Petite question

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous...

Je suis un débutant dans le magnifique monde de Diablo mais un petit problème m'a heurter...j'ai essayer tout le perso...et je n'ai jamais passer l'Acte1...j'aurai besoin de vos conseil pour e dire quel perso choisir et comment le joué...

merci,
Eldrad petit NB
Si tu veut des info assez générales lis le post persistant

Sinon le jeu n'est pas très difficile, au début prend le temps de lire l'histoire et les fenetres de quêtes. Tu suis ce que te disent les pnj et ça passe tout seul, si tu joue tout seul attends quelques niveau avant d'aller voir Andarielle, je pense que vers le lvl 15 ça passe assez facilement.
faut peut etre penser a lui mettre une armure un casque etc...
c'est bizarre que tu n arrive pas a passer.

Bon dit nous en plus sur ton barbare (apt, pt de vie, matos...)
Bon, dans ce cas, je te conseille de trouver une personne sympathique qui joue en softcore et qui va venir jouer avec toi.

Elle pourra t'expliquer au fur et a mesure comment bien jouer, les trucs à faire et à ne pas faire..etc..

Ce qui ne t'empeches pas, toi de lire un peu les persistants.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Sinon, ben un petit truc que tu as peut être pas remarqué et qui pourrait t'aider à tuer Andarielle
Les potions de vie (les rouges) remontent ta vie progressivement... donc tu as le temps de te faire tuer
Alors que les potions de rajeunissement (les violettes) remontent ta vie (33%) d'un coup

Tu te trouves une ceinture a 2 rangs ou plus et tu la remplis de potion de rajeunissement (tu en trouves souvent en tuant des champions ou des boss)
necro , là tu prends pas le perso le plus facile pour tuer Andarielle !!!


mon conseil : prend un autre perso et n'oublie pas d'acheter des antidotes avant d'aller la voir.
Mais arrêter de dire que le necro c'est pas bien

Moi j'aime bien les necros bon c'est vrai que si tu veux avancer vite c'est pas le top mais c'est bien quand même

au début t'envoies ton golem d'argile lvl 1 sur les monstre tu fais une malédiction et après tu va taper dessus
et au début prend une arme plutôt qu'une baguette
Oups pardon Lezzar

Mais je ne dis pas que le necro n'est pas bien. Je pense juste qu'un Noob aura du mal avec ce perso. Surtout contre Andi ou son golem ne tiendra pas longtemps. Faut voir qu'il risque d'avoir un matos pas terrible. ( vu qu'il débute)
bein c vrai que le necro est un peu delicat a jouer surotut quand on debute et à bas level sans gros matos. Mais ca reste possible avec 2/3 squelette mage et un golem si il assure bien avec les malediction et il lui faut aussi une rogue en soutient
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ben en fait le necro c'est le premier perso que j'ai joué à diablo en loçal

Et j'avais quand même été jusqu'à assez loin en cauchemar (c'était en classic) je sais que j'avais eu un peu de mal a diablo car c'était avant le lvl 30 mais sinon j'avançais pas trop mal et sans refaire 10 fois chaque carte.

C'est pour ca que j'aime bien le necro

D'ailleur mon necro Hc Gaz_toxyc il est toujours vivant lvl 50 en cauch bon c'est peut-être parce qu'il sort que quand il fait beau mais n'empêche qu'il vit toujours alors que mes barb ama et soso ils ont tous rip
Pour le baba faut que tu nettoie bien la zone avant pour qu'il ne reste plus que Andarielle, sinon c'est vraiment dur a gérer.
Hesite pas a faire souvent des tp et a refaire le plein de potions soin/poisons.
Si tu joue en classic les mercenaires ça sert strictement a rien, surtout l'ama de l'acte I qui se fait démonter en deux coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés