[BD Bioware] Comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mercius
Simkin à le don de nous remonter le moral
Regardez bien :
https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=15823&dateline=1043588763
Il a une mandoline +4 de desespoir ^^

[EDIT] Hu le forum est nerfé en balise [ img ] ??
il se pourrait que l'on ne puisse upgrader NWN au dessus de la 1.29 que en ayant l'extention. Bioware se reserverait le droit d'offrir la suite des correction, et les bonnes choses (BD) que pour ceux qui acheteront (graveront ??? ^^) l'extension...
Citation :
il se pourrait que l'on ne puisse upgrader NWN au dessus de la 1.29 que en ayant l'extention. Bioware se reserverait le droit d'offrir la suite des correction, et les bonnes choses (BD) que pour ceux qui acheteront (graveront ??? ^^) l'extension...
Je ne suis pas sûr. Ce serait un peu comme si Microsoft nous disait que les updates de Windows ne sont disponibles que pour ceux qui possèdent Office. Je crois que ce genre de pratique est interdit.

Par contre, pour couper court à toute rumeur qui pourrait venir, il ne sera pas nécessaire de posséder SoU pour utiliser HotU. Ce dernier n'utilisera aucun élément du premier add-on (donc ni les monstres, les tilesets,... ). S'ils avaient voulu autant que ça d'argent, ils ne se contenteraient pas de conditionner les patchs à l'achat de SoU, mais aussi de conditionner les patchs suivant à l'achat de HotU, et aussi de conditionner l'utilisation de HotU à l'achat de SoU (peut-être pas très clair toutes ces conditions... ).

A moins qu'une personne de l'équipe de BioWare n'ait dit que les futures modifications ne seront que pour les possesseurs de SoU, je ne tiendrais pas compte de cette rumeur...
Citation :
Provient du message de simkim
A moins qu'une personne de l'équipe de BioWare n'ait dit que les futures modifications ne seront que pour les possesseurs de SoU, je ne tiendrais pas compte de cette rumeur...
Entièrement d'accord avec toi. Maintenant, la remarque de DarkShaman est pertinente et n'est que le résultat de la politique assez étrange de Bioware. Je comprends qu'il y ait des enjeux et des impératifs financiers, il me semble cependant qu'ils ont quelques lacunes au niveau de la communication.
Faudrait peut-être qu'ils pensent à améliorer les choses avant que trop de monde ne se lasse des promesses de Bioware et qu'un label indépendant ne finisse par sortir un clone (utilisant d'autre règle de jeu mais sur un concept identique) qui LUI tiendrait ses promesses.
A vrai dire, même si j'ai parfois tendance à être cynique quand aux impératifs financiers de BioWare, je ne m'en fais pas pour leur compte en banque (mais je peux me tromper).
NWN a eu je pense un succès correct (et a sans doute été rentabilisé) et les deux add-on devraient sans sortir bien.
Ensuite, je ne sais pas qu'elle sera la part de BioWare, mais Knights of the Old Republic devrait quand même être un bon succès. Les produits Star Wars ont tendance à bien marcher, et s'ils sont de bonne qualité, ça fait un carton.

C'est vrai qu'il y a peut-être des lacunes au niveau de la communication. Ils disent pas grand chose, et seulement au compte goutte, ce qui fait que les joueurs se font des idées qui sont au final pas très justes (et je parle même pas des rumeurs). Parfois ils devraient se décider à parler un peu plus plutot que de donner des réponses vagues qu'on peut interpréter de manière diverses...

Pour ce qui est des clônes, je sais pas ce qu'il en est, mais BioWare n'est plus le seul à faire des jeux à partir de D&D 3. Il va y avoir D&D Online, et aussi l'adaptation du Temple du Mal Elémentaire par Troika (qui ont fait Arcanum).
Je ne suis pas vraiment de ton avis Archamedes. Bioware est quand même pas mal présent sur les forums officiels, et même si on s'en rend pas compte en les parcourant, il suffit de regarder le compte-rendu quotidien sur le Vault (très bien fait d'ailleurs) pour en avoir le coeur net.
Cela dit, j'avoue ne pas me rappeler qu'ils aient dit explicitement que la DB ne serait pas exclusive à SoU. Mais bon, honnêtement j'y crois pas du tout. Imaginez le truc, les gars de BW font tester la DB à des gars à qui ils n'ont même pas dit qu'elle serait exclusive à SoU (ou alors ça se saurait), et ils font saliver tout le monde ... pour après dire innocemment qu'il faut débourser pour en profiter. Enfin bon, ça suffit pas à vous convaincre, je chercherais si des messages de Bio en parlent
Mais bon, même si j'ai plutôt tendance à me ranger du côté de Bioware, j'avoue que le coup d'assigner les équipes à la finalisation de SoU, même si c'est tout à fait compréhensible, c'est un peu vache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés