Moine vs Sauvage vs Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
pour le moment je suis loin du 50%. Mes log me donnent 41% d'esquive.
41% d'esquive dans les faits, je pense que tu es à 50% d'esquive théorique.
Au fait, tu es 50, avec le dernier self buff dex viva, bien équipée et tu as dodger 2 ?
Citation :
pour le moment je suis loin du 50%. Mes log me donnent 41% d'esquive.
Si ce sont des logs de rvr, on ne peut pas trop s'y fier vu que tu n'as pas advance evade et que tu dois bien te prendre quelques coups de coté ou de dos

Citation :
je souhaiterais savoir pourquoi, quand je pares un coups et que juste après j'effectue le styles Bourrasque d'Automne ( style après avoir parer ), ne fonctionne pas ?
Car le mob t'as sans doute retapé entre temps.
Pour faire un style sur evade/parry, il faut que tu ai paré/esquivé le dernier coup du mob.

Citation :
je ne sais pas si sa ete précisé, mais les buff du sauvage sont en effet pris sur sa vie de BASE, en gros les 8 buff tous lancé en meme temps prennnent 10% de vie ^^

Y a t'il ici un/des sauvages pour confirmer/ajuster ces propos ?
Ca me parait énorme
Citation :
Y a t'il ici un/des sauvages pour confirmer/ajuster ces propos ?
Tu veux un screenshot avant apres?

Je fais ça et je reviens.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Hop la avant (on voit les buff en haut donc) :

Image 1

Et après avec la jolie vie en moins :

Image 2


Faut savoir qu'on met pas tous les buffs... Generalement c'est Evade Add dps Celerité et si on y pense la resist de l'arme du gars qui nous frappe.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
ouais ça fait un bon paquet de vie ^^
j'ai l'impression que certains voient le sauvage comme un tank qui tape de base plus fort que le zerk ( ce qui es deja faux et de loin, je trouve...), qui a en permanence un hast buff+add dps+evade et parade +tous les buff resists, et qui a une endu infini, sans aucun désavantage en retour...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
41% d'esquive dans les faits, je pense que tu es à 50% d'esquive théorique.
Au fait, tu es 50, avec le dernier self buff dex viva, bien équipée et tu as dodger 2 ?
vivi, dsl j'ai oublié de preciser, je suis 50, j'ai reflexe eclair 2, j'ai 49 en buff, et je suis en full SC cap dext / viva / constit / resist / baton / parade.

Citation :
Provient du message de ZyX
Si ce sont des logs de rvr, on ne peut pas trop s'y fier vu que tu n'as pas advance evade et que tu dois bien te prendre quelques coups de coté ou de dos
Les logs dont je tire ces infos sont a 99% des log pvm de mon grp pbae, donc ou je tank un seul mob. Par contre on tappe que du red / purp, cela joue certainement.
Citation :
Provient du message de salom
je ne sais pas si sa ete précisé, mais les buff du sauvage sont en effet pris sur sa vie de BASE, en gros les 8 buff tous lancé en meme temps prennnent 10% de vie ^^
Le Sauvage a 7 Self Buffs, pas 8.

Regarde le screen de Botold, il me semble que ça dépasse de très loin les 10%, et encore, il faut savoir que Botold n'a pas les derniers Buffs, sachant qu'il a maxé H2H.


Et renseigne toi avant de poster !
je me suis renseigné ^^ ceci est une reponse quelques question que j'ai sur le sauvage.


Citation :
citation :

salom écrit le 12-05-2003 10:26:
39 arme / 39 h2h / 35 savagery / 8 parry (ou 36 savagery, 1 parry)


je suis confus, mais je ne suis pas un habitues des rerool, ( 2 persos en 1 an et demi ) j'aimerai avoir des expliquations sur se template car il semble avoir retenue votre attention.

Tu as la chance d'avoir jouer un sauvage , notament un peu en rvr. Je cherches à trouver "l'esprit" dans se perso, une façon de jouer entre l'xp et le rvr c'est un gouffre de differences. J'aimerai une opinion


- Quel style utilisés? ouverture a la hache au pilleurs/pillage ou au debuff hast. peux ont utliser des styles h2H et hache si ont en a une arme differente dans chaque main?

- Quel sont les buff a utlisés ? je les trouves super cher en vie, lorsque l'ont en lances +3.

- Hache ou marteau?

Merci de me repondre j'avoues lutter un peu sur les Vn board, j'ai chercher des infos, mais mon anglais est relativement limité.
et sur les forum francais, ont cherche plus la polemique que de trouver un compromis. < cf sujet sur le sauvage en premiere page >



Bon, c'est un split spec...

Si tu en veux un, je te conseille fortement 44 armes, 39 hand to hand, 25 savagery, 15 parry.

Bon, pour le type d'arme, c'est au choix. Avec hache, tu pourras porter 2 haches (main droite et main gauche). Avec marteau, tu auras un marteau dans la main droite, et une arme hand-to-hand en main gauche.

Je crois que c'est dépendamment du type de dommage que tu veux donner (si tu choisis hache, ce sera exclusivement de type slash, si tu choisi hammer, tu as de type crush dans ta main principale, et, au choix, de type slash ou thrust dans ta main gauche) et des style que tu préfères. Personnellement, j'aime bien hache pour les cleavers et les style (Havoc et Evernight / Artic Rift).

Quel est l'avantage de ce type de template ?

Les armes hand to hand ont une ÉNORME lacune en attaque (au niveau 20, je me rappelle, avec 1 en hache, 20 en hand to hand, j'avais tout de même plus d'attaque avec la hache), ce qui signifie que tu misseras moins, beaucoup moins.

Le fait d'avoir 39 en hand to hand (+11 au niveau 50, au RR 1, ce qui te fait 50 en h2h), te feras double / triple / quadruple hit certaine fois, ce qui donne des dommages super.

En RvR, tu t'attaqueras aux healers et aux mages, et accessoirement aux hybrides. Pour te dire très franchement, en 1 vs 1, ce template est très difficilement battable.

Contrairement a ce que tu peux penser, les buffs ne coutent pas cher... Au niveau 50, quand je lance tout mes buff ( 8 ), et qu'ils se terminent, je perd 10% de mon total de vie. Les % indiquer sont en fonction de tes points de vie de BASE, donc tu as pas à t'en faire... Pour les buffs... en XP, le buff haste. Si tu est dans le trouble, tu met le buff evade, et c'est bon. Ma savage est une trollesse, et je peux te dire qu'au niveau 35 à spindelhalla (sur des mobs high orange et low rouge), j'évadais 4 coups sur 5 (avec le buff évade). J'ai fait également quelques parfait (ce qui signifie que je n'ai pas été touchée) sur des oranges.

En RvR, tu auras une barre de macro style, et une barre de macro buff.

Personnellement, j'utilise BEAUCOUP ces buffs: haste buff, dps buff, resist slash buff.

Accéssoirement, j'utilise mon taunt shout pour enlever le speed à un ennemi, et j'utilise le envirgorate shout ( tranfert vie -> endurance ) quand je suis ooe.

Voilà je crois que j'ai répondu à tes questions... si tu en as d'autre, n'hésite surtout pas.

~ Kifadd.[/

j'ai été içi :

http://www.janoland.com/sauvage.htm


et aussi la :

http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22323

et pis j'ai monté un sauvage lvl 23 ^^ en attendant qu'il soit 50 ^^
Citation :

Contrairement a ce que tu peux penser, les buffs ne coutent pas cher... Au niveau 50, quand je lance tout mes buff ( 8 ), et qu'ils se terminent, je perd 10% de mon total de vie. Les % indiquer sont en fonction de tes points de vie de BASE, donc tu as pas à t'en faire...
Je sais pas auprès de qui tu t'es renseignée, mais t'es mal tombé.

Camelot Herald: Spell Library: Savagery

Buff (Combat Speed)
Buff (Parry)
Buff (Evasion)
Buff (Crush Resistance)
Buff (Slash Resistance)
Buff (Thrust Resistance)
Buff (Combat Damage)

Taunt
Health to Fatigue

7 buffs, un taunt shout, un endu shout.

Il parle de 8 buffs, je sais pas ou il est allé pêcher le 8ème.

48 Zeal of Kelgor - Self - 0s/30s/5s - 39% haste - 9% base hp
46 Fangs of Kelgor - Self - 0s/30s/5s - 25% parry - 9% base hp
45 Evasion of Kelgor - Self - 0s/30s/5s - 25% evade - 9% base hp
44 Ignore Blows - Self - 0s/30s/5s - +25% crush - 9% base hp
48 Ignore Lacerations - Self - 0s/30s/5s - +25% slash - 9% base hp
47 Ignore Punctures - Self - 0s/30s/5s - +25% thrust - 9% base hp
49 Savage Blows - Self - 0s/30s/5s - 25% dps - 9% base hp

Ce sont les derniers Buffs de la ligne de spé Sauvagerie.

Comme tu peux le voir, chaque buff coûte 9% des pv de base, si tu lances les 7 en même temps, on est très, très, très loin des 10% de perte de pv annoncés par celui qui t'as renseigné.
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
Les logs dont je tire ces infos sont a 99% des log pvm de mon grp pbae, donc ou je tank un seul mob. Par contre on tappe que du red / purp, cela joue certainement.
Oui, ça joue, tu dois avoir 50% de chances d'esquiver un jaune pour toi, mais beaucoup moins quand c'est un rouge-violet
Reste que 41% sur des mobs de cette taille, c'est plus qu'honorable
le 50 % d'esquive c'est uniquement de la théorie....
Suffit qu'un adversaire utilise des styles pour que ce pourcentage s'effondre ... ( ou alors il faut soit meme detaunt, sans bonus de toucher, sans bonus de dégats mais gros bonus défensif )

PS : je suis moine 50 , cappé dext/viva comme tout bon moine , dextII , viva II, dodger II
Mysen, pour que ton test soit valable, il faut indiquer quels buf tu utilise. ( tu as combien en sauvagerie ? )
vu que ce n'est ps le mémé %age de vie retiré

c avec les derniers buf a 9% de vie ?
( p-e pas vu qu'ils sont jaune )
Botold, le sauvage de Mysen, a pas les derniers buffs, étant donné qu'il a 50 en H2H, il peut pas maxer les deux compétences.

Donc ses screens, c'est pas avec les derniers buffs à 9%.

Avec 50 en H2H, le max qu'il peut avoir en Sauvagerie, c'est 43, c'est à dire les avant derniers buffs, qui coûtent entre 8 et 9 % chacun.

S'ils a mis des points en parade, il a encore des buffs inférieurs.

En gros, demandez lui
là je vais avoir l'air con mais j'ai 50 cac 39 savagery 18 parade.

Pourquoi 39 savagery ? Car je voulais tous mes buff jaune et je trouvais pas ça joli d'avoir 2 buffs rouges et le reste en buff jaune.


Oui bon j'y peux rien j'suis comme ça moi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Baolia
heu dsl mais bon heu tt les guides du sauvage le disent

Whoaaaa on sent que tu parle avec une profonde expérience :bouffon:

M'enfin c'est souvent le cas ici
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
t'as dja essayée faucheur pour dire que ça miss énormément? t'as une source officielle?

j'en ai marre que tout le monde dise que ça miss énormément, alors que c'est pas plus le cas qu'un proto ou qu'un champion.

c'est avec ce genre de légende à la con qu'on groupe pas les faucheurs sous prétexte qu'ils miss trop.

stop légende à la con ! faucheur ça miss pas plus qu'un autre !

hellshin faucheuse 45,9 montée en solo à cause des légendes urbaines bidon
oui mais quand sa miss sa prend chère j'ai déllète le mien parce qu'il missait trop
Citation :
Provient du message de Trigun TueurDeTank
oui mais quand sa miss sa prend chère j'ai déllète le mien parce qu'il missait trop
bah pour le moment 46+11 en faux moi je miss pas des masses
Mon faucheur est 47.
Dans un grp pbaoe j'ai jamais vraiment eu de soucis de miss, ni de prob pour garder l'aggro. La majorité de ceux qui disent qu'il a des prob de miss n'ont jamais dépassé le niveau 40...
Le seul prob que j'ai c'est de perdre mes buffs alors que le timer n'était pas fini en plein pull, là ca pardonne pas pour lui et généralement pour le groupe. Je ne sais pas à quoi est du ce bug mais ça arrive assez fréquemment de devoir se rebuffer alors qu'on vient de le faire il y a 2 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés