[Ys] fleaux (pour changer des leviathan :) )

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour changer des post a flood Leviathan
parlons des Fleaux ^^
guilde Albonnaise competente , barder de gros rang et personnes bourré de RA
lorsque on vous croise a un full groupe guilde (nous), face a un autre full groupe (vous,les fleaux), que commence un beau combat avec belle resistance de part et d'autre....bahhh ca donne...rien,nada,keudalle, ca rompt le combat sans meme un mort de chaque coté.
des que ca resiste SoS power.
je dit pas que vous avez pas bien fait, on prennai le dessus c'est evident, en tout cas pour moi, et je pense que vous avez du sentir le mauvais coups face a nous, donc bien jouer de fly a tout va...mais...au moins attendre le 1er mort, quelque chose quoi...

bref, pour ma premiere rencontre face a des gens repute "baleze", je reste sur ma faim.
apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous (pas me flamer la dessus merci )

@ la revoyure en groupe guilde j'espere

P.S : franchement cette RA SoS est pas faites pour réhausser l'opinion de nombreuses personnes sur les albionnais(c'est un avis perso la)
Re: fleaux (pour changer des leviathan :) )
Citation :
Provient du message de leNabo
P.S : franchement cette RA SoS est pas faites pour réhausser l'opinion de nombreuses personnes sur les albionnais(c'est un avis perso la)
Si tu savais a quel point on s'en tape de ce que vous pensez des Albionnais !!!

SoS est la pour fuir en cas de mauvaise tournure ils auraient été idiot de ne pas l'utiliser !!
Le plus fort n'est pas toujours celui qui croit l'être !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
ai je dit le contraire scrouik? non y me semble pas...
je dit juste ce que moi j'en pense, et d'autre surement
SoS = fuite,meme en nombre egal = Albionnais couard...

et oui, les raccourcis foireux ca existe,sur tout les royaumes...
qui a dit que les nains etait des saoulard?

bon jeu a tous
Re: fleaux (pour changer des leviathan :) )
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour changer des post a flood Leviathan
parlons des Fleaux ^^
guilde Albonnaise competente , barder de gros rang et personnes bourré de RA
lorsque on vous croise a un full groupe guilde (nous), face a un autre full groupe (vous,les fleaux), que commence un beau combat avec belle resistance de part et d'autre....bahhh ca donne...rien,nada,keudalle, ca rompt le combat sans meme un mort de chaque coté.
des que ca resiste SoS power.
je dit pas que vous avez pas bien fait, on prennai le dessus c'est evident, en tout cas pour moi, et je pense que vous avez du sentir le mauvais coups face a nous, donc bien jouer de fly a tout va...mais...au moins attendre le 1er mort, quelque chose quoi...

bref, pour ma premiere rencontre face a des gens repute "baleze", je reste sur ma faim.
apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous (pas me flamer la dessus merci )

@ la revoyure en groupe guilde j'espere

P.S : franchement cette RA SoS est pas faites pour réhausser l'opinion de nombreuses personnes sur les albionnais(c'est un avis perso la)
Ayé, j'ai compris d'ou viens ton nick...
La taille de ton cerveau...

Personnellement, les Fleaux restent dans mon estime parce que:

1/ ils répondent pas à tes posts de merde, limite provocation...
2/ ils ne se prennent pas la tete et n'ont pas oublié qu'il s'agissait d'un jeu
3/ parce que derrière ton flamming immonde se cache une frustration enorme
4/ parce que j'ai toujours pas réussi a PA neo /kiss neo

bah il sont la pour farmer, momo tu reste un dernier des mohicans qui prone le beau jeu et perso moi j'adore quand c'est tendu mais faut l'avouer , les cowboys sont trop nombreux.

ps: j'aurais un RA aussi puissante je l'utiliserais
ps2: malheureusement j'ai colere des dieux comme RA spé


@morticiah faut arreter de manger du café en grain ca se boit apres avoir été preparé dans une cafetière a la base
c'est parti pour un sujet dans une ambiance de folie

cette Ra est la pour ça après tout, donc il est vrai que c'est frustrant de voir un groupe s'enfuir alors qu'il est sur la voie de la défaite, néanmoins c'est une jolie tactique que de l'avoir sortie au bon moment
oué merci sympa morti.
je post un truc qui m'a plus ou moins interpellé,mais bon, si vous aimer flamer/troller continuer, ce forum en sera que plus agreable...

je sais pas,on rencontre un groupe avec des symboles rarement vu sur la tete des Albionnais (leur super rang qui tue,la premiere fois que je croise les fleaux pour ma part sauf erreur),et je vous en fait part en meme temps que j'espere commuiquer un peu avec eux,mais des personnes plus ou moins aigri (la , des Albionnais...)a ce que je voit viennent y poster leur venin...
passer votre chemin si c'est pour continuer a speculer sur mon nickname sur JoL, merci

P.S : pour SoS je vous fait part d'une vision de la chose, j'ai jamais dit que je le pensai..tss..essayer de lire le meassage en entier merci
si je voulai faire un bon flaming/trolling des familles comme on en voit tant, faites moi confiance pour maitriser assez la langue JoL pour arriver a en faire un beau si l'envie me prennai

mais osf,chui weak et t un RoXXor comme dise certain

@ gwal : non , il s'en sont pas servi pour etre demez ou autre, mais bel et bien pour fuir le combat deja entamer..et oui, je pense qu'il ont bien fait ca tournai pas bon pour eux

edit : mais ou vous voyer un flaming dans mon post? faut arreter de vous sentir persecuter les Albi, desolé de ne pas vous hair...j'essayerai d'apprendre la haine dans ce jeu un de ces 4, ca me mettra p-e en accord avec vos insultes au moins

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Gwadaman
SOS ne sert pas à fuire mais pendant un combat à éviter les mezz, root, etc...
C'est une sorte de Purge de groupe en moins bien sur un principe différent.
En effet je pense qu'on commence a peine a découvrir la puissance de cette RA qui ne sert pas toujours a fuir, t'imagine 30s sans pouvoir etre ralenti ou immobilisé dans un combat l'avantage que cela te procure ! depechez vous de vous en servir avant que les elfs crient au nerf, c'est encore plus puissant que leur purge de groupe chut

Reste a determiner a quel moment il faut l'enclencher, pour l'instant on a tendance a l'activer quand ça va mal en fin de combat mais je milite pour une activation quand ça va bien en début de combat, la on verra sa reelle puissance !

(imagine lors des rush de gates, aucune gate ne tient si ya 2 groupes avec SOS...)

Falcon
Citation :
Provient du message de leNabo
qui a dit que les nains etait des saoulard?
Quand un saoulard en rencontre un autre (moi ), ça fait un joli duel, enfin qui tourne vite en faveur du nain, mais c'est une autre histoire

(en tout cas, je suis content de ne pas être mort par le bus de Mid hier soir )
Citation :
Provient du message de leNabo
oué merci sympa morti.
je post un truc qui m'a plus ou moins interpellé,mais bon, si vous aimer flamer/troller continuer, ce forum en sera que plus agreable...

je sais pas,on rencontre un groupe avec des symboles rarement vu sur la tete des Albionnais (leur super rang qui tue,la premiere fois que je croise les fleaux pour ma part sauf erreur),et je vous en fait part en meme temps que j'espere commuiquer un peu avec eux,mais des personnes plus ou moins aigri (la , des Albionnais...)a ce que je voit viennent y poster leur venin...
passer votre chemin si c'est pour continuer a speculer sur mon nickname sur JoL, merci

P.S : pour SoS je vous fait part d'une vision de la chose, j'ai jamais dit que je le pensai..tss..essayer de lire le meassage en entier merci
si je voulai faire un bon flaming/trolling des familles comme on en voit tant, faites moi confiance pour maitriser assez la langue JoL pour arriver a en faire un beau si l'envie me prennai

mais osf,chui weak et t un RoXXor comme dise certain

@ gwal : non , il s'en sont pas servi pour etre demez ou autre, mais bel et bien pour fuir le combat deja entamer..et oui, je pense qu'il ont bien fait ca tournai pas bon pour eux

bon jeu a tous
Excuse moi si cela t'a blessé, mais sérieusement, relis ton post, tu verras que, bien que tu essayes d'aborder un sujet qui te touche, tu nous l'a transformé en trolling généraliste...
Pour les Fléaux, l'équipe habituelle a changé, neosliver s'est changé en sorsliver (sorcier ), Chacos est je-ne-sais-qui, etc... Donc ils sont sans doute moins bardé de ra qu'avant, donc moins compétitifs...

Ensuite.. Honnêtement hein, en étant le plus neutre possible, je m'interroge sur ta phrase
Citation :
bref, pour ma premiere rencontre face a des gens repute "baleze", je reste sur ma faim.
apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous (pas me flamer la dessus merci )
Alors : "pas me flamer la dessus merci", alors que toi même viens de lancer un ENORRRRMMMMMEEEEE Troll..Car oui c'en est un, généralisation abusive tendant à insulter tout albionnais. Je conclurai : inconscience ou foutage de gueule ?
Re: fleaux (pour changer des leviathan :) )
Citation :
Provient du message de leNabo
.../...
P.S : franchement cette RA SoS est pas faites pour réhausser l'opinion de nombreuses personnes sur les albionnais(c'est un avis perso la)
La plupart des "albionnais" sont des "midgardiens" ou des "hiberniais" sur d'autres serveurs.

Autre chose, quand on parle de "l'opinion de nombreuses personnes" on ne dit pas ensuite qu'il s'agit d'un "avis perso".

Bien à toi,
Talking
ptdr
C'est marrant y a deux jours je postait sur le thread "pourquoi les albionais vous fuiez toujours?".

Je parlais d'une guilde tout de bleu vétu qui utilisait SOS même à groupe égal (des fois un pet de troll suffit à faire peur j'ai l'impression:bouffon: ), et il s'avère que ce sont encore eux: les grands, les magnifiques, sans peur et sans reproches Féaux!!

Le problème n'est pas la fuite. Le problème est qu'ils utilisent cette technique régulièrement: c'est bien vous restez des heures en vie, mais qu'est ce que vous devez vous ennuyer!

Albion pour un jour, Albion toujours: on ne se refait pas
Il vous manque sincèrement des têtes brulées, des crache-la-mort: sur Mid on release peut être plus souvent qu'ailleurs, on a aussi une grande gueule, mais on sait ce que c'est qu'un RUUUSSSHHH
Il y en a qui on du oublier de lire le post avant de répondre, ya pas de troll la, le seul pb du post c'est l'attaque de morticiah sur lenabo ^^

Enfin ca doit etre un troll de constater que les alb utilisent une ra pour eviter un combat mal parti au lieu de le continuer, c'est sur. Il a pas dit qu'ils avaient tord de l'utiliser, il a simplement dit que ca le surprenait après les éloges qui se font entendre sur cette guilde.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Il y en a qui on du oublier de lire le post avant de répondre, ya pas de troll la, le seul pb du post c'est l'attaque de morticiah sur lenabo ^^

Enfin ca doit etre un troll de constater que les alb utilisent une ra pour eviter un combat mal parti au lieu de le continuer, c'est sur. Il a pas dit qu'ils avaient tord de l'utiliser, il a simplement dit que ca le surprenait après les éloges qui se font entendre sur cette guilde.
Il ne suffit pas de dire "mon post n'est pas un troll" pour qu'il n'en soit pas un hein.

Et puisque tu sembles maîtriser le décryptage de posts, je te donne 2 exemples ; trouves-y le troll :

- C'est marrant, il semble que ce sont les gens de Midgard qui ont le plus de mal a repérer les trolls.

- Il faudra un jour analyser pourquoi tous ces gens qui sont les meilleurs, les plus forts et qui - eux - ne fuient jamais, éprouvent systématiquement le besoin de rabaisser ou diminuer des adversaires qu'ils semblent écraser si facilement.

Bien à toi,
Citation :
Provient du message de Robi
Il ne suffit pas de dire "mon post n'est pas un troll" pour qu'il n'en soit pas un hein.

Et puisque tu sembles maîtriser le décryptage de posts, je te donne 2 exemples ; trouves-y le troll :

- C'est marrant, il semble que ce sont les gens de Midgard qui ont le plus de mal a repérer les trolls.

- Il faudra un jour analyser pourquoi tous ces gens qui sont les meilleurs, les plus forts et qui - eux - ne fuient jamais, éprouvent systématiquement le besoin de rabaisser ou diminuer des adversaires qu'ils semblent écraser si facilement.

Bien à toi,
Moi le seul truc que je vois ces une attaque perso de morticiah et des grossiéreté de sa part?....(qui d'ailleurs se font légion dans bon nombre de post)...
Citation :
Provient du message de Trouby

Ensuite.. Honnêtement hein, en étant le plus neutre possible, je m'interroge sur ta phrase

Alors : "pas me flamer la dessus merci", alors que toi même viens de lancer un ENORRRRMMMMMEEEEE Troll..Car oui c'en est un, généralisation abusive tendant à insulter tout albionnais. Je conclurai : inconscience ou foutage de gueule ?
vi
j'y est mis un smiley apres cette phrase vu que , desolé de pas vous flammer en le disant, mais oui, chez Mid, les Alb on la reputation de courrir vite en regle general...
si j'ai mis le smiley c'est bien justement pour nuancer mon propos a qui voudrai bien le comprendre, c'est a dire que ce genre de troll ne s'applique pas a tous , et au moins autant au Mid que les Hib.

merci de faire l'effort de comprendre via les different smiley que mon post est ni une attaque personelle, ni un flam des Albionnais

et comme l'a dit quelqu'un oui, ca m'a interpeller de voir ke ce groupe que tout le monde craint a finalement du enclencher la RA SoS avant meme d'attendre d'avoir un seul mort (et oui, ca tournai court pour eux, il ont fui, il ont eu raison, mais dites vous que les Hib/Mid n'ont pas d'autre possibilité que se battre ou mourrir )

edit la dessus
Citation :
Provient du message de Robi

Autre chose, quand on parle de "l'opinion de nombreuses personnes" on ne dit pas ensuite qu'il s'agit d'un "avis perso".

Bien à toi,
je parlai de mon avis concernant SoS, mais comme dit ci dessus d'apres l'opinion de nombreux Mid, ils/nous ironisent(ons) en parlant des Alb qui arrete pas de fuir...

voilou..on a tous nos manie IG je pense..les Alb qui fuit, les Hib qui bug exploit avec leur animist... et j'en passe..
me dites pas le contraire que vous avez pas de sobriquet pour traiter les Mid/Hib IG apres un combat, j'aurai du mal a le croire...
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Quand un saoulard en rencontre un autre (moi ), ça fait un joli duel, enfin qui tourne vite en faveur du nain, mais c'est une autre histoire

(en tout cas, je suis content de ne pas être mort par le bus de Mid hier soir )
vi :/ j'avais egarer mon groupe Tomas :/ desolé, j'etait buff, tu n'avais aucune chance :/
Citation :
Provient du message de Robi
Il ne suffit pas de dire "mon post n'est pas un troll" pour qu'il n'en soit pas un hein.
De même il ne suffit pas d'y avoir le mot alb et le mot fuite dans un post pour que ce soit un troll,

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de leNabo
oué merci sympa morti.
je post un truc qui m'a plus ou moins interpellé,mais bon, si vous aimer flamer/troller continuer, ce forum en sera que plus agreable...

je sais pas,on rencontre un groupe avec des symboles rarement vu sur la tete des Albionnais (leur super rang qui tue,la premiere fois que je croise les fleaux pour ma part sauf erreur),et je vous en fait part en meme temps que j'espere commuiquer un peu avec eux,mais des personnes plus ou moins aigri (la , des Albionnais...)a ce que je voit viennent y poster leur venin...
passer votre chemin si c'est pour continuer a speculer sur mon nickname sur JoL, merci

P.S : pour SoS je vous fait part d'une vision de la chose, j'ai jamais dit que je le pensai..tss..essayer de lire le meassage en entier merci
si je voulai faire un bon flaming/trolling des familles comme on en voit tant, faites moi confiance pour maitriser assez la langue JoL pour arriver a en faire un beau si l'envie me prennai

mais osf,chui weak et t un RoXXor comme dise certain

@ gwal : non , il s'en sont pas servi pour etre demez ou autre, mais bel et bien pour fuir le combat deja entamer..et oui, je pense qu'il ont bien fait ca tournai pas bon pour eux

edit : mais ou vous voyer un flaming dans mon post? faut arreter de vous sentir persecuter les Albi, desolé de ne pas vous hair...j'essayerai d'apprendre la haine dans ce jeu un de ces 4, ca me mettra p-e en accord avec vos insultes au moins

bon jeu a tous

Tu perds ton temps Momo, il y aura toujours des dizaines de crétin pour venir flooder un post qui ne les concernes en aucune manière et a venir spéculer sur la taille de ton cerveau ou de tes partie génitales...


En tout cas c clair que si je croisais un grp de léviatant et qu'ils se carapatent au lieu de mourrir comme des hommes et de donner leur RP apres tout c le jeu aussi... Bha ca me fera bien maré et je viendrai en parler ici comme toi
SOS c un truc qui devrai pas existé ou alors uniquement pour la personne ki l'utilise et pas pour tout le grp...
Désolé.
DAoC c'est plutôt un jeu RvR que PvP ou FGvsFG je crois, enfin personnellement je l'aborde comme tel.

Si on devait faire un post à chaque escarmouche entre deux groupes ayant voulus s'amuser en comité réduit...

Fléaux ne revendique rien, on joue pour s'amuser entre potes, et aider le royaume auquel on appartient quand on le peut.

On se fait démonter à groupe égal (on était 7), à rang égaux (même pas la moitié du groupe était rang 5+ chez nous), on avait aussi évidemment toutes nos RA chargées (parce qu'on était venu juste pour vous en fait).

Oui et ?

Du point de vue du RvR (à l'échelle des royaumes) ça change quoi ? Rien.
Du point de vue de notre expérience en petit comité ça représente quoi ? Rien.

Ensuite toutes les rumeurs à notre sujet, bonnes ou mauvaises, c'est souvent au grès des humeurs des gens qu'on va croiser occasionnellement plus qu'une vraie étude sur nous.
Quand on fait un trajet de 5 minutes pour aller rez quelqu'un, la personne va sûrement parler de nous comme une guilde sympa. Quand on se fait poutrer en groupe contre groupe, certaines des personnes en face vont sûrement se congratuler d'avoir déchirer ces weaks albs qui se prennent pour des roxors mais qui savent jouer qu'avec SoS.

Mais vous pensez franchement qu'on en quelque chose à faire ?

Je ne refuse jamais le dialogue, les gens qui souhaitent connaître notre vraie nature en tant que joueurs ont toujours eu des réponses à leurs questions pendant nos discussions.
Nous avons appris à distinguer les personnes que l'on doit estimer car elles nous considèrent avant tout comme des joueurs plutôt qu'un nombre de RP ou de "frags" dans les logs de cs_emainmacha.

Nous savons qui nous sommes, nous savons ce que nous valons ; et quand nous allons RvR sans autre but que de combattre pour le plaisir, on le fait pas pour qu'on dise de nous qu'on est ubbers ou pour qu'on puisse venir se la raconter sur ce splendide forum qu'est JoL. On le fait parce qu'on y trouve un amusement certain et on a pas besoin de plus a ce moment là.

DAoC n'est qu'un JEU basé sur le RvR, 3 Royaumes de 1000 personnes luttant pour le contrôle des reliques/forts, mais apparemment beaucoup ne voient plus que l'aspect Shoot'em-up médiéval.

Ensuite, arrêtez de chercher à comparer les différents royaumes ou les différentes classes. Chercher un équivalent a SoS c'est aussi inutile que de comparer un sorcier albionnais et un guérisseur midgardien. Chaque royaume se bat avec ses armes, mais l'important est de toujours avoir des groupes cohérents avec des classes qui se complètent, mais je vais pas rentrer dans le sujet de l'équilibre entre les classes et leur répartition sur les différents royaumes.

Faendel, Fléaux.

nothing to prove, just something to show. (et vive dek')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés