Template Sicaire Lvl 19

Répondre
Partager Rechercher
18cs (garo fo pas oublier garo lol)
14 stealth
15 thrust
8 poison
ta le premiere snare et 2eme dot
donc
vala enfin j'pense ke ca devrai etre correct du moin moua c ce ke j'aurais fais
en plus tu peux grater point (je croit) en fufu de plus avec l'auto traine
donc vala



c peut etre pas bon mais c mon avis a moua
Avec premier niveau auto fufu (donc juste a 2)

J'ai au 19 :

15 estoc
11 poison
15 fufu
15 AS
7 dual

Avec les +4 bonus max du 19

Ca donne estoc, fufu et As a ton niveau

Donc degats normaux estoc et As (avec le style 15 qui renforce bien la puissance de Bs 2 )
15 + 4 fufu t'es totalement invisible (marche en gros jusqu'a 1 m d'un gars)
11 poison, ca donne le meilleur dot possible pour jaspe
7 dual le point faible, tu tappes pas souvent a deux mains, c dommage
Hello

J avais fais une SIc pour les vaux lev 19 et me suis super bien amusé avec ce template

- 18 AS garrot +3
- 14 fufu +4
- 12 poison +4 (dernier dot accessible et je sais plus quel autre)
- 14 (ou 13 15 sais plus) +4 tranchant
-------) autant prendre tranchant car tu as du bonus sur le cuir et estic ca vaut le coup au 50 pour dragonfang sinon bof, t as les styles sur critique
(etais bretonne mais sarasine ca ira aussi pour toucher)

Bref avec ca j etais une veritable predatrice, n etant j amais surpise par les fufus les grillant tous meme si juste deux personnes me posaient difficultes ---) les reperaient juste a 2 3 m
Et en plus mon arme de secours etait verte..
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Mon fufu est actuellement niveau 19 avec :

15 AS (+3)
15 poison
14 fufu (+3)
15 estoc (+2)

Et je me débrouille pas trop mal. Maintenant c'est pas utlime, je te conseillerais juste un mini de 15 AS pour avoir le follow up de Attaque Sournoise 2, et d'avoir un poison modifié à 15 pour le dernier DOT.

Ensuite fufu pour etre presque à ton niveau en comptant les bonus, et ce qu'il te restera en arme (pas moins de 2/3 du niveau à mon avis).

Avec ça tu peux faire joujou avec les templates, tu auras un perso agréable à jouer.

Moi avec la template cité au dessus je m'amuse bien au Val (je suis surement pas UBBEER mais bon je fais mon quota de kill )
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Mon conseil pour les vaux est de pas monter le type d'arme (en tout cas pas a son lvl ou proche)
AU 19 :
16 furtivité
16 poison
18 AS
Alors la tu as avec les bonus un dot superieur a ton lvl, un bon niveau en fufu et tu peux detecter les autres fufu.
En AS utilise bs 2 et entaille, ensuite garrot en anytime (gros dégats a bas lvl)
A bas lvl je dirais meme au 35 la variance de dégats ne sera pas importante meme si tu as estoc/tranchant a un quart de ton lvl.
DOnc c'est du gachis.
PErso j'ai testé plusieurs sicaires (en fait 2) pour béryl, le premier avec 25 en estoc , le deuxieme avec 14 en estoc et c'est largement le 2eme que je preferes.
Car les pts que tu n'a pas mis en estoc te permettent d'avoir :
30 en fufu (tu vois les autres fufu avant qu'ils te voient generalement, safe fall 3)
27 en poison (avec les bonus tu as le dot 35 de ton lvl)
34 AS : stun apres PA
ça empeche pas de faire des PA énormes (entre 14 et 25 en estoc la difference se ressent meme pas) et tu as un dot qui fait 53 de dégats par tic sur un ennemi sans resist (c'est a dire 99% des béryliens)
J'arrive a os des mages jaunes au PA ou sinon le dot le fini si personne le heal.
Sur un tank PA + stun + dot ça l'amoche bien en general je fais PA + stun + garrot + talon et la si je vois que sa vie est a 20% et qu'il n'a pas de heal je run et je le regarde mourir (pour le style )
AU lvl 50 c'est different , tu as 50 en estoc car tu as besoin du style 50 DF et t'a largement assez de pts pour en meme temps avoir ton niveau en furtivité, 50 en poison et ton niveau en AS tout ça grace aux bonus et aux pts de demi lvl apres le 40.
Personellement j'avais un template pour Jaspe dont j'etais assez content :

15 fufu
=> + 4 avec le SC, donc fufu au lvl, rayon de detection des fufu enemis correct.

6 AS
=> combo AS de base, pas tip top les degats et pas forcement facile à placer, mais bon le poison faisait son oeuvre

6 DW
=> histoire de coller les points restants et avoir une petite chance de toucher aux 2 armes

15 estoc
=> +4 avec le SC, donc estoc au lvl, dégats corrects

18 poison
=> +4 avec le SC pour accéder au debuff constit/force LVL22. Combiné avec le DOT LVL20 c'etait radical

Type de template gros bourrin valable pour Jaspe uniquement : à Quartz c'est déjà beaucoup plus difficile si on compte principalement sur le poison pour taper les moches
Pour quartz j'avais fais :
24 AS
22 fufu
16 tranchant
5 poison
6 DW
Breton avec +10 For/Dex/Con
Mais le plus important c'est le choix de l'arme, PA avec une épée batarde vitesse 4.2 c'est one shoot d'un magot assuré, et de pas mal d'autre truc (genre druide lvl 24 debout )
Si je remonte un sicaire je refais le meme template, en + pas besoin de se soucier des poisons y'a qu'a taper
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Rofl...
15 en estoc = dégats corrects...
Nan mais essaye un autre sicaire et mets que 5 en estoc et dis moi la difference, c'est du gachis a bas lvl tu te sers pas des styles estoc et a jaspe garrot (style 18) c'est presque aussi puissant qu'un bs 2et anytime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés