Carla Bruni, z'en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Moi j'aime bien, y a un réel talent derrière
Mdr Chich, tu as éclairé ma matinée...

Il m'en faut peu oui.

Je n'ai écouté l'album qu'une seule fois (ça m'avait amplement suffit), je ne me souviens plus vraiment, mais ça avait l'air assez répétitif non?
Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Azreth
J'avais deja entendu parlé de sa carrière de chanteuse, mais en tant que metalleux integriste pur et dur (quoique... j'ecoute pas que ce mais bon) je me suis jamais attardé a écouter. Mais aujourd'hui c'etait la fète des meres, et ma tite soeur a offert le CD a ma mère, qui s'est empressée de le mettre... Et il s'avère que j'aime bien...

Donc vous, outre son physique, qu'en pensez vous ?
J'adore.

Heureusement qu'elle est là pour compenser les grosses merdes de Star Ac, Pop Star, Britney Spears, Priscilla et autres grosses bouses dont j'ai la chance de ne pas connaître le nom.
je kiff pas du tout
et puis bon famille super aisee, soeur actrice, elle belle comme tout... faut bien qu'on lui trouve des defaut a cette gonzesse.
sans compter qu'elle a pas l'air de rire souvent la pauvre, on dirait qu'elle a droopy en modele.
Re: Re: Re: Re: Re: ......
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Han.
Vous etes ridicule.

Bon bref philippe katerine ouais bof, carla bruni ouais bof aussi, et keren ann a vraiment du charme par contre, mais j'accorche pas pour la plupart de ses chansons.
Et pour katerine pas besoin d'etre intello branchouille hein, ca passait souvent sur certaines radios.
Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? :/
Bon, ben j'vais écouter Keren Ann, et pis pt'être aussi Philppe Katrin (même si Môôsieur Landri, il dit que c'est bof.)
Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Chandler
J'adore.

Heureusement qu'elle est là pour compenser les grosses merdes de Star Ac, Pop Star, Britney Spears, Priscilla et autres grosses bouses dont j'ai la chance de ne pas connaître le nom.
Alors la, je dis "lol" ^^
Pourquoi ?
Simplement parceque Carla Bruni chanteuse n'a rien a envier aux Star Ac, Pop Star et autres, c'est un album soit disant intime patati patata mais qui dispose de la meme armada mediatique que les CD de Star Ac, Pop Star et autres...

Meme si musicalement y a pas photo c'est plus agreable a l'oreille


Mais je le repete: si vous trouvez la musique de Carla Bruni et sa voix agreable, ecoutez Keren Ann qui est un degré au dessus et qui ne doit pas son succes actuel a son passé d'ancien mannequin ( on pourra dire ce qu'on veut, si c'etait une grosse moche inconnue qui avait sorti l'album "Quelqu'un m'a dit", personne n'en aurait entendu parlé a part la famille de la grosse moche... ).

Pour Katerine, c'est sympa, sans cassé 3 pattes a un canard ( ni a un canapin d'ailleurs ), je prefere Hubert Felix Thiefaine ou Arno dans un genre pas trop eloigné
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Comment ne pas voir un second degré dans cette phrase ?
Si on la chuchotte ça passe mieux. Essaye, effet garanti.
J'en pense :
  • Qu'elle est très jolie
  • Qu'elle a grand besoin de cours de chant
  • Qu'elle devrait continuer à faire ce qu'elle fait le mieux, le mannequinat.
  • Que son disque est une daube purement commerciale qui ne se vend que parce qu'elle est connue.
Ce que je n'apprécie pas particulièrement dans ce qui entoure l'élbum de Carla Bruni c'est qu'on prone un peu une sorte de retour a la chanson française qui n'est pas soumis au dictatoriat du commerce musical.....je me marre grassement quand j'entend ce genre de fadaises.
Le fait de ne pas être commercial est un argument purement commercial.....et jouer dessus ne vaut pas mieux que de faire de la pub pour lorie qui ne mérite pas d'petre moins respectée à mon sens que carla bruni.
Perso je trouve ses chansons agréables à écouter et elle a probablement un certain talent, mais pour moi c'est tout autant commercial que le reste.
C'est sur, je suis également d'accord avec toi. Ils prônent le fait que ce soit un album indépendant, mais ils ont fait tellement de chahut autour de cet album qu'au moins tout le monde le sait, même ma mère, pour vous dire
Mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas ses douces mélodies, et ses textes, je trouve qu'elle possède un certain style.

Ps: Pour Landri, C'est clair que son site ça change de ceux que j'aurais pu voir par un malencontreux hasard *SOURIT*
J'aime bien. Et puis c'est elle qui chante, ça change un peu. Et même que elle aurait chanté pour de vrai lors de diverses émissions, si si, même pas en play-back, rien!
Ca change un peu de ceux qui ne savent chanter que sur le disque.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'en pense :
  • Qu'elle est très jolie
  • Qu'elle a grand besoin de cours de chant
  • Qu'elle devrait continuer à faire ce qu'elle fait le mieux, le mannequinat.
  • Que son disque est une daube purement commerciale qui ne se vend que parce qu'elle est connue.
Tout pareil d'accord que copine, comme d'habitude.

Carla Bruni confond chanson à texte et texte murmuré à toute vitesse dans l'espoir qu'on comprenne pas les banalités sans nom qu'elle baragouine.
Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Je n'ai toujours pas entendu du Carla Bruni, mais la lecture de la plupart des posts positifs me laisse perplexe. Si ce qu'on peut en dire de plus gentil est que c'est mieux que StarAc ou autres variétoches françaises, je ne sais pas trop comment le prendre. Vous iriez voir un film qu'on vous recommande en disant "C'est toujours mieux que les teen movies et les films de JCVD", vous ? Je veux dire : des trucs qui changent de la variété télé, y'en a des dizaines de milliers, non ? C'est même ce qui se vend le plus, d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Loonna
Tout pareil d'accord que copine, comme d'habitude.

Carla Bruni confond chanson à texte et texte murmuré à toute vitesse dans l'espoir qu'on comprenne pas les banalités sans nom qu'elle baragouine.
Mouais.
Je ne suis pas franchement d'accord avec ce que tu dis. N'étant pas non plus une farouche partisane de Carla Burni, mais appréciant ( comme je l'ai dit sur les posts précédents ) tout de même ses chansons, je trouve tout de même réducteur de dire ce genre de choses.
Je trouve qu'il est trop étriqué de faire un court rapprochement entre ses textes et la façon qu'elle a de les chanter. Certaines de ses chansons sont parlées/chantées d"une manière rapide ( telle que ''une minute'' ou quelque chose comme ça, je ne suis pas sûre du titre exactement ) c'est justement pour l'exercice de style, et pour exprimer par exemple tout ce qu'elle pourrait penser, dire, faire durant la dernière minute qu'il pourrait lui rester à vivre (enfin, je crois que c'est dans ce sens là qu'il faut le prendre).
De plus, je trouve également que ses textes sont frais, tout en écartant la niaiserie, et surtout qu'elle sait lier l'émotion et quelques brins d'humour. Certes tout ceci ne casse pas des briques à tout va, mais je pense qu'il faut tout de même lui avouer un certain talent.
(Na.)
Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je n'ai toujours pas entendu du Carla Bruni, mais la lecture de la plupart des posts positifs me laisse perplexe. Si ce qu'on peut en dire de plus gentil est que c'est mieux que StarAc ou autres variétoches françaises, je ne sais pas trop comment le prendre. Vous iriez voir un film qu'on vous recommande en disant "C'est toujours mieux que les teen movies et les films de JCVD", vous ? Je veux dire : des trucs qui changent de la variété télé, y'en a des dizaines de milliers, non ? C'est même ce qui se vend le plus, d'ailleurs...
Ça me fait exactement le même effet.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'en pense :
  • Qu'elle est très jolie
  • Qu'elle a grand besoin de cours de chant
  • Qu'elle devrait continuer à faire ce qu'elle fait le mieux, le mannequinat.
  • Que son disque est une daube purement commerciale qui ne se vend que parce qu'elle est connue.
^^ J'dis pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés