[Broc] Echange d'armes de Tusca

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarquée que dans bien des cas , des personnes garder des loots qui n'étaient pas destiner à leur classe apres des sorties Tusca ou autre ... je propose donc de faire ce post comme un post " d'échange " de ces armes , pour obtenir des armes + spécifiques ...
-------------------------
[Brocéliande]
Bonjours , je cherche a échanger une épée looter au glacier qui ne correspond pas a ma classe contre une plus générale ...

l'épée que je possède :

Epée Grouillante Congelée
Epée Une Main 51
DPS:16.5 Dly:3.9
STR:22 PIE:15 sword:4 parry:4
Glacier Tuscaran

Epées que je recherche :

Ville Trancheuse de Nokkvi
Epée Une Main 51
DPS:16.5 Dly:3.4
CON:27 sword:6 crus:7%
Council Nokkvi

Tuscar's Sword
Epée Une Main
51 DPS:16.5 Dly:4
STR:15 CON:15 QUI:15 sword:6
King Tuscar

Merci d'avance et réponse en Mp Svp
(échange non effectué)
c'est quand mm hallucinant ....(dsl si je troll)

Vous etes en train de nous dire que vous avez tt ces loot et que vous ne vous en servez pas ?

Ca veux dire que qand vous les avez looté vous les avez pris a la place de kkun d'autre qui en aurrais eu besoin (me dites pas que personne n'en voulait ou que personne n'en avait utilité hein , tusca t'y va pas à 1/2 grp) ?

Les gars .... c limite pas sympa tt ca ....

C marrant , ca me fait penser au types qui vendent des pierres de respec 5PP voir +.

Alors certes, ce n'est interdit nul part mais je trouves que ce n'est pas de cette maniere qu'on fait avancer un realm .
L'echange serrait en lui mm une bonne initiative ci ce n'est que le loot n'aurait n'aurrait jamais du vous etre attribué.


Quelque part ce post va permetre de voir reapparaitre les loots chipés lors des sorties Pve


Au fait je peux pas resister .

http://membres.lycos.fr/viking56/novkki.jpg
(le post date d'avant la 1.60 c'est bien +6 en epee)

dsl mais je ne la vend pas , et je l'echange pas .
Elle me sert a moi
Sympa ton post et ton screen de l'épée , perso je peux pas m'empêcher de voir la Dps Effective. Une arme 51 à un 50 5L-alors qu'elle aurait pu servir on ne peut mieux à un 5L+.

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
@Skiold

C'est vrai tu pas pas tord.. mais en même temps faut voir comment il a eu ces loot non?

Genre moi j'adore organiser des sortie à 1 groupe, on fait les 3 conseillés, parfois les 2 qui sont link aussi suivant la motivation
A 2Groupes les fait tous, et on fait au moins 2 Icelord
Sinon les sorties en alliance , souvent on repartie à la fin en fonction du nombre de groupe present
Si on etait 6FG et que ma guilde avait 2FG, sur 20 loot bah on en prend 6 ou 7
Maintenant il est arrivé d'avoir des items pour la guilde mais qui etait utile à personne... bah ouais faut pas croire qu'on les a demandé.. on aurait eu volontier autre chose mais bon.. faut respecter la repartition, surtout que justement ca peut servir aux futures sorties pour faire d'eventuel echange (j'ai nottament pu echanger une griffe quon avait eu alors qu'on a pas de sauvage contre le Broyeur de Nokkvi..)

Donc bon oui tu as raisons pour des sorties classique , ou chacun dit ce qu'il a envie d'avoir et on /roll ou /random entre les interressés, maintenant sous d'autre forme de repartition bah oui on peut avoir un loot qu'on utilise pas sans l'avoir vraiment demandé :/
pour repondre à Hjiun Shaar


et bien oui , t'es un petit malin ... dps effectif 16.2 bah oui ...

franchement c petit ,tu t'en fous certainement mais j'etais 4L9 ou 4L8 a l'epoque ...


alors la mauvaise foi , merci ... de plus l'epee on me l'a donné, car je suis spe epee , et que "je la méritait" .
Nous les sorties tusca c "only guilde" et no random 100 , on donne a celui a qui ca sert , qui est venu le plus souvent ... ect ... en essayant d'etre le plus juste possible.
De plus dps 16.5 ou pas , vu les stat elle est tres utile aussi pour un fighter "5L-" comme tu dis si bien .
Et si On suit ton raisonnement , seuls les 5L+ ont droit aux armes de tusca , elles sont toutes Dps 16.5 si je ne m'abuse ?
C'est un peu elitiste tu trouves pas ?


J'ai deja vu des berseker vendant des grd bouclier O_o ... c de ce sens que j'ai tourné mon premier post ... Alors la mesquinerie a deux francs six sous ... ca va.


J'ais ce marteau là:

Marteau Ennemi Agmundr
---- MARTEAU 1 MAIN CONTONDANT
---- Seigneur de Glace Agmundr
---- 16.5 4.6 100% 35% guerrier skald thane
---- marteau 6 ire de thor 3 force 15 nrj 6%
---- niv 50 dd 71 chaleur
---- capa = 25 + 10 + 10.33 + 10 = 50 + 30.33 = 80.33 = 40


tout neuf

contre celui là:

Grand Marteau d'Ombre Dragon
---- MARTEAU 2 MAINS
---- main glaciale
---- 16.5 5.6 100% 35%
---- marto 5 parade 3 corps 6% nrj 6%
---- niv 49 vampirisme 65 froid
---- capa = 20 + 10 + 10 + 10 = 40 + 30 = 70 = 35

(et oui j'ais eu le marteau en l'achetant avec de l'or, dépensant ainsi tout ce que je possédais... vu que je vais au glacier avec ma chaman et mon guérisseur, et que mon roll pour le marteau deux mains n'as pas été pris en comptes, pas pour moi parait il....)
J'ai la cape +160 pv et 5 charge de regen pv 6 je crois, Manteau de Vagn, a trade contre casque jambiere ou torse du GLacier pour Boggdart, ou alors le baton pour boggdart armée / tenebre comme focus
Et j'ai eu la cape a l'epoque ou elle faisais pas encore +160 pv alors pas grand monde en voulais , je dis ca pour les eventuel raleur, de plus me suis servis plusieur fois des charges
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
tusca t'y va pas à 1/2 grp) ?
sur les 2 a 3 sorties ppar jour la bas, y'en a eu moins une ar jour a un seul groupe, qui permet de faire tous les conseiller, donc facile 10 loot pour 8 personnes si ca marche bien, ca laisse forcement des loots non appropriés :/
Mwas ^^ désolé skiold mais ce sont les sorties guildes qui sont le plus n'importe quoi.

j'ai vue des personnes d'une certaines guildes portant la meme cape que toi faire un scandale car les 5 non gn 3 ont recuperer un loot faut dire que sa convenait a leur classe ^^, je m'en cognes je ne voulais rien ce soir la j'etais la en toursite.... mais bon ^^ sans les 5 dernieres personnes ont aurais jamais fait les high lord ^^ mais seulement les conseillers.


les sorties gulides, les loots finissent entre les mains de personnes non presentes, ou pire les loot finissent aux vault ^^
, alors que les gens sur place meme si leur classe convient peuvent allez se faire brosser, le principe des priviléges bof bof.

j'ai la chance d'avoir quelques items du glacier je peux remercier laiglet et co, car je ne suis pas en guilde ^^

[MID/BROC] échange hache glacier contre anneau d'ozur
tout est dans le titre la hache en question est la hache d'os malefique.

+4 hache / + 22 charisme / +15 force / +22 consti

+ charges bouclier.


http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/glacier


et oui j'ai trouvé mieux ^^ donc je me permet de passé une annonce pour arrangé tout le monde.

la spe fufu m'est revenu car nous etiosn que 2 fg dans le glacier et il etait 6 heure de matin. Seul moi portait la hache avec un warrior, j'ai joué j'ai gagné, je l'ai échanger contre ma hache actuel.

je trouve ça moins malsain que de la vendu sur le cc region de jord...


sortie laigle cherche le troll en vert
je suis a ma 20 eme sortie sur tusca, la seule sortie "guilde " que j'ai faite avec les gn c'est tres mal passé une fois arrivé sur la fin, c'est ce que je note ^^

ne prends pas ça pour une attaque, personnelle j'ai toujours enormement de plaisir a grouper avec les GN, mais il n'est plus question que je fasse avec du pve.


sont pas nombreuses les gulide sur mid capable d'aligner 2FG 46+ avec des groupes equiliber ^^ apres 5 heures a tappé du mob pour le fun, j'aurai bien aimé avoir un merci a la fin, et pas une explication vaseuse sur le droit de reclamer un loot... "en fonction de la participation de chacun" ^^

l'incident est clos pour moi, mais il n'as pas ete anodin.

fin du Hors-sujet, si tu veux continuer cette discution je me tiens a ta disposition en MP.
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Sympa ton post et ton screen de l'épée , perso je peux pas m'empêcher de voir la Dps Effective. Une arme 51 à un 50 5L-alors qu'elle aurait pu servir on ne peut mieux à un 5L+.

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
il vaut mieux demander une epée qu'on va utiliser (0,3 de dps en moins comme c'ets grave )que en pendre une dont on sait pertinament qu'on ne se servira jamais
je voudrais preciser qu'aparement bcp de perssones ont encore l'esprit T4C et cherche a vendre et echanger leurs loots
au debut de daoc la vente n'existait meme pas alors essayer de garder cet esprit de depart
<sait pertinament que ceux qui vendent des lootent ne changeront jamais d'esprit>
Il ne s'agit pas de vente mais d'échange.
Comme expliqué précédemment certains drop nous sont attribués même sans qu'on en ait l'utilité (ex : un bâton loot hop pour le magos du groupe même si ça lui convient pas).
Ce post est pour les échanges comme écrit dans le titre donc pas la peine de lancer la nostalgie des débuts, c'est pas le sujet
Citation :
Provient du message de Sorine
je voudrais preciser qu'aparement bcp de perssones ont encore l'esprit T4C et cherche a vendre et echanger leurs loots
au debut de daoc la vente n'existait meme pas alors essayer de garder cet esprit de depart
<sait pertinament que ceux qui vendent des lootent ne changeront jamais d'esprit>
la vente à toujours existée, et les sous .. tu les loots aussi

le commerce est un des plaisirs d'un jeu tout de même
Citation :
Provient du message de Finelion
Dites, beaucoup d’entres vous parlent d’un seul full groupe pour faire les conseillers, pourriez-vous donner la configuration de ce groupe ?
1 chaman spé buff/heals
1 ou 2 healers
1 rm aff pour le pbt 6 secondes
1 skald
1 guerrier
2 zerks ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés