Teaser 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de voir la vidéo.

Les musiques : excellentes elles conviennent tout à fait aux 4 races. Chants tibétains pour les Zoraïs, musique tribales pour les Fyros, etc etc ... un petit bémol pour celles des Matis que j'aurais plus vu dans le gamme royale plutôt que dans celle 'peuple qui se ballade dans sa ville'.

Les animations : de toutes beautés, les mouvements des personnages sont vraiment très très bien faits. On a pas l'impression d'avoir des pantins désarticulés en train de bouger, les mouvements sont naturels et plaisants à l'oeil.

Le graphisme : gnnaa c'est beau.

Le design des persos en général : chaque race à son style, ses tenues, sa way-of-life est clairement bien représentée. Les casques des Fyros sont top à mon goût ... ceux des Matis sont extrêmement impressionnant !

Vous avez remarqué la Fyros demandant à ses trois agresseurs d'avancer ? Je me suis vu jouer un moment !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Leedle
J'aime bien la musique des matis qui me font penser de plus en plus a des elfes quand même et le titre lord of the dark avec cette musique est assez étrange en effet
J'ai eu exactement cette impression en écoutant la musique que je trouve paradoxale d'ailleurs (oui oui une musique ) : malgré tout le poids de la tradition et du passé des Matis, cette petite musique leur donne une petite touche de légèreté qui contraste assez bien je trouve.

[Edité pour smiley récalcitrant]
Citation :
Vous avez remarqué la Fyros demandant à ses trois agresseurs d'avancer ? Je me suis vu jouer un moment !
Oui, oui c'est bien toi .
Si on regarde bien cette fyros, on remarque qu'elle a quelques cheveux blancs, et (j'avais peut être les yeux un peu mort) quelques rides, peut être un aperçu du vieillissement, ça vieilli pas trop mal une fyros.
Citation :
Provient du message de hilvin
Oui, oui c'est bien toi .
Si on regarde bien cette fyros, on remarque qu'elle a quelques cheveux blancs, et (j'avais peut être les yeux un peu mort) quelques rides, peut être un aperçu du vieillissement, ça vieilli pas trop mal une fyros.
C'est ma mère ingame
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Faut dire en face, on dirai plutôt des jeunots, il n'y pas l'air d'y avoir Uriass mon père, donc un jeu d'enfant pour la Fyros la.
Ma mère est une grande guerrière, les poussins qu'elle a en face risquent de se trouver vite fait à terre.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pour revenir sur l'analyse du Teaser :

Vous pensez que ce screen avec plein de Zorais montre un rituel pour créer un sort à plusieurs ?

http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/sorgroupe.jpg

//edit : Après, en face de Poilu (c'est bien dans le passage Fyros qu'on voit poilu ?) on retrouve les mêmes que face à la mère de Goz'.. Ils en seraient sortis vivant ? Pire, l'auraient ils terrassée ? VOus ne le saurez qu'au prochain épisode.
Citation :
Provient du message de Critias
Pour revenir sur l'analyse du Teaser :

Vous pensez que ce screen avec plein de Zorais montre un rituel pour créer un sort à plusieurs ?

http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/sorgroupe.jpg
Ca m'a bien l'air d'être le cas. Si la magie a plusieurs est correctement implémentée, je sens qu'on aura le droit au retour des grands rituels à la t4c.
Oui sûrement, c'est la première idée qui m'est passée par la tête, ils peuvent aussi très bien faire un don à Atys, invoquer un esprit, soigner quelqu'un gravement blessé, ou autre chose.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel


Fais-toi plaisir : une bonne fessée déculottée lui remettra les idées en place !

Bon amusement Critias...
Si cela lui remet les idées en place, on peut se demander où se trouve son cerveau
Citation :
Provient du message de Critias
Vous pensez que ce screen avec plein de Zorais montre un rituel pour créer un sort à plusieurs ?

http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/sorgroupe.jpg
moi je pense pas... je pense simplement que les devs ont fait faire une magie a plusieurs perso stou..

car pour moi si ils veulent faire des sorts de groupe il faut qu'ils soient synchronisé un minimum.. hors.. la c pas trop le cas... y en a un qu'a fini et les 2 autres qui sont au debut..

mais me trompe peut etre
excusez moi mais j'ai télécharger le teaser 4 , et j'arrive pas à le lire, j'ai le son mais pas l'image je comprend pas , j'ai tout essayer ...

Faut utiliser quoi pour pouvoir le visionner ?
Citation :
car pour moi si ils veulent faire des sorts de groupe il faut qu'ils soient synchronisé un minimum.. hors.. la c pas trop le cas... y en a un qu'a fini et les 2 autres qui sont au debut..
Je pense plutôt que cette image montre les différentes étapes ( gestes ) pour faire un sort, et non la synchronisation entre les 3 persos.
Par contre sur chaque video/images... on voit toujours la même animation pour les lanceurs de sorts.
Y aurait-il qu'une seule animation pour lancer tout type de sort ?
Si, oui sa craint un peu...

Linky.
Citation :
Provient du message de Linky
Je pense plutôt que cette image montre les différentes étapes ( gestes ) pour faire un sort, et non la synchronisation entre les 3 persos.
Par contre sur chaque video/images... on voit toujours la même animation pour les lanceurs de sorts.
Y aurait-il qu'une seule animation pour lancer tout type de sort ?
Si, oui sa craint un peu...

Linky.
Et puis rien n'oblige les joueurs à être totalement synchrone pour invoquer/lancer quelque chose !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Teaser très intéressant.. J'ai aussi bien aimé la Matis qui passe sa main sous sa gorge en ayant l'air de dire : Je vais t'égorger

Enfin, je reste toujours fan du mysticisme des Zoraï


P.S: Pour la musique des Matis, elle donne vraiment une impression de vie aux villes Matis mais c'est vrai qu'elle contraste grandement avec les musiques des autres races.


[Edit] A quand les musiques en mp3 ?! [/Edit]
Citation :
... et s'apercevant que la passerelle est hors de leur portée, Regus baveux se tourne vers Ryzolo fringant et lui dit:
- Lance moi!
- Tu es sûr?
- Oui Lance moi! .... Ne dit rien au Kitifly surtout!
Alors Ryzolo fringuant se saisit de Regus baveux et le lance en direction de la passerelle....

Malheureusement, Ryzolo fringuant avait présumé de ses forces et Regus baveux atterri dans la fange au pied de la muraille quelques mètres plus bas.
Le visage couvert de boue, la mâchoire déformée, il est difficilement reconnaissable!
Pour ce type de lancé faut être synchro ...
(private joke inside)
*sort*


édit : Les animation Matis sont tres réussies c'est vrai, leur façon de marcher avec leur petit air supérieur, leur menace de loin parcequ'ils ont peur de s'approcher... On voit bien l'opposisition avec les Fyros qui poussent au combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés