[Ys] [Poubelle INC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je tente le coup hein j'aurais pu créer un compte pour ça et la jouer lâche...Mais bon Wouik Peut-etre, lâche non.

Vala alors ben un soir sur Emain comme d'hab, des sicaires buffbotés qui se la donne et des fights bien sympas.
Est-ce un ouinouin? OUI
En avez vous marre de parler des Buffbots ? OUI
Allez vous quand meme me flammer ? OUiiiiiiii
MEN FOUS !!
MUAHAHAHAH

ALors notre RoXXoR n°1 qui doit etre rank 7 a quand même réussi à tuer un hunter pas buffé (self koi) rank 3... si si, jvous jure ^^ (ouinouin inside), mais comme il a que 98,3% de chances de gagner, et que dans un jeu comme DaoC tout est S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E , il faut savoir maxxer ses chances de blaster un mec qu'on vient de PA (see hidden powa) de doter à 80 par tick, et de stun pendant 7 secondes. Parce que bon, on sait jamais, une esquive qui vient pas, et PAF malheur, on érafle son armure SC qui vient de couter bien cher... Si j'osais je dirais que chez les Sicaires le buff, c'est Constant.
Pis notre RoXXoR n°2, ben si t'y comprends quelque chose, Tattoo compris...

Je cite pas de nom hein je repecte la charte.

http://julien.mace.free.fr/images/constantattoo.JPG

Huhu bon je prépare mon bouclier antiflamme...

Spéciale dédicace à tous les sicaires NON buffbotés qui m'ont quand même tué sans problèmes ce soir (comme koi c'est pas impossible hein)
@Founding Implore tant ke tu veux stoi ki a attaké ;op
@Salmoneus bon ben on en était à Ipse 1 Salmo 10 , ca fait Ipse 1 Salmo 12 ( dis merci aux healers hein ) /curt


woot g hâte de voir comment jvé me faire démonter, comment le post va tourner à : arréte euuuuh le BB c'est sur tous les royaumes, arrete de cracher sur alb, avec un peu de chance on va arriver sur le nerf HS de l'assa, voire euh à un bon template bogdar
Bisous à tous


Hesp > Post fermé pour : troll, attaques persos et grossièretés.
mais non c est des alchimistes avec 2 tonnes de potions :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
C'etait vraiment très interessant :baille:

RA FlooD II ?
Commente, argumente, détruis, mais ça c'est mesquin.
Si tu bailles :
1- tu peux aller te coucher
2-flooder ailleurs
3-prendre un guronzan
4-[Choisis une activité plus utile que poster pour rien]

alllééééé on continue dans l'attaque perso
[QUOTE]Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
[i]mais non c est des alchimistes avec 2 tonnes de potions :bouffon:

LOL.
Non perso je comprends les Sicaires Ainsi, que les Ombres vu que moi même suis Assa.
Il fau pas oublier k'on est la seul Classe ki n'a pas droit a l'IH (enfin si je dis pas de Bêtises ), malgré k'elle soit k toutes les 30 min et une RA enorme.. Surtout kan vous tombez sur un Ranger qu'aprés lui avoir mis l'enchainement de 3 du PA, il est encore en vie, puis il se balance IH .

Rendez Nous l'IH !
J'etais présent a coté de ipse ce soir

et c vrai qu'il faut pas déconner : on a meme vu notre roxxor démonter un guerrier

Donc : c bien de trainer aesthetic dans la boue mais bon là g plus l'impression que c vous qui vous foutez de la gueule du monde.

Elle o moin ne se cache pas de l'utilisation d'un bot...

PS : j'ai un bot que je n'utilisais que pour l'xp et je me demande tout d'un coup si je ne vais pas le sortir en rvr.
IH ? bien sur... Suis-je bete... RoXXoR 1 pour pas citer son nom a tué Crispy un Guerrier Troll en solo juste avant kon le chope et il lui restait 50% hp. C'est vrai que pour un Rogue (larron) de base, tuer un combattant, c'est parfaitement normal... Si je me rappelle bien IH c'est pour les tanks. Pas pour les Sicaires.
Mais si tu veux on peut aussi donner Charge et Détermination aux sicaires... Un Tower Shield, une hache à 2mains... Pis bon euh des selfs buffs paske le buffbot c lourd à gérer. Ah oui, un pet aussi, pour pouvoir suivre les Asn et Ombres ^^. Je propose un arc quand meme paske sinon de loin ca met rien. Et un pti dd à 209 de value paske bon , l'ombre en a un alors ya pas de raison koi...
Nan mais en fait la technique, tu est archer, tu peut pas survivre contre les assacin buff bot (assacin : notre predateur: ombre, sicaire... on se comprend)
Et bien tu prend Ih et tu te monte un buff bots aussi, et stop ouin ouin. Les buff bots c'est une fatalite tu peut rien faire contre, Mytic ne fait rien contre alors il faut vivre avec. Ou alors tu va farmer ailleurs
Moi aussi ca m'a enerver d'affronter des assacin buff booter, deja que c'est pas gagner contre notre predateur.
Solution: ma fille me buff et je duo avec ma femme Sicaire.
Voila c'est peut etre pas la meilleur solution mais j'aime bien soloter et duoter.
Pour ma part un nerf des buff me derangerais pas. Mais quoi qu'il en soit il faut faire avec ou sans...
Sachant que 90% des furtif que l on tue lachent mini 3 belle ligne verte (desoler pour les 10% restant) mais c'est ainsi.
ILS sont revenuS 3 ou 4 fois ça a bien duré 1h... T'es bien long pour lire un forum. Pis c'est exactement ca du buffbot non ? Un mec ki buff et ki est afk... Si t'as une autre définition chuis intéressé.
Ca change rien... C deux Weaks. Constanment buffés, spo la premiere fois. Et Océanyse avait tué Tarien plus tot dans la soirée et il a encore droppé 8 lignes de buffs. A moins ke tu aies déja été en train de lire le forum 2h avant. Ou bien que tu privilégies le buff des sicaires solo à celui de ton groupe. C'est un style.
Au maximum j'ai deja vu 3 voir 4 clerc afk au tp emain aux heures de pointe (tous des boeufbot je ne sais pas), mais à vous entendre on dirait que tous les sicaires sont boeufbotés...

<je les vois ,ils sont partout , jusqu'à mon bind ,en voilà un ,un boeufbot aaaaahhhhhhhhh !!!!>
Ipse, arrete de dire des conneries stp.
Je voi pas pkoi un Larron de Base comme tu les appel ne pourrai pas kill un Tank.
Alors moi ss buffBot j'ai laissé un Guerrier Mid en duel a 20% si ce n'est moins, alors k j'avais des poison pourri et k je sui Crit, et k mon Stun contre un Guerrier je peu me le carré ou je pense.
Si Cryspi est un tank Sans bouclier ou mezz, c logiquement foutu.
Sinon c plus la peine de faire des Assassins si ont peu kill k les magos.

Aprés pour ce ki ai des buff bot c une otre chose, et k je sache ce n'est pas interdit s'il a 2 PC.

PS: Je te rappel k la Base nous avions IH.
Quand on voit 2 fufu buffé qui attak des tanks, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir qu'il y a un bot derriere...

Maintenant j'irais pas dire que tous les fufu sont BB : mais l'air de rien les 3/4 de ceux que je vois mourir de nos jour lâchent une tripotée de buff et c'est dommage...
@Gunnmachin Si tu vois pas pkoi un Fufu est pas censé pouvoir tuer un tank j peux rien... Spas grave. ça se soigne pas. Tu peux aller potasser un minimum les bouquins de jeu de role. Sinon euh une question : pouquoi un mago peut pas tuer un Tank au cac ? c'est vrai quoi... moi je vois pas pkoi. C'est ptet pas une classe faite pour à la base... Enfin j'en sais rien. moi chuis WouiK
je trouve normal qu'on ai retiré ih au assassin/ombre/sicaire ( je crois que je l'ai gardé une semaine) notre but est de tuer vite, pas de " tanker ".Maintenant en ce qui concerne les bb, j'ai déjà dit que je n'aimais pas ce genre de pratiques et on ne peut rien y faire, pour moi un bb ou même des buffs enlève un peu le challenge du solo, mais on ne peut rien y faire.

( sinon ça m'est arrivée de tuer un guerrier ou autre tank sans buffs ni potions et sans ip, donc ici , la question du bb n'intervient pas )
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de creeds
Nan mais en fait la technique, tu est archer, tu peut pas survivre contre les assacin buff bot (assacin : notre predateur: ombre, sicaire... on se comprend)
Et bien tu prend Ih et tu te monte un buff bots aussi, et stop ouin ouin. Les buff bots c'est une fatalite tu peut rien faire contre, Mytic ne fait rien contre alors il faut vivre avec. Ou alors tu va farmer ailleurs
Ah oué c vrai jpeux pas survivre contre un assa... mais moi jmens fous. chuis mort. je gueule pas contre ca. Mais dis-moi, un guerrier, c'est pas censé éclater un assa ?
Voir Crispy ki broute.
Mais k'es ki vs empeche de l'etre ossi?
Moi suis Assa, et kan je peut etre BuffBoté, je dis pas non.
Il est Buffboté puis aprés?
C'est chiant d'accord mais bon, vous voulez y faire quoi?
C'est vrai k TP Mid y'a aucun Chamy ki sont pas la ("AFK").
Pourtt je deteste les Albs mais bon, fau pas abusé aussi.
Il est buffboté puis c'est tout.

PS: Les noms des sicaires BuffBoté on les connais.. pas besoin de les kill pour le voir k'ils le sont.
J'aime beaucoup comment tu présentes ça Ipse , en tout cas moi tu m'as bien fait courir en fin de soirée , il v a falloir que je grandisse encore un peu.


Griffnoire
Assassin au service de la Légion de la Lumière
Bon tu sais tu as raison.
Tous ceux qui montent des Assa arreté de suite ça sert a rien monter des Chasseur tant k faire si c juste pour kill les mages y'orai meme + besoin d'allé au CàC !
gunnhild t'es RIDICULE...
Depuis quand un archer ca tue?
Regarde les logs.
Regarde les RP/week moyen des archers comparé aux stealther purs.
Demande autour de toi aux archers ce qu'ils pensent de leur classe.
Me parle pas du Perforating Arrow ki arrive en 1.62 ca changera rien pour les magos.

Jveux pas d'un post Assa/Archer, ya rien a dire l'archer tient pas la distance. meme le départ. Ya pas photo. Alors chut.
Et nan je jouerai JAMAIS buffboté. Jpréfere encore me plaindre que de faire pareil.
Parce que tout le monde ne le fait pas.
Mon post n'a qu'une utilité : Dénoncer Constant et Tattoo, pour que leurs proches se disent mouais bon, il fragg, mais il est BB donc relativisons. Ca Réhausse le prestige de ceux ki le sont pas.
Petitspas m'a mis une trempe, Zolie me blast, Denaar m'explose, et EUX c'est des VRAIS.
Voilà. Un post ki démonte des BB c'est en hommage aux autres . Stou.
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
Ben orgasmaya elle a pas attak un tank tout a l'heure

C mon healer qui c pri un gros pain dans le nez
cible prioritaire /kiss disoulie pour le bobo
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
http://membres.lycos.fr/creedz22/Animation1.gif

Desoler que tu soit mort par mon frero constant, mais viens on va crée une association pour les archers.
Si tu veut pas te buff bot, et si tu veut être solo, tu est resigné a mourir, sinon comme dit Mythic, faut grouper! Essaie c ubber un archer en group: tu miss(bubule), tu miss(erf c intercepter) et tu miss ah j ai oublier les 250 dmg et re miss (la bubule) et le fumble (c'est vrai un maitre archer ça rate lamentablement oO)
(ps:ah bon les assacins groupent?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés