Carla Bruni, z'en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Azreth
J'avais deja entendu parlé de sa carrière de chanteuse, mais en tant que metalleux integriste pur et dur (quoique... j'ecoute pas que ce mais bon) je me suis jamais attardé a écouter. Mais aujourd'hui c'etait la fète des meres, et ma tite soeur a offert le CD a ma mère, qui s'est empressée de le mettre... Et il s'avère que j'aime bien...

Donc vous, outre son physique, qu'en pensez vous ?
Pffft t'es un metalleux ? c la fete des meres ?

Offres lui un disque d'opera metal

Outre son physique ? j'en pense pas grand chose aussi non
La première fois que je l'ai entendu chanter, j'ai eu mal à la gorge quelques secondes pour elle, sa voix légèrement éraillée lui donne un style.
Je trouve justement que ses chansons sont difficiles a chanter, par contre niveau guitare, je m'y essaye vu que je débute et pour le moment je trouve que ses morceaux sont de bons exercices

Maintenant j'apprécie, et je trouve d'ailleurs, que ce chansons ne sont pas aussi faciles à chanter qu'on pourrait le croire
Plutôt mignonne. Je l'ai entendu chanter une fois... euhh peut etre bien a un truc a la télé genre espoir de la musique ou une soupe equivalente, et j'ai bien aimé ce qu'elle a chanté, il y avait quelquechose que j'ai trouvé plutôt agréable, comme on trouverait agréable une odeur de fougères en pleine forêt couverte de rosée, un matin d'été un côté nonchalent dans sa "danse" que j'ai également adoré (pas de comparaison avec la fougère là par contre.)
Ca se laisse écouter, elle a une voix agréable et un physique qui ne gâche vraiment rien.

Mais même si je serais moins radiçal que mon confrère Soroya, je préfère également la non-moins belle Keren Ann (et j'assume le non-moins belle).

...

Soro, je t'aime pas, je crois qu'on est clone, ca m'énerve. La seule que j'écoute a peu près régulièrement, c'est AUSSI Raphel ...


PS : Le premier vrai CD des Blérots de RAVEL va bientôt être dispo sur leur site.



/edit pour cause de rajout de lien
Je t'approuve cher Troll, et je trouve Keren Ann, bien plus jolie que Carla Bruni.
Et cool pour les Blerots, c'est vraiment un bon groupe pas assez connu et qui merite mieux.
Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Azreth
J'avais deja entendu parlé de sa carrière de chanteuse, mais en tant que metalleux integriste pur et dur (quoique... j'ecoute pas que ce mais bon) je me suis jamais attardé a écouter. Mais aujourd'hui c'etait la fète des meres, et ma tite soeur a offert le CD a ma mère, qui s'est empressée de le mettre... Et il s'avère que j'aime bien...

Donc vous, outre son physique, qu'en pensez vous ?
J'en pense que dans les salons branchés parisiens, où la chochotte a sûrement dû agir, le chuchotement est la plus belle des musiques. Etienne Daho a dû lui donner des cours de chant. C'est sûr.
Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Ulgrim
J'en pense que dans les salons branchés parisiens, où la chochotte (ndq : ) a sûrement dû agir, le chuchotement est la plus belle des musiques. Etienne Daho a dû lui donner des cours de chant. C'est sûr.
Elle devrait enregistrer un album de berceuses, ça cartonnerais.
Par contre là, je ne suis pas d'accord avec vous. Keren Ann agit sensiblement dans le même registre de chansons murmurées, et je préfère ca largement aux grognasses qui crachent leurs poumons à chaque syllabe.
C'est doux, c'est sensuel, c'est ... enivrant
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Par contre là, je ne suis pas d'accord avec vous. Keren Ann agit sensiblement dans le même registre de chansons murmurées, et je préfère ca largement aux grognasses qui crachent leurs poumons à chaque syllabe.
C'est doux, c'est sensuel, c'est ... enivrant
et c'est chiant aussi. ............. Comme Daho quoi.

@hannibal : Chochotte : n.f. Familier péjoratif. Personne excessivement maniérée. ( Source : Larousse 2003 ).
Et sinon puisqu'on est dans l'intello-branchouille .. vous aimez Philippe Katerine ?

J'ai adoré son concert à Bordeaux, et surtout le showcase à la fnac avant ou le directeur s'est fait descendre comme pas permis.
Ca doit être une des seules ex mannequin qui sache chanter .
Sinon c'est pas le style de musique que j'aime mais au moins elle a le mérite d'écrire ses textes .
J'aime énormément, une voix vraiment rafraîchissante par rapport à ce que l'industrie du disque nous sort en boucle.

Par contre j'ai écouté l'album en entier et ca se répète bcp je trouve, pas assez de changements, un peu toujours la même chose.
Elle a un physique qui pourrait passer assez inaperçu mais ces yeux me font fondre qd elle est à la TV et qu'elle regarde directement la caméra

Je ne suis pas fana de ses chansons mais la ballade " On me dit que " ( enfin, c pas le titre exact ), j'adore littéralement, c vraiment trop fort

Qd ca passe sur mon lecteur mp3, je pousse le volume encore plus fort et j'apprécie le moment présent

__________________
@Lamdba
J'aime bien

C'est très doux.. Mais je comprends que son "murmure" ne plaise pas à tout le monde.

Je me rappelle qu'au départ j'étais assez sceptique, honteusement influencé par des vieux préjugés les ex "top" qui se reconvertissent à la chanson ( ), et pis j'ai vu 2 3 interviews d'elle, et pfiou...

J'ai été...charmé dirons nous


Je t'aime Carla !

Re: Re: Re: Re: ......
Citation :
Provient du message de Vents_Du_Sud
Han.
Vous êtes vil.
Han.
Vous etes ridicule.

Bon bref philippe katerine ouais bof, carla bruni ouais bof aussi, et keren ann a vraiment du charme par contre, mais j'accorche pas pour la plupart de ses chansons.
Et pour katerine pas besoin d'etre intello branchouille hein, ca passait souvent sur certaines radios.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés