Un koala, c'est cool

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Un koala, c'est cool.

http://www-zeuthen.desy.de/~biron/graphics/koala.gif http://home.t-online.de/home/olpketalschule/klassen/jacobs/teddy/koala.jpg

Déjà, c'est mignon. Vous trouvez pas ? C'est déjà plus beau qu'un paresseux. M'enfin, ça dépend, y'a des paresseux qui ont des têtes sympas !

Bon, c'est pas le problème. Un koala, c'est peace. C'est love. C'est zen. C'est Peace & Love & Zen, cool non ? Donc un koala, c'est cool. La philosophie de la vie koalienne est simple, c'est dormir, manger, boire, tranquille au soleil sur une belle branche. C'est vraiment cool un koala. Il ne dérange personne, et ne veut pas qu'on le dérange, c'est normal. Un koala mange de l'eucalyptus. D'ailleurs, sur sa belle branche, le koala n'a qu'à tendre le bras pour attraper une délicieuse feuille.

http://www.arbrabaumes.com/images/eucalyptus.jpg

Si t'attrapes un koala, il risque de mourir. Il est tellement cool, peace, love et zen, qu'il ne peut encaisser un tel choc. Et certaines personnes vont prendre de l'eucalyptus pour en faire des parfums, des bonbons, et beaucoup d'autres terribles choses.

http://europa.eu.int/comm/research/headlines/images2/eucalyptus.jpg

Le pauvre koala tombe de l'arbre et meurt sur le coup. C'est cool un koala, et ça meurt comme ça. Putain.

Mes frères ! Suivez-moi dans ma lutte pour la survie des koalas (c'est quand même cool un koala) ! Nous sommes contre l'utilisation de l'eucalyptus, contre tous les produits à l'eucalyptus !

Mais il y a un problème !

L'eucalyptus, c'est bon. Comment faire ?
Oui, vous avez trouvé. L'eucalyptus de synthèse. A partir de maintenant, nous enverrons tous la moitié de notre salaire/argent de poche à l'ODDDKQSQMCAOFDEDS (organisation de défense des koalas qui sont quand même cools alors on fait de l'eucalyptus de synthèse).


Citation :
La lutte pour la survie des koalas deviendra certainement une lutte Electrocosmique de la S.E.C.T.E.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Désolé, je préfère les pingouins.
Et les pandas ? Les pingouins sont intéressants, certes, mais c'était l'avatar de Mind.
Le Bardiel !


NOM COMMUN : Grand Bardiel ou Bardiel géant

NOM SCIENTIFIQUE : homnibulus bierus

EMBRANCHEMENT : Vertébré

CLASSE : Mammifères

ORDRE : Bièrovores

FAMILLE : Modo

IDENTIFICATION : Coloration caractéristique. Ours noir et blanc très particulier

TAILLE : De 1,20 m à 2,00 m (tête et corps), 12 à 13 cm (queue : celle de derrière pas l'autre bande de vicelard )

POIDS : De 75 à 160 kg pour le mâle, de 10% à 20% au dessous pour la femelle. Le bébé ne pèse que 200 grammes

RÉPARTITION : Forum JOL (Vous aurez plus de chance de l'apercevoir dans le bar)

HABITAT: Montagnes boisées avec sous bois de bambou; 5900 km²

RÉGIME ALIMENTAIRE : Biérovore, ne boit que des bières et ne mange pratiquement que la mousse

STRUCTURE SOCIALE : Assez docile, individu territorieux, toujours accompagné d'un cadenas

COMMUNICATION : On cherche à le comprendre encore aujourd'hui

MATURITÉ SEXUELLE : 1-2 mois (précoce le bougre )

SAISON DE REPRODUCTION : Accouplements après "cloz da post"

DURÉE DE GESTATION : De 97 à 163 jours; délai d'implantation de 1,5 à 4 mois

NOMBRE DE JEUNES PAR PORTÉE : De 1 à 3, habituellement un seul survit

ESPÉRANCE DE VIE : Assez pour te faire vivre un cauchemar (estimations)

LONGÉVITÉ POTENTIELLE : De 90 à 100 ans

EFFECTIFS, TENDANCES : Il n'en reste qu'un. Tendance à la baisse

STATUT (PROTECTION) : Intégralement protégé et classé dans la "IUCN - Red List des espèces menacées"

REMARQUES : Emblème du Fonds Mondial pour la Création Design de Nouvelles Chopes (CDNF)




Allez Bardiel, maintenant qu'on sait tout sur toi, reste et on te protégera de ta propre disparition

PS : tu m'en voudras pas mon Bardichou on t'aime trop
Citation :
Provient du message de Drags
Et les merveilleux bébés phoques, qui se font massacrer ?

Ca, c'est pas cool.
Cela fait partit du programme d'extermination de l'abject Bibifoc. Hélas il y a parfois des bavures.

Je préfère aussi les pingouins
(Ou encore mieux : les poulpes )
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Je préfère aussi les pingouins
(Ou encore mieux : les poulpes )
Pareil pour les poulpes, spa pour rien que l'un de mes surnoms est le maître des poulpes (d'où mon adresse msn, mais ça, c'est que pour les initiés )
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
remarque c'est vrai que c'est super attendrissant un poulpe

Il doit être malade celui là : ils sont caméléons, normalement et adoptent la couleur de leur environnement.
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Le Bardiel !
Et pour, au hasard, le canapin, ça donne quoi ?
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Drags
faut évoluer comme un pokémon
Tu fait ce que tu veux, tu es libre, c'est ton corps. Mais demande pas aux autres de ressembler, même de loin par une nuit de brouillard radioactif à ces trucs immondes et gerbatoïdes.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu fait ce que tu veux, tu es libre, c'est ton corps. Mais demande pas aux autres de ressembler, même de loin par une nuit de brouillard radioactif à ces trucs immondes et gerbatoïdes.
Ouais, ouais.

Pour les ornithorynques, je suis d'accord. Je lutte déjà pour la survie des ornithorynques bleus, qui se font massacrer pour leurs becs (avec lesquels certaines personnes font des pelles pour l'armée).
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Magus ton avatar me rappelle un monstre dans un des FF
Et moi je tiens à dire que je trouve que l'avatar de Larme de sang correspond à son pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés