Gros pépin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous (toujours être poli lorsqu'on commence un message)

J'explique mon problème brièvement : lorsque je lance le jeu , je mets mon password , jusque la ça va , mais ensuite une fenêtre indiquant "Mauvais password ou Login" apparait ...
J'ai beau mettre le bon login et le bon password , rien n'y fait ...

Je solicite donc aujourd'hui votre aide car je suis dans l'incapacité de jouer :'(

Kendryl
Unhappy
Bonsoir à tous!
J'ai le même pb que toi... Suite à une déco intempestive, je tente de me reco et là surprise !!! Un patch de 10.4 Mo à télécharger (avec un 56k, c'est trèèèèèès long). De longues minutes plus tard je me connecte et surprise, l'interface est en anglais (celle du login) je tape mon mot de passe et .... "Erreur"
Je me dit, comme c'est en anglais, je vais faire comme si j'avais un clavier qwerty et "erreur" de nouveau.... Vais essayer le truc mentionné plus haut, on verra bien...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca vient de GOA
Ca vient de Mythic qui n'a pas mis à jour son launcher pour le mettre en conformité avec la plate forme de GOA, et remplacer les entrées des @IP de ses serveurs de patch, codées en dur dans le launcher, par celles de GOA.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca vient de Mythic qui n'a pas mis à jour son launcher pour le mettre en conformité avec la plate forme de GOA, et remplacer les entrées des @IP de ses serveurs de patch, codées en dur dans le launcher, par celles de GOA.
Autant pour moi, ça ne vient donc pas de Goa
Unhappy
Bon, ben voilà je m'excuse mesdameszémessieurs les modos
Encore une fois j'ai fait les choses à l'envers... Râler d'abord et chercher ensuite.
Pasque la solution c'est bien celle-là, ça marche nickel maintenant.

Allez, j'me punis tt seul
Koussi <======= /slap /slap
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca vient de Mythic qui n'a pas mis à jour son launcher pour le mettre en conformité avec la plate forme de GOA, et remplacer les entrées des @IP de ses serveurs de patch, codées en dur dans le launcher, par celles de GOA.
Vu l'énergie que Mythic déploie pour résoudre les problèmes de Goa, vous en avez encore pour un moment.
Citation :
Provient du message de Koussi
Bon, ben voilà je m'excuse mesdameszémessieurs les modos
Jamais compris pourquoi certains s'excusent auprès des modérateurs et uniquement d'eux. Et moi, j'ai mauvaise haleine ?
ben si tu es un des deux jeunes hommes sur ton avatar je dirais non tu n'as pas mauvaise haleine

(ceci est à prendre en allumant le mode humour)
Je ferme . Parce qu'il y a beaucoup de sujets sur le problème . Et aussi parce qu'il y a le persistant . Mais bon , le persistant , je le mettrai à jour dans les jours qui suivent .

Elhan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés