[Assassin] Question sur un style AS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais que l'on m'explique comment utiliser efficacement le style "Mort Tourbillonante".
Le prérequis, c'est d'esquiver, mais je ne vois pas vraiment comment on peut esquiver si l'on est encore en fufu
Si j'esquive pendant le combat et que j'enclenche ce style, il le passe peut etre correctement 1 fois sur 5 .

Auriez vous des conseils a me fournir pour que je puisse l'utiliser correctement à tout les coups ?
le mieux c'est de l'utiliser come moi en style de secours...

en touche de macro 7 tu mets mort tourbillonante et en 8 tu mets garrot , donc pendant les combats tu tapes 7-8 en permanence...

Donc si tu esquives, il place Mort tourbillonante, sinon il place garrot...

Tu as donc la possibilité de le delcencher a chaque fois que tu esquive...

ENsuite pour les combos MT, tu peux metttre une macro "/qbar2" en 6 ou tu places les combo dans la barre 2, donc des que tu esquives tu switch de barre et tu enchaines

enfin c'est juste ma technique a moi
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
les style AS ne sont pa obligatoirement des style a utiliser kant u es en fufu mai sont les styles de base des assassin ( pa spe HS )

a savoir :
ouverture kan tu es en fufu + enchainement
any time + enchainement
coup sur eskiv + enchainement

un petit conseil
avan chak style apres sur mort tourbillonante + any time
a ce moment la ca place l any time en priorité et si jamai tu eskiv ca place le coup sur eskiv
Ayant un crit 4X sur orca...

Mort tourbillonnante fonctionne très bien qd tu esquives...

aucune obligation d'être en fufu pour la placer !!!

D'ailleurs, on en aurait déjà parler si ca fonctionnait pas... surtout que c'est le premier coup avant l'enchainement de 4 coups dont les coups au 44 et 50 de la ligne AS...

Regardes si tu n'as pas déjà enclenché une attaque qd tu vois ton perso esquiver... il te faut annuler la précédente attaque pour pouvoir placer ce coup...

Dans le genre : tu es destealth... tu fais garrot tu cliques sur l'enchainement mais ton perso esquive le coup adverse... bin t'annules rapidement (assez faciles qd tu frappes avec une bonne nanache bien lente qui max les dégâts...) et tu enclenches Mort tourbillonnantes et les suivantes !!!

sinon bin ...Missland tu connais !!!
mort tourbillonnante est ( celon moi pas un style d'ouverture sauf cas extrêmement rares) très important car il offre de nombreux avantages:
déja sont cout en fatigue et les dégats sont pas a sous estimer. Ensuite il me semble qu'il produit un certain malus au toucher sur ta cible ce qui peut te permettre d'enchainer soit un style anytime soit l'enchainement de mort rampante qui je crois est saut puis sépare cote.
Salut


Alors a la base,
en Fufu, tu Place ton PA suivie de la chain Mort rampante, et feinte étourdissante.....

A partir de la tu jongles avec Garot+Talon d'Achille/Mort tourbillonnante.

c'est un coup a placé en combat après une esquive.


en Furtif c'est le PA ton style d'ouverture...



en mode combat des qu'une ouverture se présente(l'esquive) clic sur ta macro Mort tourbillonnante et voila.
Avec l'expérience, Tu le placeras tout le temp ce coup dans un combat.


( tu as le saut a 39 AS me semble, c'est la suite de Mort troubillonnante, puis les 2 autres 44 et 50 qui a été dit plus haut)
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés