[SKALD] Probleme de RA

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je suis skald et je n'ia pas encore IH & IP
j'hesite entre prednre cette RA ou les resist MAgis / RA passive
Que me conseillez vous ?
IP en prio ou RA passive ?
Au debut je pensais IH & IP car mez IH ou IP sans mez ceu qui peut etre pratique
Mais de l'autre coter je suis pas tellemend boooster en Resist magie
Si tu aimes le solo, et a du mal a te trouver de bons healers, tu peut te prendre l'IH, même si dans la config actuelle du RvR, tu ne fais que rallonger ta durée de vie de 15 secondes avec.

Sinon fais plutôt confiance a tes healers et prends du passif
Citation :
Provient du message de Kastenko
sachant que le ou les soigneurs de ton groupe ne seront jamais tappé par les albionais ou hib donc tu peux compter sur leurs soins donc un instant heal sert à rien.


T'es sur qu'on joue au même jeu ?
Citation :
Provient du message de Kastenko
sachant que le ou les soigneurs de ton groupe ne seront jamais tappé par les albionais ou hib donc tu peux compter sur leurs soins donc un instant heal sert à rien.
ironique ?
Citation :
Provient du message de Kastenko
sachant que le ou les soigneurs de ton groupe ne seront jamais tappé par les albionais ou hib donc tu peux compter sur leurs soins donc un instant heal sert à rien.
Ceux qui m'ont cru allez voir là et vous comprendrez édité


(Biensûr que c ironique lol. C juste qu'a vous entendre plus haut ih ca sert à rien alors que c'est la ra perso ultime. Biensur si vous jouez à émain dans la masse c pas 1 ou 2 barre de vie qui va changer grd chose à cause du surnombre d'un coté. Mais si c'est équilibré ça sauve la vie tout le temps...)

Edit : lien supprimé
Alors mon avis :

En masse, IP ça sert a que dalle,

En solo, IP ça sert a que dalle aussi

Et voilà...

Perso, je l'ai viré cette RA, j'ai joué 3 mois avec, puis 3 mois sans, j'ai pas vu la différence, à part pour 2 ou 3 combats solo ou ça m'a manqué (contre archer surtout).

Je rappelle que le skald est un excellent fuyard Donc le plus drôle à faire, en solo, c'est faire claquer l'ip du mec d'en face, se barrer pas trop loin, récup vie, et aller le retrouver

Dans ce style, me suis amusé à faire claquer IP et Champs de Ronce à une senti, à Odin's gate Puis 2 min plus tard, je suis retourné lui dire bonjour ^^

Dans tous les autres cas, purge m'a beaucoup plus sauvé le vie qu'ip quand je l'avais. Et le coût d'IP pour un hybride est beaucoup trop élevé... J'y gagne bcp plus avec des RA genre Douleur 2, Resist Douleur, Resist magie, etc.
ATTENTION !!!

Le lien qui est donné par Kastenko vous amènera sur une anime flash qui exécute un trojan (détecté par kaspersky).

Citation :
Ceux qui m'ont cru allez voir là et vous comprendrez =>
édité

(Biensûr que c ironique lol. C juste qu'a vous entendre plus haut ih ca sert à rien alors que c'est la ra perso ultime. Biensur si vous jouez à émain dans la masse c pas 1 ou 2 barre de vie qui va changer grd chose à cause du surnombre d'un coté. Mais si c'est équilibré ça sauve la vie tout le temps...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés