a une superbe idée des createurs du HCR (ils sont qd meme tres fort ^^) donc je repomperais une partie de leur code pour ces sorts.)

Et sinon, au pire tu peux te faire un script de composants de sorts pour les convocations/Contrats, ce qui te demandera de l'ecrire 1 x et d'y faire appel 1 fois dans chacun des sorts pre cités.
Si tu t'y connais un peu, ca ne devrait pas etre trop dur.

Pour le reste de mon projet, oui ca risque d'etre long, le plus dur est de rouver un moyen de coller plus aux regles en utilisant les fonctions bioware, qui ne respectent pas D&D dans 1/4 des cas au moins (jet d'attaque a distance, effet extraordinaire qui se fait dissiper, effet permanent qui se dissipe au sommeil, fonction de nivo negatif qui donne des PV temporaire et qui ne marche pas du tout comme les regles outre mesure...Et tant d'autres )
Pour les reste des idées :
*zone de magie sauvage/morte, je vais utiliser une version modifiée par mes soins du script de HCR qui est tres tres bien de base mais qui comporte quelques erreurs. Donc ca ne devrait pas etre dur a appliquer, juste modifier chaque sort pour ajouter les lignes du script.
*Duel de mage : je pense avoir trouvé un moyen de simuler cela, et cela pourrait etre sympa, Ca ne devrait pas trop prendre de temps non plus, mais la encore il faudrait modifier chaque sort pour rajouter une ligne de script.
*Magie de cercle : je pense avoir aussi une idée, mais la faut que je teste, je ne sais pas si ce sera applicable vraiment, mais y'a pas de raisons normalement.
*Haute magie elfique, ca risque d'etre comme au dessus.
*Magie de la toile d'ombre, applicable facilement, mais encore il faut modifier chaque sort.
*pour la gestion de donc non apparus encore dans le jeu, je vais attendre SoU pour savoir si on va pouvoir (enfin) rajouter des dons customisés (oiui je ne vois pas pk on devrait etre limité dans le risque de desequilibrer le jeu, alors que Bioware rajoute des dons qui n'existent meme pas dans la version originale et qui ne sont pas forcément tres equilibré )
*et pour le spellpool, je pense avoir trouvé une bidouille, mais ca resterait de l'ordre de la bidouille ^^ mais ca se rapprochait bcp d'un spellpool selon les regles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés