Pour ceux qui en ont marre

Répondre
Partager Rechercher
J'invite tous ceux que AC2 ennuie de plus en plus à venir reroller sur Coldeve, c'est ce que j'ai fait et franchement la bas, malgré le peu de monde connécté au serveur, on s'éclate !

Alors avant de quitter AC2 venez vous créer un perso la bas

(C'est d'ailleur ce que tous les Trium Draconis on fait et nous ne le regrettons pas ! )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Le ouinouinage du kvk est carrément plus present sur SC que sur coldeve je t assure
Je déteste me faire tuer lorsque je traverse une zone kvk sur un serveur blanc , mais lorsque ca m arrive sur coldeve je trouve ca meme parfois marrant et en tout cas beaucoup plus "tripant" (sensation qui manque beaucoup dans ce jeu )
ski manque sur SC, c le stress continuel de se faire prendre ds un coin (pas de ss entendu svp ) à la sortie d'quelconque endroit, etc, sur CE, c le cas, car c partout rouge
donc ia tjr un petit piquant qui vient te prendre au ventre et te dire "vilain, ou pas vilain? attaquer, ou pas attaquer?"
Et ca n'as pas l'r com ca, mais ca fait tte la difference
Oui voila, et puis les sorties de guildes, c'est vraiment trippant !

L'autre jour, une guilde avec laquelle on avait fait la paix nous a fait 1 coup de "pute", ben je vous assure qu'elle le regrete maintenant, on à passé la journée à les traquer sur tout le serveur, c'etait génial ! Je ne me suis jamais autant éclaté dans AC2 !

Je peux vous assurer que la dimension kvk/pvp ajoute énnormement à l'interet du jeux ! Croyez moi !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
c clair ya pas photos , Coldeve et SC ca n'a rien a voir

en plus on trouve des gens de partout, ca apporte de la variete.

La diplomatie est la difference importante.

Et surtout , on peut se venger des petites crasses des gankers
__________________
L'Imperium Guilde Dominion Coldeve

www.theimperium.net
C'est tentant mais... tout recommencer... ça me déprime d'avance :/
J'ai bien un reroll lvl 11 mais je l'ai laissé tomber quand les drudges me faisaient la peau
Bon courage a tous ceux qui se lancent dans l'aventure
Comment on fait pour se connecter sur ce serveur?

Quand je me connecte je n'ai le choix qu'entre les 3 serveur européen.

(ps: j'en ais pas marre d'Ac2 mais le post m'a donné envie daller voir ce serveur)
sur CE ya 300 francais (du moins au derniere nouvelle peut etre que ya eu desertion)

je crois qu'ils se sont regroupés en dominion (francais) ... trium draconis ... et on m'a dit qu'il y avait un pseudo pacte de non aggression entre frenchies

alllllez tous SC sur CE en meme temps lol !!!

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Provient du message de Chance
Euh...
Ben, pourquoi pas, mais il y a quoi de plus la bas ? Je veux dire, qu'est-ce-que le kvk continuel apporte de plus par rapport à la tonne de ouin-ouinage qu'il doit générer ?
Ben justement, sur Coldeve y pas autant de ouinouinage, sauf au tout tout tout debut du jeu, notament apres un memorable week-end free PK, mais la ca s'est calmé.
Parceque Sur Coldeve, tu SAIS que tu peux te faire tuer partout, tu l'as choisi en t'inscrivant sur ce serveur. Donc ca entraine bcp moins de plainte. Le ouinouinage je l'ai surtout lu ici de la part des gens qui jouent sur Soleil.


Ark'resh -> Les quelques allegeances francos sur Coldeve:

Order:
j'en connais que 2:
- Legende (normalement regroupe le plus de franco du serveur, quelques anglos il me semble aussi)
- Stefan Wul (des francos et aussi des anglos d'un peu partout).

Dominion:
j'en connais qu'une :
- Trium Draconis

Shadow:
j'en connais qu'une aussi:
- Les chiens de guerre

Si vous vous embetez c'est effectivement quelque chose a tenter au moins de monter un perso ca occupe deja rien que de refaire les quetes au bon level c'est pas mal.
(la quete artefon lvl 20 par exemple est quand meme un bon challenge au lvl 20!).

Mais faut pas avoir peur de se faire tuer par des 50 qui trainent parfois sur Osteth dans les villes de newb. (mais pas tout le temps non plus).

Ezeckyel -> pour te connecter sur Coldeve il faut d'abord que tu choisisses le Data center US (dans les options à la fin du launcher, sur la page de la liste des monde).

Rekeem -> t'as pas du avoir de bol parce que je me souviens qu'au debut ca causait bcp plus francais qu'anglais sur Coldeve c'etait amusant d'ailleurs
Y'a aussi une autre solution, c'est arrete de jouer et passer a autre chose y'a pas de honte, on se prend pas des pierres sur la gueule dehors...

Faut pas se forcer a jouer ou se trouver des excuses bidons pour continuer a zoner... Y'a plus rien a faire, vous etes comme un rat mort.. bah cassos... Je vous assure que les devs de Turbine ne vont pas vous faire la peau avec un email empoisonné.

Enfin... j'dis ca j'dis rien
bah moi je me fais tjs pas chier !!

j'ai crafté un peu ... cherché un bon loot ... augmenté mon minage ... fait du KvK (a naderu en solo puis team) ... ptit cavo pour mon reroll ... ptite rencontre de guilde ... ptit PvP entre membre de la guilde pour des tests ... petits papotages avec les derniers connectés de la guilde (1 h comme d'hab pour se quitter lol)

et voila au final une journée a glandouiller dans ac2

(qd je dis glandouiller c pas se faire chier ... c jouer un peu trop a ac2 par rapport a se que j'aurai du faire IRL)

et pourtant je suis plutot difficile dans les jeu et je decroche vite si je m'ennuie ... mais là non ... peut etre parce que mon but n'est pas forcement de tapper du mob ou d'etre le plus fort du server ... peut etre que je considere + la personne humaine derriere son pc qui joue avec moi plutot que l'IA du mob que je kill ...

enfin bon ... g pas mal de boulot a faire IRL et ca m'embete car je vais devoir "ralentir" ac2 !!

ps: ce qui s'ennuie ... deja arretez de prendre des tp et des montures dès que vous devez aller quelques part ... vous decouvrirez un peu + les differents decors de l'ile !!
je suis sur que pas bcp de monde a mit les pieds au "Colosse" ou à "l'Ultime Etape" sur linvak ;p (vous savez ces petites croix bleue sur votre map)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
J'ai 2 rerolls sur ce server, mais je n'y joue plus... car depuis un moment sur les servers amerlocks, mon ping de tombe pas en dessous de 1200, c'est injouable...
le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai un ping horrible comme celui-la.... je tournais dans les 190-250 au début... (je suis en adsl512k)

++

Citation :
Provient du message de Wnas
J'ai 2 rerolls sur ce server, mais je n'y joue plus... car depuis un moment sur les servers amerlocks, mon ping de tombe pas en dessous de 1200, c'est injouable...
le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai un ping horrible comme celui-la.... je tournais dans les 190-250 au début... (je suis en adsl512k)

++


heuu tu doit avoir un problème !

je joue dessus depuis 2 mois j ai 250 de pings en moyen (avec moins de lag que sur SC )
Citation :
Provient du message de Khàmul
ps: ce qui s'ennuie ... deja arretez de prendre des tp et des montures dès que vous devez aller quelques part ... vous decouvrirez un peu + les differents decors de l'ile !!
je suis sur que pas bcp de monde a mit les pieds au "Colosse" ou à "l'Ultime Etape" sur linvak ;p (vous savez ces petites croix bleue sur votre map)

++
Je les connais quasiment tous, d'ailleurs parmi celles qui me manque la forteresse Goarata, avec le roi de la montagne. J'ai voulu y aller une fois et visiblement il n'y a qu'un seul chemin pour monter là haut, et celui-ci est gardé par des champions gurogs qui n'ont pas l'air commodes du tout.

Si jamais cela t'intéresse d'aller y faire un tour, peut être pourrions nous monter une expédition...
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je les connais quasiment tous, d'ailleurs parmi celles qui me manque la forteresse Goarata, avec le roi de la montagne. J'ai voulu y aller une fois et visiblement il n'y a qu'un seul chemin pour monter là haut, et celui-ci est gardé par des champions gurogs qui n'ont pas l'air commodes du tout.

Si jamais cela t'intéresse d'aller y faire un tour, peut être pourrions nous monter une expédition...
vi ça vos le déplacement !

c est très très bo ! fo être 4 ou 5 c est un peut chargé en bebete
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je les connais quasiment tous, d'ailleurs parmi celles qui me manque la forteresse Goarata, avec le roi de la montagne. J'ai voulu y aller une fois et visiblement il n'y a qu'un seul chemin pour monter là haut, et celui-ci est gardé par des champions gurogs qui n'ont pas l'air commodes du tout.

Si jamais cela t'intéresse d'aller y faire un tour, peut être pourrions nous monter une expédition...
Tu veux parler de cet enfant de choeur ?
Facile à faire quand on est 32 LOL !!
(oui, bon, je m'etais incrusté dans trois de groupes de 40+ )

En tout cas, voilà un bon défi pour les Hi-Level pas si experimentés que ça !! (voir topic sur le PL )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
J'y suis deja allé aussi rendre visite au "Roi de la montagne", tout seul , en courant . Sisi, ca passe .
On a bu une choppe de biere autour de la table avec ses potes. Y en a un qu'etais completement bourré , de fil en aiguille, y a eu embrouille pour une sombre histoire de traffic de pyreal , du coup la soirée a mal tournée ... bagarre general et tout .... je me suis cassé
à 3 ou 4 lvl 45 ou 46 c'est largement faisable, le roi de la montagne

et sinon, je la connais très bien l'ultime étape, ainsi que toutes les autres croix bleu du guide du routard d'AC2 ...
Je pense qu'il y a beaucoup plus de monde qui connais ce genre d'endroits que certains peuvent le croire.
Non, nous ne sommes pas tous des bêtes à Xp.

Heureusement, ya quelques autres petit endroits cachés qui sont assez sympathiques, malgré qu'ils ne servent à rien
Je ne connais ce roi de la montagne que par les images et la terreur qu'il invoque...
J'aimerais le voir de plus près..
Mais est ce une idée ou on le dirait sur un socle?
Et autour je ne vois pas de mêlée.... Est ce à dire qu'il ne faut pas l'approcher?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés