[Compilation de questions de nouveaux arrivants]

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est prevu en Français ou le jeu ne sortira pas des US, enfin si on voudra joué fodra play sur un serveur US.
Et s'il sort en Français, ça serai possible d'avoir une date? Merci
le jeu sortira cet été aux states, il sera entierement en anglais et pour jouer il faudra importer le jeu et jouer sur des servers US.

Il est prévu que le jeu sorte en france il me semble avec des servers européens, mais on a pas de date précise ( comme pour la date de sortie US )
Est-ce que par server européen tu sous entend que le jeu sera en Anglais (version européen n'est version française pour certain )

Si en France il sort en version européen (<Anglais>) autant prendre la us LOL tu perdras moins de temps
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Non je pense qu'il le sortiront en version localisé comme EQ (des mêmes SOE) et devrait être traduit en français et allemand, avec des serveurs en Europe. Bien sur c'est à prendre au conditionnel, mais ça serait bien qu'ils nous informent assez vite quand même
Eté 2003 aux USA, le jeu sera donc en anglais, avec des serveurs aux USA. Une sortie européenne avec version localisée (UK, France, Allemagne) peut être envisagé comme pour le dernier produit de SOE -> Everquest. Mais à mettre au conditionnel
Re: Autre question tres bete
Citation :
Provient du message de KRAN
Sortira-t-il uniquement aux USA ou partout dans le monde ?
Aux USA en été 2003, et peut être un jour en Europe.*le prend avec des pincettes*
Citation :
Provient du message de Kiranague
Hum pourtant un serveur francais est annoce sur certain site donc le site de Jeux online ??
(si y a portage j'espere qu'il sera meilleur que celui de EQ )
Pas de serveur français, juste un serveur U.S choisi par une grande partie de la communauté française afin d'y jouer. (Kauri si je me souviens bien)
Arrow
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=123983

Citation :
La communauté francophone a élu le serveur Kauri comme serveur de référence pour s'y retrouver.

Ceci est le fruit d'un sondage réalisé en commun avec swg-fr. Une large partir des votants ont décidé de rejoindre ce serveur. Rappelons que ce serveur reste un serveur U.S. et donc ouvert à tous. D'autres serveurs ont été choisis par des communautés respectives pour se rejoindre (ex: Bloodfin pour la communauté PvP)
Kauri n'est PAS un serveur français, c'est un serveur U.S.
Citation :
1.10 Y aura-t-il des serveurs en dehors des Etats-Unis ?

Nous parlons avec plusieurs associés d'ISP en Asie et Europe. Nous espérons donc avoir des serveurs situés dans différentes régions du monde. Il est trop tôt pour donner des endroits exacts. Le jeu quand à lui sera localisé dans différentes langues qui ne sont pas encore définies. Vous pourrez jouer sur n'importe quel serveur, sans se soucier de sa localisation.
Cela provient de la traduction de la fac officielle donné sur swg-fr.

Et voila comment je le comprends: le jeu sera dans un premier temps traduit dans plusieurs langues (on peut raisonnablement penser au français), pour jouer sur les serveur US. Mais ce n'est que bien plus tard qu'on pourra jouer sur un serveur européen. Ce que je veux dire par la, c'est qu'on pourrait jouer avec une version française bien avant l'existence d'un serveur européen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés