[Ys] Beno Claim By Conquest !!

Fil fermé
Partager Rechercher
On l as on le garde !!

je ne compte plus les vagues d albi qui viennent se cassé les dents sur nous !!

MDr koi vous faites quoi vous voulez qu on sorte , on laisse la clès sous le palier

Allez un effort !

30ene d alb vs 1 fg mid c jouable , ben non !!

Venez a 200 ca passera :bouffon: !!

GG o mid present ds le forts avec moi
Et voila que je me br**** devant mon écran parce qu'ils arrivent pas a prendre le fort et que je suis super Ubber et que les albs sont weaks blabla...

Dites, vous avez pas fini de vous vanter??

:baille:
mais lol encore un post a flamm a deux euro
que ce que ca peu bien faire que vous ayez un fort ca arrive a tt le monde
pas la peine de le dire ici

ha oki c est le premier que vous arrivez a prendre

/clap

je sort
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
C'était vraiment très interessant :baille:
LOL MAIS VA DORMIR KOI... ( voir le post [Screen]Pull modo)
Tu fais des macros pour post sur JoL ?
ché pas moi fais juste un :
+1
vala, on comprendra, tu veux des JoL-RP pour monter en rank ya pas de mal à ça, c'est une ambition comme une autre.
Ou alors si tu veux jte crée un pti forum rien ke pour toi et tu pourras bailler sans flooder... Intéréssée ?
Citation :
Provient du message de Ipse
LOL MAIS VA DORMIR KOI... ( voir le post [Screen]Pull modo)
Tu fais des macros pour post sur JoL ?
ché pas moi fais juste un :
+1
vala, on comprendra, tu veux des JoL-RP pour monter en rank ya pas de mal à ça, c'est une ambition comme une autre.
Ou alors si tu veux jte crée un pti forum rien ke pour toi et tu pourras bailler sans flooder... Intéréssée ?
J'ai repondu quelque chose d'aussi passionnant que vos post, pour ne pas faire de hs je vais dire ,wahou zètes trop des roxxors ,c'est trop des boulays ces nalbs. Après les post ouinoiun c'est la mode des post nananananèreu.
Jamais 2 sans 3

Félicitations aux albionais présents à cette prise de fort et bravo pour votre ténacité

On reviendra c'est sur
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Apres on s'étonne que le premier mid/hib venu qui lance une petite pique amicale se voit mitrailler de partout.

Navré cher Wariwulf, il est 5h30 et nous sommes 25 et vous venez de perdre votre fort .

Les weak alb's ont donc reprit le fort, apres 3 essai infructueux du a une mauvaise gestion des PNJ archer.

Je rappelle aux autres posteurs qui liront ce sujet, que le fort était up a 10, les portes up assez hautes aussi et réparée a chaque attaque.

Je ne sais pas combien de platine la guilde a dépensé mais ça doit pas etre qu'un peu .

Merci aux autres midgarien pour cette défense de qualité. Merci aux alb qui sont restés pour leur détermination, et ceux meme qui sont parti mais en ayant essayé.

Au plaisir de vous revoir,

Helil
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Ayez les floodeurs on floodé ^^

J ai ecrit ce post , pour repertorié cette Bastonnade epik

Les participants midgardien ce sont fort bien amusé , j espere que ce fut de mm pour les Albionnais

C'est un coté du jeu que j aime bc , la defence acharné de fort , et comme ca je me saoule pas sur emain

C juste une performance ephemere et j avais envie de laissé une trace

Maintenant vs en pensez ske vous voulez , je m en contre fou

Bonne nuit :baille:
Que penser de tout ça ^^
C'est chouette!

Un joli taunt de Wari qui se fait remballer en fin de nuit.
Moralité fallait pas vendre la peau du vendo avant de l'avoir mezzé.

Chuis mid, du coté conquest évidemment.

Grats aux courageux défenseurs.
Bravo aux assaillants qui par leur abnégation ont réussi à faire tomber la forteresse.

Et ceux qui aiment pas ce genre de posts sont des bouffons. Sun Tzu l'a déja expliqué dans L'art de la guerre : le taunt de provocation est aussi important sur le moral des troupes qu'un bon repas !!
Grats Wari pour ton post taunt (ki évidemment plait pas, mais puiske c'est fait pour, grats )
Et encore plus grats à ceux ki te remballent maintenant

/Kiss Mid
/Grats Alb
Les Forces d'Albion viennent de capturer Caer Beno
Les Forces d'Albion viennent de capturer Caer Beno
Les Forces d'Albion viennent de capturer Caer Beno
Les Forces d'Albion viennent de capturer Caer Beno

Bon on a eu dû mal.......joli défense, gg les mids présent.
( 3 /rel qd meme )


J'espère qu'on se refaits la même bientôt
Un seul mot : BRAVO !!!

Bravo a Albion qui vient de montrer sa détermination, ils nous ont eu, ils n'ont pas abandonné... Beno ils le méritent

Merci donc aux albionnais pour ces beaux combats dans Beno, je n'ai jamais autant couru dans un fort

Mais bon pour que tout cela soit plus clair pour tout le monde je vais tout expliquer depuis le début...

Voila, tout à commencer sur Emain... Aprés m'être, comme d'habitude, fait wipe 2-3 fois parce que je n'étais que dans un petit groupe de 4 mes amis se deco... je rejoint donc un groupe full et vogue la galère... quelques combats plus ou moins intéressant et voila qu'on nous annonce une trentaine d'Alb sur Beno... bon je me dit : voila une bonne occasion de quitter ce lieu de perdition qu'est Emain... ni une ni deux me voila en route pour Albion...

Arrivé la bas nous nous retrouvâmes 2 groupe, même pas complet d'ailleurs... bon, même pas peur, nos gardes nous protegeront... on fonce...

Arriver la bas seul l'équivalent d'un groupe réussi a passé... bon c'est mal barré les alb sont déjà sur la 2eme porte et leur bélier s'active... en plus leurs fufu nous harcèle constamment sur les rempart, depuis que les méné peuvent grimper au mur c'est l'horreur

Bref on se réunit donc rapidement à l'intérieur de la forteresse prêt a intercepter les inconscients qui vaudraient fire du mal a notre keeper bien aimé... et la s'ensuit une bataille proprement "ubuesque", je n'ai rien compris, j'ai couru partout, soigner (merci le spread heal qui ne demande pas de ligne de vue) des milliers de points de vie, couru, soigner et recouru... et finalement nos archers aidant et les albionnais arrivant souvent au compte goutte nous nous retrouvons seul et maitre du fort... tout les albionnais tués, personnellement je ne sais trop comment...

Bref les albionnais sont revenu et la 2eme fois c'est passé a peu prés comme la première si ce n'est une course pour retourner au fort qui fut épique et 2 catapulte en plus dans la cour...

Enfin la 3eme fois ils sont revenus mieux organisés et nous ont finalement eu ainsi que le keeper...

Bravo a vous pour votre pugnacité et les beaux combats dans les couloirs de Beno, ce fut vraiment indescriptible...
Merci aussi a mon groupe pour ces bons moments de RvR

P.S. : les portes étaient up 5 après chaque tentatives, ça ne coûte pas si cher que ça des portes up 5, j'ai même pas du dépenser 200g dans cette défense
Citation :
Provient du message de DiamK
original votre nom de guilde
loul
/k DiamK
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Ipse


Et ceux qui aiment pas ce genre de posts sont des bouffons.
genre si tu pense pas come TOI on es un bouffon
en plus d insulte les gens meme de to royaume tu fais preuve de cote militaire qui me plais pas
j ai le droit de dire j aime pas si je n aime pas
donc de la a donner de suite un etiquette de ' BOUFFON' ben ...............................................................
j ai pas dis que c etai pas bien de prendre un fort mais juste critique la maniere de le dire qui dis : je suis le meilleur ,le plus fort je vous ouneddddd tous, zetes weak

voila
dans chaque combat la victoire commence par le respect de l autre stout
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bravo au participant

ps : moi j'aime pas le ton que donne wari a son post du genre les alb vous etes de gros nul on vous latte a 8 contre 30 . mais bon chuis pas un roxor alors
@kalea: Y a plus de modo

Sinon... J'étais à la reprise pendant 2 ou 3 heures, avec mon p'tit sicaire, Grimface, et j'ai beaucoup apprécié, merci aux albs, merci aux mids

Encore !


P.S. Regardez, c est si facile de faire un post dénué de toute méchanceté/attaque perso/etc.... Calm down les gens plz :x Et Ipse, tu peux vider ton sac sur lacoquine en mp merci

P.S.2 Il est évident que le ton du post ne me plait pas particulièrement, mais bon j'en fais pas un fromage

juste un détail sur :
Citation :
30ene d alb vs 1 fg mid c jouable , ben non !!
Bah oui désolé, mais non... si les 30 n'ont pas les classes / l'équipement qu'il faut, et que le groupe de 8 lui est solide, que le fort est bien up / a des portes bien up etc... et bien les 30 n'ont aucune chance, oui.
Re: Beno Claim By Conquest !!
Citation :
Provient du message de Wariwulf Soulsinger
On l as on le garde !!

je ne compte plus les vagues d albi qui viennent se cassé les dents sur nous !!

MDr koi vous faites quoi vous voulez qu on sorte , on laisse la clès sous le palier

Allez un effort !

30ene d alb vs 1 fg mid c jouable , ben non !!

Venez a 200 ca passera :bouffon: !!

GG o mid present ds le forts avec moi
Sauf le respect que je te dois on s'en tamponne le coquillard !! Un full groupe avec fort up a 10 + réparation des portes au fur a mesure devrait pouvoir tenir face a 5 FG (voir plus) !! Vous êtes trop vilain vous êtes tombé face a 3 groupes.
GG aux alb qui ont expulsé cette bande de gros farmer prétentieux
biiiiiiiiiiiipp Essayes encore biiiiiiiiiiiipp
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
vi les modos font la creve sont féxer peut etre quand on leur signale qu'un post na aucun interet a etre fermer par contre ceci sont légion et pas fermer ?...

La réponse reporter ce message a un modérateur mais sa ne fait rien ?

anticipe la réponse du genre mais il on pas que sa a faire...il on une vie *bien sur comme tout le monde*

mais il n'y pas qu'un modo et ce qui se sont proposé se voulais passé réguliérement sur ce forum ...

=>pull modo on verra bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés