[Ys] fleaux (pour changer des leviathan :) )

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais dans le combat aussi, me suis fait etalé par Tearless qui me poursuivait autour d'un arbre ( mdr au passage) et bon j'etais healer du grp qd même mais jcrois que notre 2 ieme healer ( tiffanny) m'a perfect Rez et ca a decouragé les Fleaux, dommage pour le SoS qui vous redescend

Pourtant on etait mez de l'arrière en commencant et voyant des capes bleues arriver, me suis dit
- aie on va bouffer l'herbe - mais on a bien géré avec le gros Razi et Momo


Un combat jusqu'au bout la prochaine svp


au plaisir, Diox

PS : d'accord avec toi Faendel mais qd tu regardes les bons grp RvR qui evitent si possible la masse et les bus pour faire de jolis
8 vs 8 et qu'au final ils se retrouvent là comme des cons à regarder l'autre grp s'enfuir, c'est dommage Enfin vous avez sauvé votre peau c'est le principal apparemment
Re: Désolé.
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
Chercher un équivalent a SoS c'est aussi inutile que de comparer un sorcier albionnais et un guérisseur midgardien.
J'étais dans l'ensemble d'accord avec tes propos mais la finalité de ceux-ci s'cuse moi là tu m'cherches des noises.

Comparer un sorcier et (...)

Un sorcier ce n'est pas comparable avec qui et quoi que ce soit que la chose soit claire et entendue.

Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.

A la limite tu aurais écrit comparer une classe aussi intéressante, subtile, intelligente, indispensable - plus quelques autres superlatifs - que le sorcier albionnais j'aurais fait l'impasse mais là non...

Voilà c'était juste à titre informatif.
rien a repondre sur ton post si ce n'est que je pense comme toi
oui, le RvR groupe vs groupe ne change en rien la face du RvR, et encore moins ce que l'on peut voir sur emain

pour la premiere fois que je vous rencontrai evidemment j'ai ete decu de vous voir partir sans meme un seul mort de chaque coté ... mais c'est le jeu
et bien sur que faut arreter de chercher l'equivalent des classes enemi et RA chez les voisins, ca sert a rien (cf mon post sur le nerf 1.62 de saro qui dit la meme chose).

maintenant faut arreter de toujours voir le mal la ou il est pas et vous avez vos RA ,vous avez evidemment raison de les utiliser, comme hib avec purge de groupe par exemple...ne pas les utiliser serai stupide comme je le repete ,vous avez bien ait d'utiliser cette RA SoS avant les 1er morts...c t bien jouer c clair, mais ca me laisse sur ma faim et au moins ca m'aura permi de voir ta reponse

mais bon, un post parlant des fleaux ca change des post sur les leviathan (cf le titre )
sinon desolé si je post sur vous pour une fois sur JoL, j'ai pas votre adresse de site perso,le ferai plus pour dire que vous etes weak

bahh sinon a une prochaine sur emain,la tete dans le gazon pour l'un de nous surement
Re: Re: Désolé.
Citation :
Provient du message de Eluryan
[i]J'étais dans l'ensemble d'accord avec tes propos mais la finalité de ceux-ci s'cuse moi là tu m'cherches des noises.

Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.
toi aussi ! , je trouve lamentable l'action de mythic a ce niveau , moi ca fait trois patch que j'attend qu'il me mette une aura avec des petites etoiles sur ma skald (un peu comme mario quand il est invicible pour ceux qui visualise pas )

marre des nerf et des up , donnez des truc fun !!
Re: Re: Désolé.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.

A la limite tu aurais écrit comparer une classe aussi intéressante, subtile, intelligente, indispensable - plus quelques autres superlatifs - que le sorcier albionnais j'aurais fait l'impasse mais là non...

Voilà c'était juste à titre informatif.
Mince alors il me retire les mots de la bouche....
Il parle bien Faendel

Je dois confesser qu'il y a quelques mois je croyais encore à l'illusion de la guilde de "roxors"... et c'est pendant une longue discussion avec Faendel justement que j'ai découvert ce qu'était Fléaux en réalité...

Moralité : ne pas céder aux préjugés qui viennent facilement à l'esprit Et au passage, arrêter de généraliser bon sang (des 3 côtés )


Je réagis là dessus :

Citation :
me dites pas le contraire que vous avez pas de sobriquet pour traiter les Mid/Hib IG apres un combat, j'aurai du mal a le croire...
Il y a quelques mois peut être... maintenant plus du tout, je crois avoir modifié ma position, à savoir que je suis moins "immergé" sans doute... Bilan je ne me prends plus la tête avec aucun évènement du jeu, et je ne donne aucun sobriquet Ne reste que le plaisir du jeu

Troubadour Zalasta
Ménestrel de la Garde d'Albion
( au Chômage )
Grimface < nom à définir >
Sicaire ivre de sang
Re: Re: fleaux (pour changer des leviathan :) )
Citation :
Provient du message de morticiah
Ayé, j'ai compris d'ou viens ton nick...
La taille de ton cerveau...

:

1/ ils répondent pas à tes posts de merde, limite provocation...

3/ parce que derrière ton flamming immonde se cache une frustration enorme


qq on vois ce genre de reponse on oublis que daoc est un jeux et que ca deviens le defouloir de certains qui passe leur frustration juveniles en insultant les autres
je suis dsl mais si la critic somme toute construite tu n arrive pas a la comprendre ne repond pas ou fais un flood ordinaire
c est a la limite hors chartre
le flamming je ne sais pas qui le fais la et la frustration c est comme x file
la veritee est ailleur

bon jeux a toi
Re: Re: Désolé.
Citation :
Provient du message de Eluryan
J'étais dans l'ensemble d'accord avec tes propos mais la finalité de ceux-ci s'cuse moi là tu m'cherches des noises.

Comparer un sorcier et (...)

Un sorcier ce n'est pas comparable avec qui et quoi que ce soit que la chose soit claire et entendue.

Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.

A la limite tu aurais écrit comparer une classe aussi intéressante, subtile, intelligente, indispensable - plus quelques autres superlatifs - que le sorcier albionnais j'aurais fait l'impasse mais là non...

Voilà c'était juste à titre informatif.
Mais euh Eluryan...
tu serais pas sorcier par hasard?
Re: Désolé.
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
quand nous allons RvR sans autre but que de combattre pour le plaisir
C'est vrai qu'il dit des choses intéressantes et juste ce chti gars, note son nom sur son calepin avec un + a coté

Beaucoup oublient cette notion de plaisir qui doit rester ultra prioritaire sur tout le reste a mon sens (royaume, guilde et surtout jol !) a choisir je préfère m'amuser dans un royaume soit disant "weak" que de me faire chier dans un autre avec 6 relics dans une ubber guilde tous au garde a vous attendant les ordres chacun son truc

Sur Alb Ys on a pas de Relique ni de colique
(et peu importe ce que pense les autres tant qu'on s'amuse c'est le principal non ?)

Falcon
J'y etais egalement ( un truc noir avec un baton qui est censé faire mal quoique me pose de plus en plus la question) et c'est vrai que sur le coup on es tun peu frustré de pas se battre a mort mais bon c'est le risque on est sur la Legendaire Emain malgres tout donc on peut pas trop éviter les masses.

De plus je suis d'accord que vous jouyez avec vos atouts nous on tente de jouer avec les notre. Donc c'est dommage pour la beauté du combat car ce qu'on recherche chez "Terre Brulée" c'est les belles bagarres point barre. Qu'on meurt ou que l'on gagne.C'est de la que provient a mon avis la frustration de Momo.

Maintenant certaines réactions sont idiotes et les auteurs se reconnaitrons.MAis Momo n'est pas du genre a flammer troller ou quoi que ce soit cela fait longtemps que je joue avec c'est plutot le genre petit pere tranquil qui aime la bagarre.Bref un Nain mais moins raleur mais pas raleur du tout a l'instar de Razielo ( je t'ai eu vieux bouc )


Donc voila amusons nous cela est le principal
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Re: Re: Désolé.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.
Y'a écrit "Avalonien sur ta tête, ca ne te suffit pas ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
bah moi je comprend, en generale, alb vs mid sa donne sa ...

instant ae mez = ae dot = ae stun = ae dot + ae dd + tank et enfin ae release du groupe.

avec de la chance albion ae mez, mid purge, et on se fait bouffer par les instant mez/stun

sur mid le mez a un pb il instant, sur alb le mez a un pb il est mort (magos)

en gros se qui fait que alb en 8vs8 se fera bouffer 3/5 c est le faite que on ai pas d instant, que se soit dd ou mez/root/stun

se qui n empeche pas que sa passe parfois sa m est deja arrive de tuer des groupe de 8 a moin de 8 et meme 4 groupes mid avec seulement 2 groupe alb ...

se qu il y a c est que sur alb, pour etre competitif il faut jouer a 2 groupes !! meme 2g vs 2g c est bien plus equitable

entre le paladin qui tape aussi fort qu un healer ou un barde et les heal qui sont inexistant ou presque, on a la vie dur sur albion :/
Ah c'est clair si il y a un truc que je rajouterais chez alb c'est des instants ( reve d'un instant stun pour son MA )
__________________
Sans MMO-Fixe
Comme l'a dit faendel,les fléaux jouent pour prendre du plaisir,pas pour prouver quelquechose,donc qu'ils aient utilisé SoS pour fuir un combat mal engagé est tout a fait justifié,on nous donne des RA on les utilise

Maintenant pour en revenir aux clichés Albion c'est des fuyards,j'ai vu pleins de fois des groupes de Mids fuir le combat,de ce coté la,albion n'a rien a vous envier.

Puis bon sorcier c Ubber c tout^^
Citation :
Provient du message de Jerikan
me manque :

- la furtivité,
- speed5,
- ae stun en instant.

Voila me semble que s'tout^^



We are Weak
sur Alb a mon avis vous manque plutot des groupes equilibrés...
Quand hier sur 30 alb 20 sont des magots qui envois des boullettes rouge on se pose des questions ( j'exagere expres)
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
et oui, sur hw lors de nos patrouilles, perso je vois plus svt les mids de dos ke de face...

en ce qui me concerne je n'ai qu'une devise: ca passe ou ca casse (syndorme counter strike)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Jerikan
me manque :

- la furtivité,
- speed5,
- ae stun en instant.

Voila me semble que s'tout^^



We are Weak
nan manque alpiniste et 3 ou 4 ip
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
sur Alb a mon avis vous manque plutot des groupes equilibrés...
Quand hier sur 30 alb 20 sont des magots qui envois des boullettes rouge on se pose des questions ( j'exagere expres)
Des boulettes? Qui ose se battre avec la nourriture sacré du sarrazin bordel de merde!!!!!

Si je choppe cette ispice di kounasse de magot, ca va mal finir!
Citation :
Provient du message de leNabo

pour la premiere fois que je vous rencontrai evidemment j'ai ete decu de vous voir partir sans meme un seul mort de chaque coté ... mais c'est le jeu

1 mort de chaque coté, moi chez Mid et Flowless chez les fleaux ca partait bien ^^
Exclamation
C vrai qu'il me parait anormal que nous autres apôtres weak ....n'ayons pas une IP simple plus une de groupe ! (qui devrait etre donnée pour le meme cout de RA ! stou ! ^^)

Sommes qd meme connus pour nos heals fantastiques !

pas vu que tu etait mort diox,tiffa a l'insta rez rop rapide
en plus c'est pas a moi de te garder

bon jeu a tous

morgrim - Thane et comme beaucoup -> cherche ou achete (un don je prefere ) pierre de respec (si les BJ ou Legion pouvai penser a moi pour un don en souvenir du bon vieux temps,merci ) le message est passer comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés