[Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax...

Répondre
Partager Rechercher
Y'a zone interdite sur M6 ce soir sur les accidents de la route.

dans le résumé il est dit que pour les recidivistes d'infractions routières, ils doivent suivre un programme : une journée à la morgue avec 2h d'autopsie.

C'est peut etre ce qu'on devrait faire en france, pour les cinglés de la route, une journée à la morgue ou dans les services grands brulés ou urgence dans un hôpital
Je viens de regarder les liens proposés et j'ai vu la vidéo, si je vous dit que cela ne me touche quasiment pas car c'est seulement des images, c'est crédible? Non, et pourtant c'est vrai. Comme une personne dans le post l'a proposé un contact, une discussion avec une personne qui a été victime d'un accident sera plus marquante. J'ai encore l'image du motard, qui s'est planté dans ma voiture, râlant dans son sang avec les articulations repliées dans le mauvais sens pendant que les secours arrivaient, alors que cette femme d'ici 2 jours je l'aurai oublié.

Cette femme a été victime d'un accident dû à l'alcool, mais ce n'est pas "l'alcool au volant" qui me frappe quand je la vois. Cela peut être la conséquence de n'importe quel accident de la route que l'on pourrait dire grave et encore les 'chances' que l'accident entraine autant de dommage physique ne doivent pas être énorme. La campagne me fait réfléchir sur la fait qu'un voiture c'est vraiment dangereux, et pas seulement quand on est ivre.

C'est un autre débat, mais comme le post en a parlé, je vais donner mon opinion. Cette femme décide de vivre dans son état, sa famille supporte son choix et je ne puis que respecter son choix. Mais j'ai réfléchi à la possibilité d'avoir un accident grave et après introspection, je me suiciderai plutôt que de rester comme un poids mort pour ma famille. Nous n'avons le droit de vie ou de mort que sur nous-même donc chacun sa vision des choses.

PS: l'accident avec le motard a eu lieu juste après que j'ai reçu l'autorisation de conduite accompagnée il y a 4 ans, donc ça restera toujours avec moi au volant.

PPS: comment ça se fait que le 'drunken driver' n'est rien eu ?
Impossible de tout regarder.. Et je pense rester marqué pour le peu que j'ai vu.. C'est plus du courage pour continuer à vivre ainsi.. ça n'a pas de nom. En tout cas, ça fait surtout prendre conscience d'un truc essentiel.. la vie est courte, et il faut en profiter un max.. ce qui ne veut pas dire pour autant, de ne pas faire gaffe, un volant entre les mains.

Heps, marqué, non pas par les photos (enfin un peu quand même) mais par la volonté de cette femme, à vouloir continuer à vivre..
Citation :
il y a tant à lire, à faire, à découvrir.
Mais lol ?

Elle peut faire quoi maintenant? mais peut elle lire encore? et si oui, avec une vue aussi mauvaise, qu'est-ce que ça doit être difficile/fatigant pour lire un livre.
À faire? mais que peut elle bien faire sans doigts pour manipuler les objets?

C'est plus que la perte d'une enveloppe, c'est la perte de la majorité des choses que peut faire un être humain.
J'aimerais qu'on me cite au moins 10 actions interessantes qui lui restent possible à faire.
Ca va être dur n'est-ce pas?
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par téléphone j'espere ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bin non ! ...elle a plus de mains
Elle est à plaindre, mais je suis heureux qu'elle trouve encore du plaisir à vivre.
Exclamation
Comment parler d'euthanasie lorsque on voit un être aussi vivant et remarquable ?



Car ce qui semble frappant chez cette femme est son désir de vivre ms également l'énergie qu'elle déploie dans son combat afin de nous passer le message simple que la vie est précieuse et fragile...Elle sait plus que quiconque sa valeur...


On lui vole une partie de sa vie de femme et d'être humain mais elle insuffle encore la vie dans la lutte qu'elle mène, plus encore que si elle l'a donné réellement, en tentant d'empêcher que ce qu'il lui est arrivé, arrive à autrui.



C'est un formidable exemple de courage face à l'adversité mais aussi de générosité envers les autres...





à elle...


SanDra.
Ils pourraient se servir des images qu'il y a sur rotten (s'il existe encore, j'ose plus y aller depuis la première fois où j'ai vu quelques images ...), pour faire des campagnes de sécurité routière de ce genre, ça choquerait autant ...
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et en plus si tu arrives a la rencontrer au detour d'un parking sans :
-hurler
-crier
-te casser sans demander ton reste
-retenir quelques secondes ta respiration

tu gagnes un ours en peluche.
le flood c'est mal.

Sans déconner, imaginez la situation en vous servant des photos, et posez vous la question ...
Si vous arrivez a rester stoïque : l'ours et la girafe
Si vous avez même assez de courage pour un sourire et un bonjour, le prix Nobel de la compassion.
C'est pas du flood, c'est que j'ai franchement du mal avec ce genre d'humour, qui pour moi n'en est pas tellement.
C'est limite quoi ...

J'trouve ça même ridicule, surtout pour cette pauvre femme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés