[REVE] un stunt pour les bardes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voila tout est dans le sujet je me demande pourquoi les bardes n ont po de stun et d instant stun ?
Stop la fumette

Maintenant je me pose la question : Pourquoi le Barde n'a t il pas acces a MoC , sachant que les main mezzeur alb (sorcier) et mid (healer) l'ont.
Qu'on me parle pas d'insta amné , insta mez , quand on voit ce dont dispose le healer mid hin :x
Le Sorc quand a lui a 2 formes de CC et le barde une seul
Pourquoi pas MoC pour Barde ?
Citation :
Provient du message de Draeli
Je sais jouer ma barde t'inquiète mais quand t'es pas spé battle barde t'as pas grand chose à faire pour te protéger face à un ménéstrel (j'en ai encore eu l'exemple ya 5 minutes), je rapelle que 1 les bardes ne montent pas au forts eux et 2 les bardes n'ont pas 2 instants DD mais 1 et non nous on a pas le droit à la fufu
Avant la 1,60 un ménestrel n´avait aucune chance contre un barde. Bon maintenant, avec le boost des méne, la situation est un peu plus logique.
Jusqu´á preuve du contraire le barde est une classe de soutien et le méne un classe rogue.
Et comme il est dit plus haut : l´instant mez est une bonne défense ... ou alors tu ne sais pas jouer.
Le barde et le ménestrel sont sans doute les classes de Daoc les plus complexes à maitriser et paradoxalement celles où on est presque indispensable au groupe en utilisant le 1/4 de ses possibilités .. C'est pas très étonnant que beaucoup demandent des up hallucinants étant donné la facilité avec laquelle on peut passer à côte des possibilités de ces classes.
Citation :
Provient du message de Obeah
Stop la fumette

Maintenant je me pose la question : Pourquoi le Barde n'a t il pas acces a MoC , sachant que les main mezzeur alb (sorcier) et mid (healer) l'ont.[B]
pas de moc sur les classes hybrides.
oula je viens po ouin ouiner sur le menestrel c weak un strel de toute facon
Et pis le sujet c est [REVE] faut lire un peu aussi
(vache les aggressifs ils ont peur pour leurs fesses ou quoi ? )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Obeah
Stop la fumette

Maintenant je me pose la question : Pourquoi le Barde n'a t il pas acces a MoC , sachant que les main mezzeur alb (sorcier) et mid (healer) l'ont.
Qu'on me parle pas d'insta amné , insta mez , quand on voit ce dont dispose le healer mid hin :x
Le Sorc quand a lui a 2 formes de CC et le barde une seul
Pourquoi pas MoC pour Barde ?
obeah te fout pas de notre gueule...

un sorcier si il prend moc c pas pour mezz...

je te rapelle que deux coup de marteau le sorcier sans heal il broute...

alors a moins de se prendre pour obeah et d'avoir un spé heal pendant que tu moc mezz ou je sais pas quoi...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c marrant je me dit que moc pour mez ca peut etre utile
surtout quand le druide purge de groupe...

non personnellement celui qui moc pour mezz...

il c pas jouer c pas possible

ou explique moi a quoi ça sert j'ai du mal a saisir...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
surtout quand le druide purge de groupe...

non personnellement celui qui moc pour mezz...

il c pas jouer c pas possible

ou explique moi a quoi ça sert j'ai du mal a saisir...
Bah donne le au barde alors :b
Le bard a deja assez de truc comme ca , pas besoin d'un stun en plus .

Par contre mithyc aurait du virer l'Ae stun aux mid lorsqu'ils leur ont donné le Pboe .
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
..alors a moins de se prendre pour obeah et d'avoir un spé heal pendant que tu moc mezz ou je sais pas quoi...
Pas besoin de se prendre pour Obeah pour avoir un drood derrière soit, sortir sans soins corrects c'est du pure suicide aux heures courantes.

Pas de drood , pas de RvR ctout on va pas donner nos RP pour le plaisir non plus.

Et pour en rajouter un zoneur cac type moon, glace, ou ténebres c'est forcément couplé avec une team de soutien.
Citation :
Provient du message de Obeah
Bah donne le au barde alors :b
je n'ai pas dit qu'il ne servait pas Obeah

personnelement moc je l'ai pour drain life sur louvetau quand je croise votre groupe...ou joepopo... maintenant c ptet aussi aprce que les clercs yen a de moins en moins et qu'on ne peut plus vraiment compter sur les healers ...
Citation :
Provient du message de Draeli
Je sais jouer ma barde t'inquiète mais quand t'es pas spé battle barde t'as pas grand chose à faire pour te protéger face à un ménéstrel (j'en ai encore eu l'exemple ya 5 minutes), je rapelle que 1 les bardes ne montent pas au forts eux et 2 les bardes n'ont pas 2 instants DD mais 1 et non nous on a pas le droit à la fufu
Un menestrel ça soigne ? Un menestrel ça rend l'endu ? Un ménestrel ça rez ? Un ménestrel ça buffe ? Un ménestrel ça insta ae-mez ?

A mon avis à moi que j'ai, si tu sais pas quoi faire avec un barde en rvr, change de classe... franchement, je vois pas quoi dire d'autre...
Citation :
Provient du message de Pretty
Le bard a deja assez de truc comme ca , pas besoin d'un stun en plus .

Par contre mithyc aurait du virer l'Ae stun aux mid lorsqu'ils leur ont donné le Pboe .
à vrai dire je pense pareil.

ils auraient du le changer pour un stun single target
Re: [REVE] un stunt pour les bardes ?
Citation :
Provient du message de Tonkpils
Voila tout est dans le sujet je me demande pourquoi les bardes n ont po de stun et d instant stun ?
( c est vrai bardes c est deja trop puissant )
Le Bard possède :

• Des buffs pour lui et sont groupe.
• Des sorts de soin pour lui et son groupe.
• Le barde possède des style de combat a l'inverse des classe dite "heal" sur mid.
• Le barde possède des chant ki agissent sur lui et sont groupe, Endu 5, Mana 4 ou 5 Speed 5 + les resisit que personne n'utilise..
• Le barde a la possibilité de twister ses champs pour offrir a son grp un regen mana et un endu.
• Le barde est en RF ce qui veux dire de bon bonus contre toutes les attaquez tranchante...
• Le barde possde un Mez Single en instant et en cast.
• Le barde possède un mez de Zone "uB3r" en incant et en instant.
•_Le barde possède un instant Amnésie porté 2300 (le même en single).
• Le barde possède une RA de soin de ouf, un regen vie énorme ki ne génère PAS D AGRO.
•_Le Barde enfin se level plus vite que n'importe quel classe

Je joue sur hib donc ca me ferai pas chier qu'on lui donne un stun mais franchement avec le nombre de shield et de mago que l'on a sur le royaume est-ce vraiment utile ?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ptet parce qu'ils ont un instant mezz et un instant amnésie?

remarque moi je veux bien que vous ayez un instant stun si vous nous lâchez un des deux instant d'au dessus
Et un heal et un rez aussi pour le menes alors

Chaque classe est différente et tant mieux !

F.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
moi sur mon palouf je veux aussi un instant stun et pis un instant mezz et pis tiens pourquoi pas un instant DD
déjà juste SCM pour gagner des rps en rezzant plusse ... mouahahaha !

et un rez 100%vie/50%mana aussi, tant qu'a etre utile autant que ce soit le must :bouffon:

le barde est une classe équilibrée, quand on voit certaines autres classes ... meme en rêve c'est pas possible (quoi que )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés