[Ys] [Poubelle INC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation :
Provient du message de Tiger
Euh , avant de juger on ce renseigne.

Il n'a jamais eux de BB, effectivement il vient d'avoir juste une full armure Cuir AF102 SC, ( je le sais car c'est moi qu'il SC et il est bien OverCharger).

Il est aussi Alchimiste Légendaire, et a souvent beaucoup de popo sur lui.

Et pour finir Stop Attaque perso quand tu n'en sert rien

Mais que font les Modos, a oui on flamme un Alb alors on s'en fou
Ahem, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus hein...

Vu le nombre de lignes de buff, ça m'étonnerait fort que ce soit des potions et ça m'étonnerait qu'une armure SC donne des buffs ( )...

Maintenant faut pas non plus confondre les 2 lignes vertes qui apparaissent apres la mort des furtifs et qui sont dues aux poisons de debuff (en cas de combat contre les autres fufus)..

De toutes façons, il n'y a plus qu'une poignée de bons joueurs qui jouent sans buffbots.. Le reste? ce sont des incapables qui n'arrivent plus à se br**ler derriere leurs écrans en comptant le nombre de kill par heure et choisissent la facilité=> Poubelle (et encore)
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
Pourtant beaucoup de mondes disent que le sicaire est plus uber que l'assassin.

Sinon au sujet du BB, j'ai parfois été full buff en rvr solo (buff de hate,ect...), et face a un paladin rang 5 en armure SC ca donne :
PA, stun, a la fin du stun il lui reste le 1/4 de ses vies. Il me donne un coup, j'esquive, puis il IP. Moralité : sans IP il se prenait un perfect . Deuxième barre de pdv, j'esquive presque tout, il arrive quand meme a me placer un stun bouclier, et je finis le combat avec les 3/4 de ma barre de pdv.

Sans buff je m'attaque rarement au paladins rang 5 ou plus, avec des buffs je tue sans aucune difficulté un paladin rang 5. Il y a un problème je trouve. Enfin c'est juste un exemple mais ca peut s'appliquer a la casi totalité des classes guerrières du jeu.
Re: Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation :
Provient du message de Tiger
Euh , avant de juger on ce renseigne.

Il n'a jamais eux de BB, effectivement il vient d'avoir juste une full armure Cuir AF102 SC, ( je le sais car c'est moi qu'il SC et il est bien OverCharger).

Il est aussi Alchimiste Légendaire, et a souvent beaucoup de popo sur lui.

Et pour finir Stop Attaque perso quand tu n'en sert rien

Mais que font les Modos, a oui on flamme un Alb alors on s'en fou
Je confirme il a jamais eu de BB c une honte §!!!

Il a emprunté celui d'un camarade sicaire toute la soirée
Faut arreter de faire croire aux gens que le type clake 500g de potions d'alchi par jour pour farmer a emain ausssi lol

@Ipse Quand ils commenceront a se faire chier de tout detruire en 3 sec, d'avoir aucun combat interessant ils arreteront le BB ou joueront un autre perso c tout
Ca m'enervait et maintenant ca me fait sourire de mettre 1600+ degats a un assassin et de el voir encore en vie
On s'y fait tu verra
Jviens d'avoir plein de MP ki disent : Nan , Constant il est pas Buffboté...

1- Faut apprendre à regarder un Screen, jpeux poster sans montage si vous voulez
2- Faut lire le post, Creeds revendique l'avoir buffé.
3- Pull le modo tant que tu veux, jpeux me prendre un averto, me faire réduire la moitié de mes posts, meme tous mes posts, jpeux me faire Ban... Ben jmen fous. Comme dirait l'autre je crois à mon combat contre des mecs qui se disent PAS Buffbotés dans leur propre guilde ( cf 2 MPs de mecs de sa guilde). Fini le prestige. Buffbot Powa = Prestige Byebye. Chuis pas ici pour monter mon rang JoL jdis ce que je pense et si un modo doit clore mon post, si il a été lu ne serait-ce que par une personne, c'est déja ca. Pull le ton modo, chuis pret à taper /release, et si tu regardes mon titre, jpense que c'est assez clair que j'y étais pret.
Citation :
Provient du message de creeds
... Si tu veut pas te buff bot, et si tu veut être solo, tu est resigné a mourir ...
meme pas vrai ^^ (il parle de la classe de hunter la)
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Citation :
Provient du message de Tofu
meme pas vrai ^^ (il parle de la classe de hunter la)
C'est vrai, pour toi ce serait buff bot ou pas, groupée ou pas, tu es résignée à mourir
Citation :
Provient du message de Malvyna
C'est vrai, pour toi ce serait buff bot ou pas, groupée ou pas, tu es résignée à mourir
blelelelelelele
... Mais je le fait bien
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Citation :
Provient du message de Ipse
Jviens d'avoir plein de MP ki disent : Nan , Constant il est pas Buffboté...

1- Faut apprendre à regarder un Screen, jpeux poster sans montage si vous voulez
2- Faut lire le post, Creeds revendique l'avoir buffé.
3- Pull le modo tant que tu veux, jpeux me prendre un averto, me faire réduire la moitié de mes posts, meme tous mes posts, jpeux me faire Ban... Ben jmen fous. Comme dirait l'autre je crois à mon combat contre des mecs qui se disent PAS Buffbotés dans leur propre guilde ( cf 2 MPs de mecs de sa guilde). Fini le prestige. Buffbot Powa = Prestige Byebye. Chuis pas ici pour monter mon rang JoL jdis ce que je pense et si un modo doit clore mon post, si il a été lu ne serait-ce que par une personne, c'est déja ca. Pull le ton modo, chuis pret à taper /release, et si tu regardes mon titre, jpense que c'est assez clair que j'y étais pret.
Question ta besoin d'etre agressif ?(ha vi et heu ces pas la fin du monde ce qui est arrivé )...et oui comme tu dit ton post a été lu et devrais etre fermer ces tout...

ps: mon avis sur les buff bot meme si j'en utilise pas ces que mythique(c) les a rendu officiel avec la possibilité de loger plusieurs comptes sur le meme ordi...alors bon autant s'y faire,t'y pourra rien...
Au passage ya un truc que je comprends pas, pourquoi traite t'on les assa bb de petits branleurs qui savent pas jouer, et les autres de bons joueurs ?????
Je vois pas le probleme, les groupe sur emain sont bien buffes non ?
Alors pourquoi pas les furtif ?
J'ai pas mal joue un assassin 5L1, parfois je me faisais bb (mais rarement) et bon on est plus fort .... et alors ?
Je ne comprends vraiment pas toute la violence que ce sujet suscite.
Message supprimé par son auteur.
qu'on mette tous les buffs avec une zone délimitée autour du buffeur et ça ira déjà beaucoup mieux...

<imagine deja les 50 buffbot a M2>

Et pour te répondre Saternium, les groupes buffés ok...mais ça viendrait jamais a l'idée de kkun d'attaquer un groupe complet ou alors c'est du suicide-kill et on espere tuer le mago du groupe

On empeche pas les furtifs de grouper, loin de là...Pour xp on ne les voulait pas mais pour le rvr on se les arrache presque (le premier qui tire sur mon armure je le massacre) mais le fait de se monter un perso special pour etre surbuffé je ne trouve pas ça top top. C'est mon avis personnel. Je n'ai pas de buff et ne pleure pas pour en avoir non plus. Les chamans et healers dans les groupes ont déjà bcp a buffer sur un groupe de 8 alors aller mendier les 2mm de concentration qu'il lui reste non merci

Les combats entre furtifs sont pour moi les plus beaux combats que j'aie fait...c'est rapide, fluide et c'est bien plus technique que 2 tanks spec boucliers

C'est le joueur derrière l'écran qui fait la difference ainsi que la façon dont il a equipé son personnage...t'auras beau etre un super joueur...Si tes armes sont a 70% de constit et ton armures aussi trouée qu'un gruyère suisse c'est que tu cherches la difficulté. Mais tout ça c'est une recherche au sein du jeu pour approfondir la qualité de son personnage. Le buffbot c'est étranger a tout ça mais bon...polémique quand tu nous tiens...le sujet fut maintes fois débattu et il en ressort souvent de la part des furtifs que le buffbot est superflu...mais bon...les dégouts et les horreurs ça ne se discute pas et quand je chope un furtif seul, quand je le tue (faut avoir du bol) et voir s'afficher ses 50 lignes de buffs ben je trouve ça nul.

Neoelf, Thaark, Envie...des Noms que j'apprécvie en rvr...j'en oublie bien sûr mais quand je perds un combat contre eux c'est que j'ai mal joué...et pas que son perso a 300 en force et 600 en dex Messieurs les joueurs buffbotés vous gagnez une bataille mais vous perdez le respect des autres...moi je me bats pour le respect et l'honneur d'etre peut-etre vaincu par quelqu'un qui se bat avec le meme objectif.

/kiss aux gens sympas que je connais
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Birkzam
Y en a qui veulent tout roxer ont en peux rien, c'est pour compenser autre choses certainement comme dirais les psy
Ouai !! moa je veux tout roxer !! D'ailleurs apres avoir monter un clerc level 48 maintenant je monte en theur spe bubulle pour vivelame et bulle !! niarkniarkniark
Si avec trois comptes je roxxe pas tout

Toutes façons maintenant quand je gagne ce n'est parce que je suis buffbot c'est simplement parce que mes buff sont meilleurs que ceux des assassins !!

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Vous parlez de buff bot juste dans le cas des combats entre furtifs ...
OR il me semble qu'un furtif tue principalement les mago, les archer et ensuite les autres assassins ...
Et lorsqu'ils veulent s'attaquer a des classes plus performantes en solo (palouf, thanes, merco, finelame ...) comment les tuer sans buff ?
Deja que la vie d'un assassin c'est tres souvent d'attendre parfois longtemps avant de tomber sur un ennemis solo, si en plus on doit attendre que cet ennemis soit un mago, on a pas fini d'attendre :/
Le bb permet de tuer plus de gens et de rendre le rvr plus interressant a mon sens.
Maintenant pour les combat entre furtifs, cela reste une minorite je pense ...

PS : Quand j'ai joue un assassin je n'etais que tres rarement buffbote, je joue donc un peu l'avocat du diable ...
Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation :

Spéciale dédicace à tous les sicaires NON buffbotés qui m'ont quand même tué sans problèmes ce soir (comme koi c'est pas impossible hein)
@Founding Implore tant ke tu veux stoi ki a attaké ;op
@Salmoneus bon ben on en était à Ipse 1 Salmo 10 , ca fait Ipse 1 Salmo 12 ( dis merci aux healers hein ) /curt


pff pour une fois que je tue quelqu'un, paf, on oublie de le signaler.
un assassin arrive toujours a tuer les autres classes meme sans buffbot...c'est là qu'on voit qui est un bon ou un mauvais joueur

si t'as besoin d'un buffbot c'est que t'es pas forcement un bon joueur. C'est une question de tactique. Tu vas pas attaquer un mago comme tu attaques un MA et surtout tu commences pas avec les memes poisons.

Mago: gros PA - Stun+ dot + debuff ou maladie

tank: Gros PA-Stun + dot +snare, tu fuis tu restealth et tu reviens a la charge.

Tu vois la difference entre avoir besoin absolument d'etre surbuffé et le bon joueur? l'exemple est bon?
Citation :
Provient du message de Laydan
un assassin arrive toujours a tuer les autres classes meme sans buffbot...c'est là qu'on voit qui est un bon ou un mauvais joueur

si t'as besoin d'un buffbot c'est que t'es pas forcement un bon joueur. C'est une question de tactique. Tu vas pas attaquer un mago comme tu attaques un MA et surtout tu commences pas avec les memes poisons.

Mago: gros PA - Stun+ dot + debuff ou maladie

tank: Gros PA-Stun + dot +snare, tu fuis tu restealth et tu reviens a la charge.

Tu vois la difference entre avoir besoin absolument d'etre surbuffé et le bon joueur? l'exemple est bon?
Mais samelipopette le MA est buffe aussi non ?
Pourquoi un assassin devrait forcement s'y reprendre a 4 fois pour tuer un tank ?
S'il a des buff et le tue en 2 fois c'est pas bien ?
Si je suis votre raisonnement les tank et mago doivent plus se buffer non plus, parce que bon ya pas besoin de buff pour tuer les autres joueurs ...
Moi d'ailleurs avec mon thauma glace vais plus mettre ma bt de protec ... ben oui pas besoin si je me fait PA, je quickcast root, je cours, je cast un dd debuff glace et .... oui bon je meurt avec les poison, mais bon j'avais pas ma bt donc je suis un bon joueur et mon honneur est sauf.
Oui bah bon je dois release et alors ?
J'ai perdu 10 min mais bon c'est pas l'essentiel hein
Citation :
Provient du message de Saternium

Et lorsqu'ils veulent s'attaquer a des classes plus performantes en solo (palouf, thanes, merco, finelame ...) comment les tuer sans buff ?
En prenant des risques et en jouant bien, avec de bonnes RA (vipère,disparition, arcane anarchique,ap), avec l'uber LA pour les assassins () , et en comptant sur la chances....

Pas besoin de buffs pour s'attaquer a un tank, il faut avant tout prendre des risques.
Citation :
Provient du message de Asuras
En prenant des risques et en jouant bien, avec de bonnes RA (vipère,disparition, arcane anarchique,ap), avec l'uber LA pour les assassins () , et en comptant sur la chances....

Pas besoin de buffs pour s'attaquer a un tank, il faut avant tout prendre des risques.
Pour avoir toutes tes RA fo avoir je sais pas combien de rp (je dirais etre 6L0 facile) donc attendre des mois avant de commencer a s'amuser en rvr ...
Deja que le pauvre assassin s'est fait chier a monter son perso en solotant ou quand il a de la chance en groupant avec des groupes forceement de bas niveau, ben ca donne envie d'en monter un tiens, si lorsqu'on arrive en rvr on se fait insulter parce qu'on a un bb ...
Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation :
Provient du message de Ipse

ALors notre RoXXoR n°1 qui doit etre rank 7 a quand même réussi à tuer un hunter pas buffé (self koi) rank 3... si si, jvous jure ^^ (ouinouin inside), mais comme il a que 98,3% de chances de gagner, et que dans un jeu comme DaoC tout est S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E , il faut savoir maxxer ses chances de blaster un mec qu'on vient de PA (see hidden powa) de doter à 80 par tick, et de stun pendant 7 secondes. Parce que bon, on sait jamais, une esquive qui vient pas, et PAF malheur, on érafle son armure SC qui vient de couter bien cher... Si j'osais je dirais que chez les Sicaires le buff, c'est Constant.
Pis notre RoXXoR n°2, ben si t'y comprends quelque chose, Tattoo compris...

Je cite pas de nom hein je repecte la charte.

si c'est pas de l'attaque perso ...
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Saternium
Et lorsqu'ils veulent s'attaquer a des classes plus performantes en solo (...thanes...) comment les tuer sans buff ?
Comme un mage ?
Moi ski me tue spa les buffbot, c les bus :baille:
Ouinnnnnnn nerf les bus
Meme a HW, jme prend 2 fg conquest, le group de lukiel et le group d'alb de Atriana... Ouinnnnnnnnnnn

Ps: merci d'ailleur a Lukiel qui utilise pas 3e oeil pour me tué mais pour me faire des /kiss
Sont galants les archers mids (stram,lukiel et ipse qui est tres drole ) spa comme vous hein les scouts, (enfin creeds rattrape la moyenne )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés